• 23 Avril 2025, 21:46:21

Auteur Sujet: Debanissement de [m59]micky  (Lu 1772 fois)

Hors ligne mimickackaelel

• *
  • Nouveau
Debanissement de [m59]micky
« le: 19 Mai 2008, 18:40:11 »
Bonjours a tous!

Sur le serveur SFTDM ,je me suis fait bannir car j'ai dit  que l'admin ne faisait rien alors que je venez de me faire voler une caisse que je venez d'acheter 7 000 000$ et quelque et pendant que pierro24 me l'ammener quelqu'un me la voler (car elle n'était pas encore a mon nom) et la revendue. Je me suis plaint mais l'admin ne reponder pas donc je lui est fait la remarque sans l'insulter juste pour dire qu'il ne faisait rien. Donc je demande a etre debanni jatend vos reponse.(Pierro24 peut temoigner).

Hors ligne GTK_ElParigO

• Fragueur Parigo Barjo
  • *
  • Bandit
  • Paris is MAGIK
    • site de la team GTK
Re : Debanissement de [m59]micky
« Réponse #1 le: 19 Mai 2008, 18:42:21 »
Ben ça m'étonnerait que l'on t'ai banni pour ça donc explique la vraie raison au lieu de nous faire poireauter et donne la date de ton ban tiens!
http://www.nimportequi.com/videos.php

C'est en faisant n'importe quoi
   Qu'on devient n'importe qui

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re : Debanissement de [m59]micky
« Réponse #2 le: 19 Mai 2008, 18:42:59 »
Je pense pas que l'admin t'ai banni pour cela. De plus on ne peux rien faire si on vous vole vos voiture, il faut être le plus rapide et plus prudent.

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
« Réponse #3 le: 19 Mai 2008, 18:53:05 »
oui donc micky tu t enporté c vrè mai c normale et ladmin nou avez prevenu...
mais il y a des cas plu importan comme un fameur "hitler" (rien ke de lecrire sa me degoute) qui sest connecté sur le sftdm é a commence a balance d propo antisemite et sa sa ma choké de voir la mentalite des gen a notre epoke je lai di a lofti qui a di ke c t impossible de le bannir tan kil nest pa sur le serveur
donc je revien micky nest rien pa rapor o propo de "hilter"
mai micky escuse toi quand meme .....
ps : oui cest moi ki é amené la supergt a micky je lui avai donné 7 million a micky pour kil lachete (moi je men fou du frik g ma turismo!) et lekip des yakusas ma entouré ma tué en meme ten ke la voiture é le joueur "_YkZ_LeFake la racheté!!! je pense kil fodra metre une securite dessu com quan on la ven il y a ke nou ki pouvon lacheté genre "/sellcar [[m59]micky]" pour la vendre a micky mai bon c vou ki fete la loi......
jai lu ton message parigo, hitler na pas ete banni il a rebrenché son modem il nou a dit
« Modifié: 19 Mai 2008, 18:59:22 par pierro24 »

Hors ligne GTK_ElParigO

• Fragueur Parigo Barjo
  • *
  • Bandit
  • Paris is MAGIK
    • site de la team GTK
« Réponse #4 le: 19 Mai 2008, 18:57:25 »
Hitler est banni, sinon essaie de faire un effort dans l'orthographe pour pas que l'on en fasse un dans la lecture de ton post ;) ! Je le répète l'admin ne l'a pas ban pour ça, il a du avoir des antécedents ou autres choses et comme l'a dit Orosko vous êtes responsables des voitures messieurs, un peu de sérieux et de maturité !! Si on vous pigeonne, c'est à vous la faute !!!

maintenant j'aimerais que tout le monde attende la venue de l'auteur de ton ban

Hors ligne mimickackaelel

• *
  • Nouveau
Re : Re : Debanissement de [m59]micky
« Réponse #5 le: 22 Mai 2008, 17:47:44 »
Pourais-je avoir une reponse rapide et definitive car sa fer plusieur jour que jaten et comme je n'est rien fait de mal je ne vois pas pourquoi je sui priver d'un si bon serveur.
Pierro vous l'a dit je me suis peut-être un peu emportet mais cela ne faisait que 4 jours que je jouer en ligne donc je ne connaisait presque rien (pierro ma tout apris il peut vous le dire quand il passera sur le forum)
Donc j'attend une reponse clair et comme l'a di pierro il faudrais une securiter pour quand on acheter des voitures.

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
Re : Re : Re : Debanissement de [m59]micky
« Réponse #6 le: 24 Mai 2008, 00:25:51 »
Donc j'attend une reponse clair et comme l'a di pierro il faudrais une securiter pour quand on acheter des voitures.
éé ouè moi je suis professeur :angelnot
micky t vire de lecole!!!
lol
non mé c vré a mon avis il a compris la lecon vu commen il me harcele sur msn debanisseleuuuuuuuuuuuuuu!!!looool
non mé il a compri la lecon nece pa micky??? mé jte di insiulte personne fé rien a par joué é tamuser pasq avantou se serveur est pour jouer :snip :D
+++ all
 Intervient dans un topic de déban 

Hors ligne GTK_ElParigO

• Fragueur Parigo Barjo
  • *
  • Bandit
  • Paris is MAGIK
    • site de la team GTK
« Réponse #7 le: 24 Mai 2008, 00:32:23 »
Euh la tu calmes le jeu  ;D où c'est le ban, pour micky on est en train d'en discuter !

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
Re : Debanissement de [m59]micky
« Réponse #8 le: 24 Mai 2008, 14:16:20 »
Oui donc je vien de voir que c'est moi l'auteur de ton ban car tu m'a insulté

pour moi des gens qui critique le serveur et insultes n'ont rien a faire ici

les admins son la pour faire respecté les régles et pour aidé les joueurs mais pas pour s'occupé des gamineri

on vous a assé prévenu pour les arnaques maintenant si vous ne faites pas attention c'est votre faute pas la notres

quand il y a 40joueurs on a pas que sa a faire c'est assé le bordel comme sa...

donce je te laisse 1semaine pour te calme a partir d'aujourd'hui

voila en espérant que tu a bien retenu la leçon

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs