Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui (le Samedi 3 Mai 2008), j'ai été banni du serveur SFTDM, pour 3 raisons les voici :
1er Kick:
J'ai fait du spawnkill, cependant, je n'étais nouveau que de 2 semaines, à peine (J'ai tué Orosko, point vert). Je pense maintenant, que le spawnkill, c'est de la triche, visant à gagner de l'argent
2ème Kick:
Abus de plainte, j'ai été muté par l'admin, donc je communiquais par la touche /plainte et je demandais dans combien de temps je serais démuté (10 min que j'attendais^^). Mais pendant ce temps, certains de mes amis ce sont connecté, donc je voulais leur dire salut, et évidemment, je faisais la touche /plainte (pff, mais quel idiot ce powerfire :wall)... Vous avez été kické par Admin/Modérateur Raison: Abus de /plainte ...
3ème et dernier Kick:
Vous est-il arrivé d'avoir envie d'avoir un peu plus d'argent?? Moi oui.... Fonçant dans les pages internet, je trouve un trainer....Alt + F10 = 200 000 $!! Et comme tout le monde le sait: Toujours plus!! La folie des grandeurs!!! Comme un crétin de chez crétin, j'ai fais comme un idiot Alt + F10....... Vous avez été banni par Admin/Modérateur Raison: Money Hack
Voilà ma demande de débannissement, je voudrais revenir sur votre serveur, et ce trainer = Corbeille, incinéré, enfouis sous terre, bref: HORS DE MA VUE!!!!!! Si vous me débannisser, et que je reviens avec un trainer, bannissez moi pour toujours et pendant que j'y pense, puis-je récupérer mon argent et la Bullet?? Enlever moi 4 500 000 $, c'est largent que je me suis ajouté.......Votre serveur = Meilleur, et si vous n'êtes pas convaincuent, bonne continuation avec vos 2 serveurs....
En ésperant revenir sur le SFTDM
Powerfire, qui s'ennuient devant l'ordi
PS: Un grand merci à toi grips, pour la Bullet!!! Vraiment merci!!!