• 23 Avril 2025, 20:12:39


Auteur Sujet: Sauvegarde 5 voitures /joueur  (Lu 4191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne inbox

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 214
    • Voir le profil
    • Blog sur Gta
Sauvegarde 5 voitures /joueur
« le: 30 Mai 2008, 22:44:26 »
[Effacer]
« Modifié: 28 Décembre 2008, 20:51:04 par inbox »
signature hors-normes (image trop grande)

Hors ligne Nikko™

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2393
    • Voir le profil
Re : Sauvegarde 5 voitures /joueur
« Réponse #1 le: 30 Mai 2008, 22:46:45 »
Cest un code pour les rpg cest ca ??
Ca m'alair bien, mais au début jai cru que c'était pour sauver 5 position diférents :lmfao

++
nikko

Hors ligne [StAfF]MaN

  • [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
  • [StAfF] un jour, [StAfF] toujours ^^ !!!
  • Messages: 1040
    • Voir le profil
    • SITE [StAfF]
Re : Sauvegarde 5 voitures /joueur
« Réponse #2 le: 30 Mai 2008, 22:48:18 »
oui c'est un système de save pos et retour, non ??
^v^v^v^v|
   StAfF  |                              IP: gtaunderground.No-Ip.org

^v^v^v^v|

Hors ligne inbox

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 214
    • Voir le profil
    • Blog sur Gta
Re : Sauvegarde 5 voitures /joueur
« Réponse #3 le: 30 Mai 2008, 22:49:28 »
Non c'est pour save 5 voitures /joueur
tu peux mettre plus moi j'ai fait 5 car c'est quand meme pas mal

A vous de le changer.

Cordialement,
signature hors-normes (image trop grande)

Hors ligne Nikko™

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2393
    • Voir le profil
Re : Sauvegarde 5 voitures /joueur
« Réponse #4 le: 30 Mai 2008, 23:02:01 »
Faut pas oublier de préciser qu'il faut avoir dini et dudb et tout le tralala

++
nikko

Hors ligne jonjon

  • *** GTA FanBoy ***
  • *
  • Bandit
  • Mouhaha
  • Messages: 420
    • Voir le profil
    • http://metra-concept.fr
Re : Sauvegarde 5 voitures /joueur
« Réponse #5 le: 31 Mai 2008, 21:43:52 »
très bon code ;)
== Jonjon ==
== Développeur du Web - http://Metra-concept.fr ==

Hors ligne pinouf42

  • *
  • Tueur en série
  • Ipod Touch Meilleur création que Apple est inventé
  • Messages: 248
    • Voir le profil
Re : Sauvegarde 5 voitures /joueur
« Réponse #6 le: 04 Juin 2008, 16:20:07 »
je n'arrive pas à le faire fonctionner
J'aime le Québec et GTAOnline.

Hors ligne gtasamaster

  • *
  • Criminel
  • le tueur de no0b
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Re : Sauvegarde 5 voitures /joueur
« Réponse #7 le: 10 Juin 2008, 15:42:01 »
pas mal je trouve

Hors ligne pinouf42

  • *
  • Tueur en série
  • Ipod Touch Meilleur création que Apple est inventé
  • Messages: 248
    • Voir le profil
Re : Sauvegarde 5 voitures /joueur
« Réponse #8 le: 25 Juin 2008, 09:31:12 »
Je propose quelques petites améliorations: notamment, le tunnage automatique de la voiture puis le PutPlayerInVehicle. Et une correction de la sauvegarde des fichiers par pseudo car elle ne marchait pas très bien, le fichier ne s'appelait pas pinouf42_voiture_1.sav mais _voiture_1.sav comme ceci donc tout le monde avait les mêmes voitures.

