R* a dit que le jeur était un gta next-gen par apport à GTA IV, sauf qu'ils ont oublié de dire que ça reste sur old gen et que même si c'est plus avancé que les anciens, graphiquement ça reste merdique par rapport aux jeux qui arrivent sur les prochaines consoles.
A moins qu'ils fassent une adaptation sur PC et les prochaines consoles, du coup je vais pas faire le pigeon et attendre, de toute façon j'ai pas de console 
Au pire tu joues et tu profites du jeu si t'es sur console, si je le prend sur console c'est clairement pas pour profiter des graphismes c'est sur, quoi que sur les vidéos et sur les screens ça en jette quand même pour de la console, si tu le prends sur console c'est juste pour profiter du jeu sans avoir de contrainte avec ta configuration ou autre, c'est pas comme si on avais pas l'habitude sur PC d'être bridé par les consoles depuis l'temps aussi, et dernièrement les portages ont pratiquement tous été foireux, je pense notamment à Far Cry 3 ou Bioshock Infinite ou sur une GTX 580 les jeux tournent pas correctement en Ultra, alors que graphiquement ils le devraient si on va dans ce sens là, c’est pas de la mauvaise fois je suis juste réaliste.
Alors jouer sur console ou pas pour GTA V, à l'heure actuel vue comment je suis déçu des derniers jeux sortis à l'arrache comme ceux cités plus haut, je cherche même pas à comprendre, même s'ils sont magnifiques sur leurs scénarios autant y jouer sur console si c’est pour avoir autant de problème sur PC avec une configuration aussi chère.
Il y aura certes des différences avec la version PC, mais t'attends pas à une très grosse différence graphiquement, même si en soit il peut y avoir une grosse différence.
Tu dis que tu vas pas faire le pigeon et attendre, comme tout l'monde ici présent, tu aurais pris le jeu si t'avais une console sans chercher à comprendre, surtout que le jeu coute le prix d'un jeu PC, soit 47.88€ actuellement sur Amazon.

Et R* on dis que le jeu était au niveau des jeux next-gen pour eux, vue le prix qu'ils ont mis dedans, c’est pas étonnant, donc sur ces paroles si tu veux profiter d'un avant gout de la next-gen tu peux quand même te prendre une console et y jouer.
Pour rappelle GTA V est le jeu le plus chère de l'histoire du jeu vidéo, environ 265 millions de $ mis dedans, réunissant le cout de développement ainsi que le cout marketing.
Ceci était un message pour te faire prendre une console,
de préférence la PS3, pour que tu puisses jouer avec nous en Online le 1er Octobre