C'est un jeu très compliqué au début, après les 10 premiers levels ont commences à bien prendre son pied, faut surtout pas oublier de faire les missions pour up en level etc..., le mieux c'est d'y jouer en groupe par moment pour certaines missions, car avec les rush de zombie, plus pouvoir retrouver un objet ou le corps de quelqu'un qu'ont dois retrouver sa bouffe 30mn de jeu, surtout le temps d'arriver dans la zone la ou la mission demande d'aller, mais bon le jeu est encore qu'en bêta, et en plus une version 3D est en trin de se faire, mais je trouve qu'il claque bien, pour un jeu comme sa c'est bien classe, après faut aimer le concept et savoir gérer le jeu, il faut y aller tranquillement par moment, moi je l'apprécie car c'est de jours en jours qu'ont vois le personnage évoluer, pas comme un Tamagotchi, la le personnage est fait au gout du joueur car ont peux y trouver plus d'une dizaine de classes de personnages et personnalisé sa tronche et ces ch'veux :ninja
Des quêtes sont remises tout les jours au tableau des quêtes, et le personnage est comme vous, il doit se nourrir, et vue que c'est l'apocalypse des zombies, par moment ont dois protéger le Village.
Bref un bon p'tit jeu survival "en temps réel" pour faire passer l'temps. ;)