Up
Je suis vraiment désole TTG mais c'était juste de l'humour pour m'amuser bah je suis tomber sur la mauvaise personne et on ma ban , voila maintenant après le message de GTAMANIAC , j'ai vraiment était déçut plus precisement ce message :
Bah maintenant tu va t'amuser tout seul, ta déjà était déban , et tu recommence, donc tu ne sera jamais débanni .
Adieu Rayane59 ;) .
Voila donc je ne reviendrez pu sur Lalu's Stun (I love Lalu's) je révéré plus jamais mais amis , tout les commande sympa , les petite course , et aussi des admin dont je me suis bien marré avec eux (bien sur sa sera pas TTG puisque je me suis pas vraiment amusé mais pas vers la fin . . .) , et aussi tout les NRG-500 sur le trottoir abandonné sur le trottoir attendant que je leur fasse montrer mes stunt , mais si je pourer faire un truc pour que je sois deban , je le ferais volontiers (mise a par le suicide , sauter au canal et braquer ) Voila merci de m'avoir écouter et bon stunt sur Lalu's
Au revoir ? Adieu ? (si Adieu , alors qu'elle serveur choisir ? je ne sais pas vraiment j'en n'est essayer une 100ène et celui dont j'ai pas laché c'est bien Lalu's avec ses Admin, et tout les amis que me suis faire au court de cette aventure, c'est ce serveur ou j'ai tout appris sur le stunt bien sur grâce a beaucoup de monde )
Voila maintenant la décision revient au Admin et au Modérateur .
Merci
Cordialement Rayane59
Puis si veux revenir sur lalu's je peut le faire maintenant en changeant d'IP mais je veut être deban Officiellement , je ne pas changer de nom sur lalu's sinon personne me conaitra donc j'attends mon deban ou mon Adieu. :(
.