• 24 Avril 2025, 07:07:15

Auteur Sujet: Stunt en solo (outils)  (Lu 2741 fois)

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
Stunt en solo (outils)
« le: 30 Juin 2008, 16:04:18 »
Salut à tous !
Actuellement dans un logement étudiant à lille, j'arrive a choper un Hotspot neuf telecom, mais je peuix cependant pas jouer à samp... >.<"
Donc, afin de rallier les condition optimales pour le stunt (qui sont pour moi les condition de lalu)
il me faudrait un petit coup de main.

j'ai trouvé sur gtapro le crazy trainer , ^ratique pr les telep et les spawn de véhicules, mais savez vous ou je pourrais trouver un no-fall ?

Merci a tous
++ FLag

breakman

• Invité
Re : Stunt en solo (outils)
« Réponse #1 le: 30 Juin 2008, 16:07:51 »
 ;D  1-c'est du modd  2-le nofall taprend rien  3-question stupide  :closedeyes

ps : ne stunt pas avec le nofall c'est de la **** et on va te prende pour un noob surtout en solo  ;)
« Modifié: 30 Juin 2008, 16:09:35 par breakman »

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #2 le: 30 Juin 2008, 16:19:35 »
Il a raison, fait des stunt tout seul sans mod.

++
nikko

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #3 le: 01 Juillet 2008, 03:00:24 »
si tu stunt pour le plaisir ou pour les videos jte donne ceci :

http://theviruz.forumn.net/telechargement-f15/le-kit-du-parfait-petit-stunter-t192.htm

Amuse toi, tout plein de petit programme pour stunter oiu editer des videos ^^

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #4 le: 01 Juillet 2008, 10:22:50 »
Flag dis moi depuis quand on a besoin de nofall en sandking ou en dune, rhoo...

Non blague à part c'est du mod, donc fait gaffe si tu le trouve.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
« Réponse #5 le: 01 Juillet 2008, 13:45:32 »
Franchement faut aretez de dire que on apprend rien avec le nofall parce que moi je le met toujours et ca m'empeche pas de savoir bien bumper.Avec le nofall c'est plus rapide (pas besoin de remonter sur sa moto ou d'aller en prendre une autre quand on bump pres de l'eau) et quand on stunt a plusieurs ca fait moins chier les gens pacque ceux qui font sans le nofall on tendance a laisser leur moto en plein sur le chemin donc c'est super exaspérant et en plus tu le voit si tu bump mal vu que ton perso tombe quand meme ....meme si il revient sur sa moto tu voit quand tu bump mal ou pas.Moi j'ai appris avec le nofall et serieux j'ai rarement des probleme de prise de bump ou de truc du genre

breakman

• Invité
Re : Re : Stunt en solo (outils)
« Réponse #6 le: 01 Juillet 2008, 14:16:58 »
Franchement faut aretez de dire que on apprend rien avec le nofall parce que moi je le met toujours et ca m'empeche pas de savoir bien bumper.Avec le nofall c'est plus rapide (pas besoin de remonter sur sa moto ou d'aller en prendre une autre quand on bump pres de l'eau) et quand on stunt a plusieurs ca fait moins chier les gens pacque ceux qui font sans le nofall on tendance a laisser leur moto en plein sur le chemin donc c'est super exaspérant et en plus tu le voit si tu bump mal vu que ton perso tombe quand meme ....meme si il revient sur sa moto tu voit quand tu bump mal ou pas.Moi j'ai appris avec le nofall et serieux j'ai rarement des probleme de prise de bump ou de truc du genre

le nofall taprend rien juste a faire style que ta reussi le stunt allor que c'est le nofall qui te ratrape quand tu tombe  :bangin sinon il est pratique que pour le HB de sf en multi pour eviter daller toujour cherche une moto  :closedeyes

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
Re : Stunt en solo (outils)
« Réponse #7 le: 01 Juillet 2008, 14:23:45 »
Merci pour ceux qui veulent bien aider ,
pour ceux qui n'ont pas compris , je lance pas un débat , je demande comment faire ...
de plus je pense pas que c'est du mod si c activable ou pas

breakman

• Invité
Re : Re : Stunt en solo (outils)
« Réponse #8 le: 01 Juillet 2008, 14:28:46 »
Merci pour ceux qui veulent bien aider ,
pour ceux qui n'ont pas compris , je lance pas un débat , je demande comment faire ...
de plus je pense pas que c'est du mod si c activable ou pas
:bangin :bangin :bangin c'est du modd surtout en solo  :P   :cheers :cheers

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #9 le: 01 Juillet 2008, 14:34:41 »
S'il a envie de pouvoir s'amuser comme en multi avec les options qu'on a sur Lstunt, je vois pas vraiment pourquoi vous lui prenez la tête franchement.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Vicolaships

• *
  • Bandit
    • Vicolaships - SCM Coding
« Réponse #10 le: 01 Juillet 2008, 14:56:56 »
/
« Modifié: 07 Mars 2011, 17:27:54 par Vicolaships »
.:: Vicolaships | SCM Coding - Tutoriels ::.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #11 le: 01 Juillet 2008, 14:57:44 »
non mais après s'il veut mettre le no-fall c'est toi qui vois, mais tu va te faire descendre sur GTA-stunt si tu posts là-bas... à éviter ;)

pour flag, t'es pas allé voir le lien de kloken?

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #12 le: 01 Juillet 2008, 16:53:08 »
bah si il compte faire des videos de stunts mais il avertis bien au debut que cest modder je vois pas le probleme.
Par contre si tu veux faire des videos de stunts ou tu dit : No mods or Cheats were used to enhance the stunts shown...
la cest une autres affaire, mais moi jte dit, si tu veux t'amuser avec les options de Lalu, amuse toi, cest toi qui decide :)
On fait se qu'on veux de notre GTA ^^

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
Re : Re : Re : Stunt en solo (outils)
« Réponse #13 le: 01 Juillet 2008, 22:15:24 »
le nofall taprend rien juste a faire style que ta reussi le stunt allor que c'est le nofall qui te ratrape quand tu tombe  :bangin sinon il est pratique que pour le HB de sf en multi pour eviter daller toujour cherche une moto  :closedeyes

Evidemment...Si on est pas honnéte mais moi perso je le suis et je le dit quand c'est le nofall qui ma rattrapé.Apres c'est vrai que ceux qui disent qu'ils ont reussi le stunt alors que c'est le nofall qua tout fait ...eux merite qu'on les traite de noob.

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
Re : Stunt en solo (outils)
« Réponse #14 le: 04 Juillet 2008, 00:28:38 »
ALors premierement désolé de ne pas avoir pu répondre plus rapidement vu l'instabilité de mon hotspot.

Kloken merci, jvais njeter un coup d'oeil
de meme pr vico

et merci a spyke et kloken de m'avoir compris en ce qui concerne le fait que moi , le stunt " institutionnel "je m'ne fous , ce qui est important dans le jeu video, c'est d'obtenir la symbiose entre 'amusement et  challenge pour s'évader des contraintes de la vie irl qui a une part prépondérante chez chaque individu.

En effet l'amusement pour moi consiste à me dévider de mon stress pour trouver une équilibre intérieur et une constance dans la vie sociale , ce qui... :jesors

FLag