• 18 Avril 2025, 14:54:14

Auteur Sujet: Photos alakon  (Lu 665462 fois)

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : Photos alakon
« Réponse #6270 le: 15 Février 2013, 22:00:28 »
Allez on est parti pour 5 kgs  :biggrin:

++

L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #6271 le: 15 Février 2013, 23:17:16 »
Pense à ton futur régime :P

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #6272 le: 16 Février 2013, 15:02:35 »
Allez on est parti pour 5 kgs  :biggrin:

++

Si jamais tu as besoin d'aide....  :-*

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #6273 le: 16 Février 2013, 20:39:46 »
Moi je pense surtout au moment où il faudra que t'ai une cuillère hyper grande pour aller chopper le fond + les doigts remplis de Nutella à cause de ça !

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #6274 le: 16 Février 2013, 20:59:25 »
T'en fait pas, il est bien équipé.

[spoiler][/spoiler]

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #6275 le: 19 Février 2013, 04:12:48 »
Tu me fais tellement rire, tu veux te prendre un Corrado en première voiture .. Arrête d'y croire gars, j'suis même pas sur qu'une assurance voudra t'assurer ..

Pourquoi tu prendrais pas un vulgaire Clio 2 ou une petite 206 ? Parce que ça avance pas ? et alors .. ? T'es pas un as du volant, tu va vouloir faire ton Ken Block et tu va te crasher comme une merde avec ta Corrado ou je ne sais qu'elle autre boudin à roulette au premier arbre qui passera ! Et j'rigolerais bien quand tu pleurera pour la facture de réparation.

NV.

Toi tu me fait bien rigoler aussi , qui as dit que j'prendrais un G60 ou même un MK1 , une corrado en 1l6 diesel sa existe mec , et puis a la limite en y réfléchissant .. Exit la corrado , une Jetta sa sera bien mieux , moins cher en assurance et surtout un 5 portes avec de la pièce a pas très très cher.. Honnêtement , la corrado c’était pas réellement une idée concrète , contrairement a la Jetta et au Pick up. Ecoute mec , rigole si tu veut , on fait ce qu'on peut avec c'qu'on trouve remarque. Et je suis prêt a parier que si tu te plante avec ta voiture , sa te coûtera bien plus cher qu'as moi pour la simple et bonne raison que de la pièce il y en as a chier alors que pour une getz , j'y mettrais pas ma main a couper.

@Raiden , non puis même 650 bornes quoi .. pour 500€ j'ai une Jetta a 150 bornes aller retour de chez moi

VVV

En plus c'est le 1800 , c'est hyper costaud ce moteur (On le retrouve dans les golf 1/2/3 et toutes les VW , Seat et Skoda de ces années la)

http://www.leboncoin.fr/voitures/426602181.htm?ca=18_s

E/ Le caddy rouge vient de partir pour 800 € Pourtant c'est une epave roulante lol

Vous prenez pas la tête, faite comme cuisse et rouler en voiture à air comprimé, plus besoin de payer de carburant  :wheelchair:

:out1:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #6276 le: 19 Février 2013, 04:57:11 »
Faut quand-même qu'on m'explique pourquoi tous les véhicules qui sont des prototypes, que ce soit solaire, à air comprimé, à aimants, et j'en passe, sont tous moches. Ça leur viendrait pas à l'esprit de soigner l'esthétisme un peu, même si c'est vraiment juste un prototype ? Ou alors je sais pas, s'ils manquent de designers, ils prennent une vieille voiture déjà existante et ils la modifient... Même une Twingo ça rendrait mieux que ce machin bizarre là...

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #6277 le: 19 Février 2013, 10:40:38 »
Alors la ! totalement d'accord avec toi Gzsume !

J'ai jamais vu un proto "écolo" avec une bonne gueule ! x)

• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #6278 le: 19 Février 2013, 11:41:59 »
Hahaha j'avoue que là pour le coup ils ont fait fort... Bordel mais c'est quoi cette chose :laugh

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #6279 le: 19 Février 2013, 14:01:53 »
Hahaha j'avoue que là pour le coup ils ont fait fort... Bordel mais c'est quoi cette chose :laugh

Pour ma part ce n'est pas une voiture, mais un suppositoire à camion  :biggrin:

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #6280 le: 19 Février 2013, 15:03:45 »
Puis la "chose" à l'intérieur si c'est pour inciter les gens a acheter ils ont tout faux ^^'

• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Gzsume

• *
« Réponse #6281 le: 19 Février 2013, 16:55:46 »
Non mais la vieille, elle est vendue avec la voiture. C'est un viager en fait. Tenez, je suis tombé sur ça il y a peu aussi, un prototype de "scooter" pour les flics. Qu'est-ce que c'est moche et ridicule...

Ça équipera bientôt tous les flics de San Francisco. Je sais pas si les mecs vont rire lorsqu'ils les verront ou s'ils seront pliés de rire et ne pourront plus bouger...

Oh et puis un autre prototype de véhicule électrique, particulièrement moche. Ça se passe de commentaires. :p

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #6282 le: 19 Février 2013, 17:02:51 »
Sinon :

Totalement électrique !

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Gzsume

• *
« Réponse #6283 le: 19 Février 2013, 17:14:00 »
La première, je la trouve pas terrible non-plus... C'est trop court pour une sportive je trouve. ^^

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #6284 le: 19 Février 2013, 20:10:48 »
C'est une technique de génie ce qu'ils font pour les flics, vue qu'ils peuvent pas attraper les méchants, ils créer des "montures" complètement wtf du coup les mecs seront plier de rire et pourront plus échapper à la police car ils ne pourront pas courir :P
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo