• 24 Avril 2025, 12:06:30

Auteur Sujet: Deban ?  (Lu 5575 fois)

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
Deban ?
« le: 30 Mars 2008, 01:44:26 »
voila l'admin ma ban parce que il ma rendu plusieur fois muet et il a d'autre explication qui doit me dire ici et je l'ai atend , vraiment cette admin(e?) a pas d'humour  :lmfao un ?

je rigolais avec l'admin et je parler de lui au feminin peut etre que c'est une fille qui dit que non ? si il ma ban parce que c'est pas une fille il aurai pu me dire lol :p sinon pourquoi il auré pas de fille admin ? sexisme dans les parage et l'egalité elle et ou voila , je me suis fait ban juste parce que je plaisanté pff  :wall

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Deban ?
« Réponse #1 le: 30 Mars 2008, 01:48:49 »
voila l'admin ma ban parce que il ma rendu plusieur fois muet et il a d'autre explication qui doit me dire ici et je l'ai atend , vraiment cette admin(e?) a pas d'humour  :lmfao un ?

je rigolais avec l'admin et je parler de lui au feminin peut etre que c'est une fille qui dit que non ? si il ma ban parce que c'est pas une fille il aurai pu me dire lol :p sinon pourquoi il auré pas de fille admin ? sexisme dans les parage et l'egalité elle et ou voila , je me suis fait ban juste parce que je plaisanté pff  :wall

Je vois que tu prend mon ban avec humour, c'est bien de ta part.

Et donc comme le ban par defaut est à vie, ben je vais pas me présser pour te déban. Comme sa t'auras tout le temps de t'éclater le ventre sur ma condition de femelle.

T'a 1500 seveurs ailleurs je te souhaite bonne chance pour trouver mieux ailleurs...

Bon week end, et pas forcément à +  :lmfao

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
Re : Deban ?
« Réponse #2 le: 30 Mars 2008, 01:50:09 »
en gros sa veut dire que tu va essayer de me deban ou que tu me jette a la poubelle ^^'

ah et puis stp je ve revenir sur lalu's et puis sur 1500 serveur celui que j'ai toujour "squateré" c'est lalu's , en plus j'aime bien m'amuser avec les admin ^^  :king
« Modifié: 30 Mars 2008, 01:52:23 par Rayane59 »

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Deban ?
« Réponse #3 le: 30 Mars 2008, 01:51:45 »
en gros sa veut dire que tu va essayer de me deban ou que tu me jette a la poubelle ^^'

...en gros sa veut dire que je vais me faire un week end peinard, loin des "emmerdeurs" de ton genre, et que pour ton déban, ben tu peut toujours te la mette sur l'oreille et te la fumé plus tard  :D
« Modifié: 30 Mars 2008, 01:53:43 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 30 Mars 2008, 01:53:47 »
que parce que je disait que tu etait une fille , vraiment c'est quoi sa tu conait pas l'humour :( , en gros chui ban a vie ou a week end de lalu's :'(

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #5 le: 30 Mars 2008, 01:55:22 »
Faut assumé quand on joue avec le feu...

Je t'avais dit : "ne joue pas avec moi t'est du mauvais côté du manche", mais t'a voulus faire le malin...

ASSUME MAINTENANT

Pour ton déban je vais pas me présser...

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 30 Mars 2008, 01:56:42 »
t'es pas vraiment gentil toi :( , pourquoi je suis tomber sur quelqu'un sans humour . quel serveur je vais "squatter"

Hors ligne PeillYou

• *
  • Bandit
Re : Re : Deban ?
« Réponse #7 le: 30 Mars 2008, 09:52:34 »
t'es pas vraiment gentil toi :( , pourquoi je suis tomber sur quelqu'un sans humour . quel serveur je vais "squatter"

Je crois quils ont quelque chose contre les gens du 59 : lyric59 , pyboss59 et toi !

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #8 le: 30 Mars 2008, 10:53:13 »
Bonjour,

Ah , encore toi Rayane ? dit donc toi tu aime le Ban .

