J'ai tout testé voici se que je pense :
- Meilleure gestion de la fin des courses explosives pour être sur que le joueur y reste :
- Aucun bug rencontré, je confirme même que le poulet crame bien quand il explose.
- La distance parcourue est stockée dans la base et chargée à chaque login. La valeur limite avant remise à 0 est de 1 000 000 de kilomètres :
- J'ai pas compris cette nouveauté mise a part le faite que l'on puisse comptabilisé le nombre de kilomètre que l'on a parcouru, une fois le 1 million de km atteint, le reset est pour tout le monde ?, je vois pas l'intérêt de se truc mise a part de dire " wouahou les mecs j'ai parcouru 30 km a pied, c'est trop bien mais sa use les souliers ! ", pourquoi ne pas faire dans se cas une commande pour que le joueur reset lui même sa distance ou s'il ne le fait pas, une fois arrivé a 1 000 000 de km, il gagne une somme pour sont exploit, que sa remette tout seule a zéro, ou que sa reste bloquer jusqu'à se qu'il reset.
- Ajout de l'ID du joueur dans le chat :
- Marche bien, gène pas dans le chat, approuvé =)
- Remise en place des verrouillages de véhicules :
- Pas rencontré de problème, c'est comme avant, on lock ou non pour pas se faire carjack ou avoir de passager.
- Ajout d'une fenêtre de saisie du mot de passe de la team :
- Je sais pas si c'est un bug mais, il n'y a aucune fenêtre sur le serveur test, peut être que tu n'a pas intégrer le système dedans, et qu'elle n'ai disponible que sur la version public ?
- Ajout d'une commande /postrain pour se téléporter vers l'endroit où se trouve le train :
- Bug, on peut se téléporter quand on est AFK.
- Ajout de la commande /nos pour avoir de la nitro sur les véhicules à 4 roues ou plus (ne fonctionne pas toujours) :
- J'ai testé tout les véhicules avec, sa marche très bien, par contre on peut pas en mettre sur le quad mais je crois qu'il est considéré comme une moto non ?
- Ajout d'un téléport vers le circuit 8Ring (/8ring) :
- Bug, on peut si téléporter en étant AFK.
- Ajout d'un téléport vers le circuit DirtTrack (/dtrack) :
- Pareil.
- Correction de /bstunt join dans le cas d'un joueur à moto avec le nofall :
- Pas eu de problème, bug résolu je pense.
- Il est possible d'envoyer un PM à un joueur en double-cliquant sur son nom dans la liste des joueurs (touche TAB) :
- Marche très bien.
- Modification du climat par défaut (plus clair et ciel plus joli) :
- Il est plus turquoise le ciel non ?
- Suppression des sapins de Noël :
- Je confirme :P