Un FS c'est un FilterScript.
Ensuite regarde dans ton GameMode tu dois avoir une ligne où c'est marqué ça : "public OnGameModeInit()"
et sa c'est se qu'on appelle une callback et c'est dans cette callback que tu mets tes objets.
Je te donne un exmple pour être un peu plus claire :
public OnGameModeInit()
{
CreateObject(8343, 2836.136475, 3875.807129, 15.996359, 0.0000, 0.0000, 112.5000);
CreateObject(8171, 2799.313477, 3968.707520, 16.198278, 0.0000, 359.1406, 0.0000);
CreateObject(8172, 2802.322998, 4101.591309, 16.142643, 0.0000, 0.0000, 357.4217);
CreateObject(8172, 2809.499268, 4262.711914, 16.121382, 0.0000, 0.0000, 357.4217);
return 1;
}
Voilà ça par exmple c'est un morceau de la callback. et c'est comme cela que tu doit procéder si tu veux voir tes objets. :)