• 24 Avril 2025, 08:41:06

Auteur Sujet: Deban ?  (Lu 5572 fois)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Deban ?
« Réponse #15 le: 24 Avril 2008, 22:52:23 »
...Voila c'est vers la fin du moi :) GTA 4 c'est dans 5jour ,au moment ou je parle ^^ , et j'aimeré profiterun petit peu de lalu's svp avant de me mettre a GTA 4 , et je redit bien SVP  :laugh

Ha ! désolé ce n'est ni moi ni toi, qui decidons du moment où est la fin du mois...        mais au calendrier.

Et puis comme tu va bientôt jouer sur GTA IV, patiente un peu, quand tu l'auras t'auras surement plus envis de venir ici. Donc je préfère attendre moi aussi, si sa peut me faire un truc de moins à faire, pourquoi me gêner (suis un peu feignant sur les bords et même plus...)

Sinon promis le 30 Avril, on te déban. Un ban c'est une punition pas une marchandise, y a donc pas à marchander...

Et GTA IV, va pas être forcément mieux que San Andreas, pas d'avions, et pas de grands espaces comme les deserts et les campagnes. Donc tu vois SA-MP est pas encore mort...

Restons optimistes, et disont nous à bientôt.  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Rayane59

• *
  • Nouveau
Re : Deban ?
« Réponse #16 le: 29 Avril 2008, 23:22:39 »
Youhouuu j'ai eu GTA IV a 8h ^^ mais je suis debanni dans 48mn au moment ou je parle sa me manque lalu's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Deban ?
« Réponse #17 le: 02 Mai 2008, 17:56:51 »
Peut on débannir ce joueur ? Il a fait son temps de ban, et même un poil plus (cadeaux qui remplace le muguet)  :D

Merci à celui qui le débannira  ;)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #18 le: 02 Mai 2008, 19:37:53 »
Depuis quand on déban 2 fois ici ? il a déjà était déban avant .... c'est a cause du muguet ?  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Deban ?
« Réponse #19 le: 02 Mai 2008, 19:44:17 »
Depuis quand on déban 2 fois ici ? il a déjà était déban avant .... c'est a cause du muguet ?  ;)

Ha bon !  :blink

J'aurais pas du le fumer le muguet...  :laugh

Merci pour son déban  :D

Rayanne59, ne remet pas le couvert, ou la prochaine fois c'est BAN A VIE !

Sur ce bon jeu à toi, et à + sur le Lalu'Stunt.  8)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #20 le: 02 Mai 2008, 19:48:19 »
Oui TTG , remarque se que j'avais poster dans se même topic la dernière fois :

Citation du #8 le: 30 Mars 2008 à 10:53:13 par GtaManiac»

Bonjour,

Ah , encore toi Rayane ? dit donc toi tu aime le Ban .

Pas besoin de se prendre la tête avec lui TTG , il a déjà était Ban de Lalu , pour preuve il suffit d'aller sur sont 1er topic de déban .

en plus j'aime bien m'amuser avec les admin ^^
Bah maintenant tu va t'amuser tout seul, ta déjà était déban , et tu recommence, donc tu ne sera jamais débanni .

Adieu Rayane59   ;).

Heureusement que TTG a été très gentil sur se coup la  ::)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Deban ?
« Réponse #21 le: 02 Mai 2008, 19:51:25 »
Désolé Maniac, j'avais pas vus ou je me rappelais plus de ce post. ( :bangin c pour moi entre les parenthèses, lol  :bangin)

Bon ben Rayane59, SURTOUT PAS UNE SEULE BOULETTE DE TA PART, ou sa serat pas la peine de venir demander un second déban.  :cop