Citation de: Aegoss le 11 Septembre 2013, 23:08:03Tu ne nous feras pas croire que tu n'as pas de bug que nous on a pas Barjais lol ;)Lukubi je veux paraitre être méchant même si ce que tu dis c'est sans doute pas là pour être offensant, j'vais pas passer par 4 chemins, mais tu parles comme ci tu me connaissais alors que non et tu la ramènes souvent pour rien dire et c’est chiant.
Tu ne nous feras pas croire que tu n'as pas de bug que nous on a pas Barjais lol ;)
Citation de: WarGetX le 12 Septembre 2013, 00:11:47Citation de: Aegoss le 11 Septembre 2013, 23:08:03Tu ne nous feras pas croire que tu n'as pas de bug que nous on a pas Barjais lol ;)Lukubi je veux paraitre être méchant même si ce que tu dis c'est sans doute pas là pour être offensant, j'vais pas passer par 4 chemins, mais tu parles comme ci tu me connaissais alors que non et tu la ramènes souvent pour rien dire et c’est chiant.A suppr.Sa mérite même pas que je réponde en fait.
Aegoss tu nous a vexer Varjay ..
Ne soit pas autant laxiste Raiden, tu post ton averto et si ça continu après ton post tu suppr, te prend pas la tête
Haha j'avais pas calé