Pff nan mais franchement la mentalité ???
ça me dégoute, on a dit qu'ils font ce qu'il veut, qu'est ce que vous avez contre eux ? à ce que je sache, ce sont des humains, ils sont sortie du ventre de leur mère comme tout le monde. Je vois pas en quoi ils sont différent de nous à part qu'il préfère les hommes.
C'est comme une religion, toi imaginé vous êtes chrétiens, et là, vous voyais un musulman ? vous dites quoi ? Burkkkkk il est différent de nous ? Ou bien, il fait ce qu'il veut, il choisit ça religions, c'est pas parce qu'il a une religion différente, qu'il est inférieur.
Moi franchement sur ce point je vous comprend pas, je trouve votre réaction pas super intelligente. Enfin bon vous faites ce que vous voulez, si vous aimez pas les homosexuels, bah écoutez tant pis.
Je rajouterais ceci et je terminerais là, c'est pas de leur faute si ils aiment les hommes, ça aurait très bien pu tomber, sur toi NatiVe, ou toi Darson, ou bien moi, enfin si vous étiez à l'heure place, vous n'aimerez sans doute pas qu'on vous traite différament des autres.
Sur ce,
++
Baha