Bonjour à tous, je vous présente un Game Mode RPG Real Life hyper cool.
Je dit hyper cool car je l'ai testé sur un server, je le cherchais de puis extrêmement longtemps, enfin trouvé, je ne peut pas le mettre sur mon server car en le compilant sur Panwo, j'ai 1 erreur que je n'arrive pas à résoudre, j'ai déjà posté mon erreur ici
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,3331.0.html si quelqu'un de sympa voudrais bien y jeter un coup d'oeil s'il vous plaît ce serait très généreux.
Je vous propose un Game Mode RPG bien sur avec des levels.
Ce coup si pour gagner des levels, des missions sont accessible de temps en temps.
Je vous fait une liste de toutes les nouvelles choses : *
Missions Cashbox *
Mission Hotwire *
Courses de rues *
Deathmatches *
Achats de maisons *
Achats de voitures *
Locations de voitures *
Possibilité de faire policier et ambulancier *
De nombreux gang à choisir *
Affichage des joueurs sur la carte *
Encore plus de véhicules *
Tout ce passe dans Los Santos *
Des niveaux de recherches *
Des récompenses pour kills *
Possibilité de voire votre progression en level (combien de missions faut il pour monter en level...) *
Achats de Business *
Possibilité d'achats de guns dans des magasins *
Système performant de level *
Système de paydayMissions Cashbox, foncez vers un point précis sur la carte et prenez la cashbox, vous devez l'emmener à un endroit précis sur la carte pour gagner une somme d'argent.
Environ toute les 15mn, une cashbox apparait.
Missions Hotwire, foncez vers un point précis sur la carte et prenez la Hotwire (Voiture), vous devez l'emmener à un endroit précis sur la carte pour la vendre à un acheteur pour gagner une somme d'argent.
Environ toute les 15mn une Hotwire apparait.
Courses de rues, allez à un endroit précis sur la carte et attendez des coureurs,faites la course en passant par des checkpoints et gagné là.
Même le deuxième gagne de l'argent.
Deathmatches, allez à un endroit précis sur la carte et vous serez téléporté vers un endroit ou vous devrez attendre au moins 1 joueurs.
Entre tué vous, celui qui a fait le plus de kill remporte une somme d'argent.
En faisant toutes ces missions, votre nom et votre pictogramme sur la carte sera de couleur orange, cela veut dire que vous êtes recherché.
Tenez 4 mn sans mourir pour valider votre somme d'argent gagné dernièrement.
Si vous vous faites tué, vous perdez la somme gagné précédemment, et c'est votre tueur qui l'empoche.
Vous avez 0pt d'expérience sur 2 . Pour monter au level 2 vous devez avoir 2 pts d'XP sur 2, pour monter au level 3 vous devrez avoir 3 pts d'XP sur 3 ainsi de suite.
Tapez /buylevel pour acheter un level. Plus votre level est élevé, plus votre payday augmentera.
Le métier de policier ne diffère pas des anciens RPG mis à part quelques évolutions.
Vous pouvez faire ambulancier policier etc... comme métier.
Voilà, si il y a quelques questions, je veut bien y répondre.
Dites moi vos avis sur ce Game Mode.
CLIQUEZ ICI