Pas besoin de se prendre la tête avec lui TTG , il a déjà était Ban de Lalu , pour preuve il suffit d'aller sur sont 1er topic de déban .

en plus j'aime bien m'amuser avec les admin ^^

Bah maintenant tu va t'amuser tout seul, ta déjà était déban , et tu recommence, donc tu ne sera jamais débanni .

Adieu Rayane59  ;) .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 30 Mars 2008, 12:42:19 »
mais la c'est pas pareille j'ai etait banni parce que je parlerer de TTG comme si c'etait une fille ! et vous m'avais choque quand ovus avez dit que je serais jamais deban  :'( , je pouré pu aller sur lalu's que parce que on ma rendu muet  parce que je parle des admin comme une fille :'( svp je ve revenir sur lalu's !

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 02 Avril 2008, 15:51:08 »
Up

Je suis vraiment désole TTG mais c'était juste de l'humour pour m'amuser bah je suis tomber sur la mauvaise personne et on ma ban , voila maintenant après le message de GTAMANIAC , j'ai vraiment était déçut plus precisement ce message :
Bah maintenant tu va t'amuser tout seul, ta déjà était déban , et tu recommence, donc tu ne sera jamais débanni .

Adieu Rayane59   ;) .

Voila donc je ne reviendrez  pu sur Lalu's Stun (I love Lalu's) je révéré plus jamais mais amis , tout les commande sympa , les petite course , et aussi des admin dont je me suis bien marré avec eux (bien sur sa sera pas TTG puisque je me suis pas vraiment amusé mais pas vers la fin . . .)  , et aussi tout les NRG-500 sur le trottoir abandonné sur le trottoir attendant que je leur fasse montrer mes stunt , mais si je pourer  faire un truc pour que je sois deban  , je le ferais volontiers (mise a par le suicide , sauter au canal et braquer )  Voila merci de m'avoir écouter et bon stunt sur Lalu's

Au revoir ? Adieu ? (si Adieu , alors qu'elle serveur choisir ? je ne sais pas vraiment j'en n'est essayer une 100ène et celui dont j'ai pas laché c'est bien Lalu's avec ses Admin, et tout les amis que me suis faire au court de cette aventure, c'est ce serveur ou j'ai tout appris sur le stunt bien sur grâce  a beaucoup de monde )

Voila maintenant la décision revient au Admin et au Modérateur .

Merci

Cordialement Rayane59

Puis si veux revenir sur lalu's je peut le faire maintenant en changeant d'IP mais je veut être deban Officiellement , je ne pas changer de nom sur lalu's sinon personne me conaitra  donc j'attends mon deban ou mon Adieu. :(
.
« Modifié: 02 Avril 2008, 16:10:10 par Rayane59 »

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 06 Avril 2008, 00:12:55 »
desolé du triple post mais la j'aimeré retrouver la lalu's sa me manque , et faut me dire pour que je revienne pu , sois vous me debaniser ou je par j'attend la reponse d'un admin

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #12 le: 06 Avril 2008, 00:39:37 »
Reviens nous voir vers la fin du mois... 8)

Pas avant, on serait véxés... :closedeyes

A +, si tu est sage.  :D

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
« Réponse #13 le: 11 Avril 2008, 02:20:04 »
Bof ! a la fin du moi le PC c'est fini pour moi , il a GTA IV !!!! [ps: I love you GTA 4] mais si vous pouve rme deban a la fin du mois merci , meme si je reviendrais sur le pc dans les 5année a venir le temps que j'en n'ai marre de GTA 4 sa va etre long . . .  :lmfao a que le bonheur GTA IV sur ps3 !

Merci

:dejadehors :jesors

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
« Réponse #14 le: 24 Avril 2008, 22:32:37 »
Up

Voila c'est vers la fin du moi :) GTA 4 c'est dans 5jour ,au moment ou je parle ^^ , et j'aimeré profiterun petit peu de lalu's svp avant de me mettre a GTA 4 , et je redit bien SVP  :laugh