• 29 Avril 2025, 01:27:59

Auteur Sujet: [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]  (Lu 194752 fois)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #720 le: 05 Mai 2010, 15:16:20 »
Et donc, si tu veux paraître plus mature qu'eux, passes au dessus de ça. Tu les laisses faire, en voyant ça, ils se lasseront.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Paky27

• *
  • Nouveau
« Réponse #721 le: 05 Mai 2010, 16:36:56 »
moi je dis ce que je pense sur toi tu ma déja dis que j'étais un focu mais sa tu le dis pas ... et le oh non pas lui été pas pour toi figure toi

aussi tu m'as bien fais rire sur le chat a faire genre pourquoi pak27 tu dis des truc méchant sur moi ... pourquoi tu m'insulte alors que je t'ais juste dis que tu étais un boulet tu te plain a chaque nof mais toi quand tu nof tu a toujours une bonne excuse

edit: les 2 screens

« Modifié: 05 Mai 2010, 16:44:39 par Paky27 »

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #722 le: 05 Mai 2010, 17:02:28 »
Un seul mot " Gamins ", et oui je vise New_77 et Paky27.

...

Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #723 le: 05 Mai 2010, 17:08:25 »
On l'a déjà dit plus de milles fois, vous n'avez qu'à faire 2 fois F7 dans ce cas là.

Tant que les insultes n'apparaissent pas, je n'interviendrais pas. Vous êtes assez grand pour vous expliquer sans que cela parte au vinaigre, je pense.

PS : Raiden, au lieu d'y mettre ta petite touche, tu ferais mieux de t'abstenir de ces posts qui n'ont aucune utilité.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #724 le: 05 Mai 2010, 17:19:58 »
On l'a déjà dit plus de milles fois, vous n'avez qu'à faire 2 fois F7 dans ce cas là.

Tant que les insultes n'apparaissent pas, je n'interviendrais pas. Vous êtes assez grand pour vous expliquer sans que cela parte au vinaigre, je pense.

PS : Raiden, au lieu d'y mettre ta petite touche, tu ferais mieux de t'abstenir de ces posts qui n'ont aucune utilité.

Enfin bon, le truc c'est que enlevé le tchat, juste pour un ou deux mecs, alors que tu blablates avec des potes... s'pas cool.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne New_77

• *
  • Bandit
  • New_77 __ ready go farme cross x)
« Réponse #725 le: 05 Mai 2010, 17:34:34 »
Laissez se n'est pas graves , je ne lui parle plus et si il arrive une tuile je ne lui parle pas point et RS_line devra y mettre du sien aussi , ces tout

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #726 le: 05 Mai 2010, 19:38:06 »
Enfin bon, le truc c'est que enlevé le tchat, juste pour un ou deux mecs, alors que tu blablates avec des potes... s'pas cool.

J'avoue, mais bon si c'est la seule solution...

Je pense que certains problèmes peuvent se passer de notre présence, sauf si vraiment ça devient trop important au niveau des phrases.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #727 le: 05 Mai 2010, 20:28:58 »

Ce n'es peut-être pas utiles mais fallait que je le disent, quand je voit les insultes qui fusent sur toute sorte de jeu je trouve ça abusé de venir ce plaindre alors que d'ignorer et la meilleur des choses à faire.

Raiden.
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Alex_Jhonny

• *
  • Bandit
« Réponse #728 le: 05 Mai 2010, 20:42:32 »
je trouve ça abusé de venir ce plaindre alors que d'ignorer et la meilleur des choses à faire.

Il y à certaines insultes il faut laisser passer(des engueulades c'est sans intérêt) mais d'autres il faut le signaler à tout prix.

Hors ligne Kawoua

• GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
« Réponse #729 le: 05 Mai 2010, 20:46:18 »
Sujet clos c'est bon ..

PlayBonus
Marvel Inc ™

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #730 le: 05 Mai 2010, 20:47:47 »
je trouve ça abusé de venir ce plaindre alors que d'ignorer et la meilleur des choses à faire.

Il y à certaines insultes il faut laisser passer(des engueulades c'est sans intérêt) mais d'autres il faut le signaler à tout prix.

Je suis tout à fait d'accord sur ce point, d'où mes deux messages cites plus haut.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #731 le: 05 Mai 2010, 21:15:47 »
Allez retour au sujet svp merci  ;)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

RS_line™

• Invité
« Réponse #732 le: 05 Mai 2010, 22:36:37 »
Vous inquiéter pas j'y mettrez du mien également même si ma remarque semble normal mes bref ... 

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #733 le: 06 Mai 2010, 13:21:27 »
Oui bref tu ne sais pas lire "RETOUR AU SUJET"
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Paky27

• *
  • Nouveau
« Réponse #734 le: 07 Mai 2010, 20:50:28 »
je poste pour vous dire que un joueur ce fai appelé Modo et comme il fai /me ba tout les new crois que c'est le vrai ^^