• 06 Avril 2025, 11:54:58

Auteur Sujet: Photos alakon  (Lu 656409 fois)

Hors ligne laraki

• Group: Team GTR
  • *
  • Bandit
Re : Photos alakon
« Réponse #2850 le: 12 Mars 2010, 20:50:51 »
mdr la même tête que batman xd
Signature hors-normes (max. 3 images).

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #2851 le: 12 Mars 2010, 23:20:13 »
Bas voila ce qu'ont peux faire dans Just cause 2  :P

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne New_77

• *
  • Bandit
  • New_77 __ ready go farme cross x)
« Réponse #2852 le: 13 Mars 2010, 08:37:32 »
A oui , sa chez kawa , jai test JUST CAUSE 2 il est génial , on a reussi a s'acroché a ses truc la , me ses chaud quand mème !

New_77...

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #2853 le: 14 Mars 2010, 04:57:41 »
J'ai du jouer 3 heures en tout je suis que a la moitié du grade lvl 2 >_< c'est vraiment long de unlock les trucs, je comprend pas comment ils font les no-lifes geeké de l'extrême avare de frag en bavant devan leur pc bourré de boisson énergisante et autre produit anti-sommeil pour être lvl 25 ou plus ...

2 petites images de mon transport favoris ^^ sais pas si on peut écraser les ennemis avec.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
« Réponse #2854 le: 14 Mars 2010, 12:20:14 »
Bah je suis level 13 , pas besoin de geeké et no-lifé pour arrivé jusque la , et même être level 25. Ok faut y jouer souvent , mais c'est en jouant bien qu'on obtient le + de médaille ( par exemple médaille d'or tireur d'élite = 5000 points ) , j'en est eu 2 hier + une étoile d'argent ( 1000 points ) + d'autre petite médaille qui rapporte 100 ou 200 points. Avec sa tu avances très vite dans tes level.
« Modifié: 14 Mars 2010, 12:21:46 par White_Light »

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #2855 le: 14 Mars 2010, 13:26:18 »
Tu parle des insignes et des badges ? j'en ai une bonne 15ène, sinon oui c'est des no-lifeur de l'extrême, le jeux est sortie il y a 10 jours et j'en vois déjà lvl 25 ou plus voir même je me demande si sa wallhack pas ou sa cheat, parce-que des moments je suis planquer il ne sais pas ou je suis et le gars cour direct vers moi comme si il avais vu a travers le mur ou j'étais surtout que je faisait pas de bruit (dommage que l'on peut pas s'allonger dans le jeux), mais le pire c'est qu'il n'y a pas d'auto-balance des teams, j'ai du faire une dizaine de partie et souvent c'était du 6vs12 ou même hier soir du 4vs16 ...

Hors ligne ClaSh

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #2856 le: 14 Mars 2010, 14:47:17 »
Pouvez-vous me dire si vous arrivez à tuer des gens facilement :-\ car  moi je vide carrément ma mitrailleuse et il meurt même pas et avec son petit flingue il me tue en 2 secondes :wall
Je gagne les points que avec la classe éclaireur en faisant exploser les chars ennemis et en capturant des positions.
Imagine all the people Living life in peace - LB Works

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #2857 le: 14 Mars 2010, 14:54:28 »
Parce-que tu faisait comme moi au début, tu jouer façon arcade a la Call of Duty, quand t'es a pied faut te planquer, pas courir au milieux de la map et te faire descendre comme un noob, rentre dans les bâtiments, reste avec ton escouade, faut jamais être seule ou du moins c'est chaud de tuer plusieurs ennemis sans crever.

Hors ligne ClaSh

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #2858 le: 14 Mars 2010, 14:59:46 »
Faut jouer à la campeuse... :ninja

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #2859 le: 14 Mars 2010, 15:49:00 »
Le camp sa marche 5 min, un lance patate dans la baraque c'est fini, faut juste jouer tactique et rester en équipe ^^, mais tu te retrouve souvent seule car tout t'es pote sont mot et tu te fait pulvériser par la team adverse car ils sont 5 contre toi qui est tout seul au pauvre drapeau  :closedeyes

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2860 le: 14 Mars 2010, 17:25:25 »
J'ai du jouer 3 heures en tout je suis que a la moitié du grade lvl 2 >_< c'est vraiment long de unlock les trucs, je comprend pas comment ils font les no-lifes geeké de l'extrême avare de frag en bavant devan leur pc bourré de boisson énergisante et autre produit anti-sommeil pour être lvl 25 ou plus ...

2 petites images de mon transport favoris ^^ sais pas si on peut écraser les ennemis avec.

Testé et approuvé ! tu peux les tuer ;).

Le camp sa marche 5 min, un lance patate dans la baraque c'est fini, faut juste jouer tactique et rester en équipe ^^, mais tu te retrouve souvent seule car tout t'es pote sont mot et tu te fait pulvériser par la team adverse car ils sont 5 contre toi qui est tout seul au pauvre drapeau  :closedeyes

Le seul conseil que je peut donnée quand on veut jouer au petit Campeur ! tu en tue 1 après tu te casse, tu vise le batiment où tu était, et le mec que ta tué reviendra peut être avec 90% de chance

lol.

Sinon, comme toi je trouve que c'est long a passer les grade, je suis LVL 9 avec 36 heures de jeu >.<

Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne New_77

• *
  • Bandit
  • New_77 __ ready go farme cross x)
« Réponse #2861 le: 14 Mars 2010, 18:59:58 »
Mais regardé moi sa :D

Petite auteur =D
« Modifié: 14 Mars 2010, 19:03:37 par New_77 »

Hors ligne Kawoua

• GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
« Réponse #2862 le: 14 Mars 2010, 19:00:37 »
OUned  :D

PlayBonus
Marvel Inc ™

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #2863 le: 14 Mars 2010, 19:49:57 »
Tu parle des insignes et des badges ? j'en ai une bonne 15ène, sinon oui c'est des no-lifeur de l'extrême, le jeux est sortie il y a 10 jours et j'en vois déjà lvl 25 ou plus voir même je me demande si sa wallhack pas ou sa cheat, parce-que des moments je suis planquer il ne sais pas ou je suis et le gars cour direct vers moi comme si il avais vu a travers le mur ou j'étais surtout que je faisait pas de bruit (dommage que l'on peut pas s'allonger dans le jeux), mais le pire c'est qu'il n'y a pas d'auto-balance des teams, j'ai du faire une dizaine de partie et souvent c'était du 6vs12 ou même hier soir du 4vs16 ...

Tu peut spotted tes ennemis , c'est à dire que suffit qu'un sniper te vise de loin , te spott ( triangle rouge sur ta tête ) , et tout le monde peut te voir ( pas le corps , le triangle rouge ) , mais le triangle rouge dur 4 ou 5 secondes.

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne ClaSh

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #2864 le: 14 Mars 2010, 21:51:45 »
C'est bon, maintenant j'arrive à jouer correctement :D
J'ai finis de courir partout comme un foux :lmao