• 05 Avril 2025, 21:12:59

Auteur Sujet: Photos alakon  (Lu 654227 fois)

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2325 le: 29 Novembre 2009, 21:07:10 »
Je trouve lamentable de leur faire payer deux places. La seule raison qui explique ça c'est la volonté de se faire du fric sans se soucier du client. Vous êtes un porte-monnaie, vous prenez deux places, vous en payez deux, peut-importe que ce soit de votre faute ou pas. Chose drôle, souvent ils payent deux places, mais il y a l'accoudoir qui s'enlève pas au milieu. C'est lamentable.[/font]

Hum, un handicapé en fauteuil roulant volerait gratuitement alors vu qu'il ne prend aucun siège. :laugh

Je suis sur et certains qu'il trouverais un moyen pour lui en faire payer une.

Ben en même temps les fauteuils roulant sont surement mit dans un endroit spéciale je suppose et l'handicapé ira s'assoir dans son siège  :happy
« Modifié: 29 Novembre 2009, 21:14:36 par White_Light »

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #2326 le: 29 Novembre 2009, 21:34:19 »
Je trouve lamentable de leur faire payer deux places. La seule raison qui explique ça c'est la volonté de se faire du fric sans se soucier du client. Vous êtes un porte-monnaie, vous prenez deux places, vous en payez deux, peut-importe que ce soit de votre faute ou pas. Chose drôle, souvent ils payent deux places, mais il y a l'accoudoir qui s'enlève pas au milieu. C'est lamentable.[/font]

Hum, un handicapé en fauteuil roulant volerait gratuitement alors vu qu'il ne prend aucun siège. :laugh

Des stewards viennent prendre le passager (ils sont deux) et le placent dans l'avion, et vont mettre son fauteuil en soute. Par contre, il paye le transport du fauteuil.

Ta rien compris , genre on a pas les mêmes point de vue quand on est maigre ou gros ? xD

Combien de fois les gens on manifesté contre tout sa ( je parle pas que de ce sujet la , mais de l'entierté des choses qui gênent dans la vie quotidienne ) et personne n'a bougé sont cul pour que sa change , faudrait que tout le pays se manifeste pour pouvoir changé les choses ...

Nan mais c'est toi qui a pas compris. Qu'en t'ai maigre, tu t'en contre-fiche que les obèses payent plus cher. La preuve, as-tu déjà participé à une manifestation ? Un acte réel pour les soutenir ? (Je parle pas des chaines MSN ou des "Rejoingnez ce groupe facebook pour les aider §§").
Les mentalités changent en fonction des conditions physiques et mentales. C'est un fait prouvé.

Jvais prendre des autres exemples.
Les femmes. Avant leur droit de vote, tu crois qu'il y avait beaucoup d'hommes qui défilaient avec eux dans la rue ? Pratiquement aucun.
Les gays. Tu vois beaucoup d'hétéros défiler aux GayPrides pour les soutenir ? Pratiquement aucun (Aucun tout court d'ailleurs).
Les femmes battues. Tu vois beaucoup d'hommes défiler ? Pratiquement aucun.
Les pauvres. Tu vois beaucoup de millionnaires défiler pour les soutenir ? Pratiquement aucun.
Les immigrés sans papiers. Tu vois beaucoup de blancs en costard-cravate défiler pour les soutenir ? Aucun.

Donc ça confirme largement ma pensée. Tu n'as pas le même point de vue en fonction de tes conditions physiques et/ou mentales.

Sale marxiste non avoué. Continue comme ça et tu seras prêt pour lire le Manifeste et l'Idéologie allemande, histoire de mettre un peu d'ordre dans ta pensée.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Photos alakon
« Réponse #2327 le: 29 Novembre 2009, 21:38:38 »
Nan mais c'est toi qui a pas compris. Qu'en t'ai maigre, tu t'en contre-fiche que les obèses payent plus cher. La preuve, as-tu déjà participé à une manifestation ? Un acte réel pour les soutenir ? (Je parle pas des chaines MSN ou des "Rejoingnez ce groupe facebook pour les aider §§").
Les mentalités changent en fonction des conditions physiques et mentales. C'est un fait prouvé.

Jvais prendre des autres exemples.
Les femmes. Avant leur droit de vote, tu crois qu'il y avait beaucoup d'hommes qui défilaient avec eux dans la rue ? Pratiquement aucun.
Les gays. Tu vois beaucoup d'hétéros défiler aux GayPrides pour les soutenir ? Pratiquement aucun (Aucun tout court d'ailleurs).
Les pauvres. Tu vois beaucoup de millionnaires défiler pour les soutenir ? Pratiquement aucun.
Les immigrés sans papiers. Tu vois beaucoup de blancs en costard-cravate défiler pour les soutenir ? Aucun.

Donc ça confirme largement ma pensée. Tu n'as pas le même point de vue en fonction de tes conditions physiques et/ou mentales.

Ah ok , tu crois qu'a 16 ans j'irais a des manifestations au 4 coins du monde ? Si je le pouvais je le ferais , déjà il faudrait que j'ai le temps , etc ;) , chaine msn ou FB nan j'y participe pas je suis pas con a faire des chaines.

Comment tu peux savoir comment je pense tu lis dans les pensées ? Non je ne m'en contre-fiche pas des gros sinon je serais pas potes avec des personnes qui sont bien portant voir un peu obèse tu vois ? Faut pas Généralisé les personnes et croire que t'es le seul a monde a vouloir aidé ses personnes , que tout les humains soit égaux.

Oui j'en connais qui y vont.

Maintenant pour le reste de tes exemples , oui il doit y en avoir car oui j'ai déjà vu au JT toute sortes de manifestations , et il y avait oui homme et femme ( manifestation pour les femmes battues ) , etc ...

Faux ? On est pas tous pareil , encore une fois faut pas généralisé , tu crois que je vais rabaissé des potes , me croire supérieure a eux parce qu'ils sont plus gros que moi ?  :laugh  

Maintenant tu va dire " en générale " c'est comme sa , mais pour moi non , oui il y en a qui respecte pas , et d'autre qui respecte sa , faut pas voir du noir partout ;)

Hors ligne L3xA

• *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
« Réponse #2328 le: 29 Novembre 2009, 21:45:39 »
" La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la deuxième se combat.

Quel argument ? demandez vous : simplement le goût de l'existence à critiquer, la dure joie des vérités à desceller et la nécessité impérieuse du monde à repeindre.

Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins
les guerriers ."

Friedrich Nietzsche

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
« Réponse #2329 le: 30 Novembre 2009, 00:27:02 »

Les femmes : Oui la preuve la rome antique, les femmes étaient des déesses, etc ..
Les gays : Oui la preuve, les associations anti homophobie dans la GayPrides qui regroupent quelques hétérosexuel
Les femmes battues : Pas trop compris ta phrase
Les pauvres : Oui, la preuve les orphelinat, les dons des pays étrangers pour un pays plus pauvre, etc ..
Leds immigrés sans papiers : Oui, la preuve tout le monde (ou presque) est contre Sarko  :laugh

Citation de: Gzsume
(Je parle pas des chaines MSN ou des "Rejoingnez ce groupe facebook pour les aider §§").
Je vais pas taper les 4 coins du monde comme la dit White_Light et en plus c'est l'intention qui compte  ;)

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #2330 le: 30 Novembre 2009, 17:28:15 »
 :ohmy Super réaliste le jeu

Jamais j'aurai cru voir ça dans un FPS

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #2331 le: 30 Novembre 2009, 17:57:32 »
Pour les gens en surpoids il suffit de faire des siege plus grand dans un compartiment comme la 1ere classe ils ont des gros fauteuils ^^

+++

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #2332 le: 30 Novembre 2009, 18:18:25 »
Pour ces problemes la il y a toujours une solution !

Soit les companies aeriene créée des grandes chaises et augmenterais le prix du ticket pour tout le monde soit les personnes en surpoid essaie de maigrir ce qui evitera les gens de payez les ticket plus cher et qui leur epargnera quelque probleme de santé ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Alex_Jhonny

• *
  • Bandit
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2333 le: 30 Novembre 2009, 18:37:32 »

Soit les companies aeriene créée des grandes chaises et augmenterais le prix du ticket pour tout le monde soit les personnes en surpoid essaie de maigrir ce qui evitera les gens de payez les ticket plus cher et qui leur epargnera quelque probleme de santé ^^

çà va faire polémique

Hors ligne Ssk

• *
Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2334 le: 30 Novembre 2009, 19:05:03 »

çà va faire polémique

En quoi ca va faire polémique ?!

Je donne deux solution dont une a de grand avantages celle de preserver les personne qui sont obése et qu' elle puissent s' asseoir sur les petit siéges !

Je dit seulement les solutions que j' ai la =)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #2335 le: 30 Novembre 2009, 19:30:44 »
C'est quand que vous allez arrêter votre Hors Sujet ici, pour une question alakon qui ne changera pas ?.

:dry.

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #2336 le: 30 Novembre 2009, 19:39:07 »
Raiden, c'est pas du hors sujet, on parle au sujet d'une photo qui a été posté. Au pire si tu t'en fout des autre et que tu pense qu'a ta minable personne tu lit pas ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2337 le: 30 Novembre 2009, 19:46:08 »
Raiden, c'est pas du hors sujet, on parle au sujet d'une photo qui a été posté. Au pire si tu t'en fout des autre et que tu pense qu'a ta minable personne tu lit pas ;)

Il voulait dire que sa servait a rien de percé encore plus dans la question , en + sa risque encore de crée des embrouilles parce que un pense comme sa et l'autre pense ainsi , donc d'un côté il n'a pas tord de changer de sujet .. Au pire on continu la discussion sur le blabla alakon  ;)

Hors ligne Ssk

• *
Re : Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2338 le: 30 Novembre 2009, 19:48:49 »

Il voulait dire que sa servait a rien de percé encore plus dans la question , en + sa risque encore de crée des embrouilles parce que un pense comme sa et l'autre pense ainsi , donc d'un côté il n'a pas tord de changer de sujet .. Au pire on continu la discussion sur le blabla alakon  ;)

C' est pas que ca sert a rien qu' on doit arreter tu le sais ?

On veut continuer car c' est interressant ^^

Mon blog

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
« Réponse #2339 le: 30 Novembre 2009, 19:57:36 »
Oui je le pense aussi tant que sa crée pas d'embrouille mais je voulais expliqué la manière dont Nexus voulait le dire ;)