else if(strcmp(cmd, "/sv", true)==0){
    new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
    new model;
    new pseudo;
    new pname[250];
    new voiture[MAX_PLAYERS];
if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Vous n'etes pas dans une voiture !");
return 1;
    }
    tmp = strtok(cmdtext,idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Usage: /sv [1 a 5]");
return 1;
}
    new car;
car = strval(tmp);
if(car < 1 || car > 5)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "=========================================");
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "* Choisissez entre 1 et 5");
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "* Usage: /sv [1 a 5]");
  SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "=========================================");
return 1;
}
format(string, sizeof(string),"%s_voiture_%s.sav",pseudo, tmp);
if(dini_Exists(string))
{
format(string, sizeof(string), "La voiture Existe deja tapez [/del %s] pour la supprimer",tmp);
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, string);
return 1;
}
  vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
GetVehiclePos(vehicleid,X,Y,Z);
GetVehicleZAngle(vehicleid,Angle);
model = GetVehicleModel(vehicleid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "=========================================");
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Sauvegarde de la voiture avec Succès");
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "=========================================");
    voiture[playerid]+=1;
    GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
format(string, sizeof(string),"%s_voiture_%s.sav",pname,tmp);
if(!dini_Exists(string)){
dini_Create(string);
dini_IntSet(string,"model",model);
dini_FloatSet(string,"X",X);
dini_FloatSet(string,"Y",Y);
dini_FloatSet(string,"Z",Z);
dini_FloatSet(string,"Angle",Angle);
   }
return 1;
}

if(strcmp(cmd, "/rp", true)==0){
    new pname[250];
new model;
new delvtuser[MAX_PLAYERS];
new vtuser[MAX_PLAYERS];
tmp = strtok(cmdtext,idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Usage: /rp [1 a 5]");
return 1;
}
GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
format(string, sizeof(string),"%s_voiture_%s.sav",pname, tmp);
if(!dini_Exists(string))
{
format(string, sizeof(string), "La voiture [%s] N'existe pas.",tmp);
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, string);
return 1;
}
GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
    format(string, sizeof(string),"%s_voiture_%s.sav",pname, tmp);
if(dini_Exists(string)){
tmp = dini_Get(string,"model");
model = strval(tmp);
tmp = dini_Get(string,"X");
X = strval(tmp);
tmp = dini_Get(string,"Y");
Y = strval(tmp);
tmp = dini_Get(string,"z");
Z = strval(tmp);
tmp = dini_Get(string,"Angle");
Angle = strval(tmp);
  if(delvtuser[playerid] == 1)
        {
        DestroyVehicle (vtuser[playerid]);
        }
        GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
SetPlayerPos(playerid, X+2, Y, Z);
        vtuser[playerid] = CreateVehicle(model,X,Y,Z,Angle,-1,-1,3000000000);
  PutPlayerInVehicle(playerid, vtuser[playerid], 0);
  SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFFF,"Votre Voiture est disponible Bonne route :)");
        AddVehicleComponent(vtuser[playerid],1010);
        AddVehicleComponent(vtuser[playerid],1087);
        AddVehicleComponent(vtuser[playerid],1086);
        AddVehicleComponent(vtuser[playerid],1085);
        delvtuser[playerid] = 1;
}
return 1;
}

if(strcmp(cmd, "/del", true)==0){
new pname[250];
new voiture[MAX_PLAYERS];
new voituredel[MAX_PLAYERS];
    tmp = strtok(cmdtext,idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Usage: /del [1 a 5]");
return 1;
}
    new car;
car = strval(tmp);
if(car < 1 || car > 5)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "=========================================");
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "* Choisissez entre 1 et 5");
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "* Usage: /del [1 a 5]");
  SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "=========================================");
return 1;
}
GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
format(string, sizeof(string),"%s_voiture_%s.sav",pname, tmp);
if(!dini_Exists(string))
{
format(string, sizeof(string), "La voiture [%s] N'existe pas",tmp);
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, string);
return 1;
}
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "=========================================");
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Effacement de la voiture avec Succés");
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "=========================================");
voiture[playerid]-=1;
voituredel[playerid]+=1;
GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
  format(string, sizeof(string),"%s_voiture_%s.sav",pname,tmp);
  dini_Remove(string);

return 1;
}
J'aime le Québec et GTAOnline.