• 06 Avril 2025, 14:35:46

Auteur Sujet: [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]  (Lu 188789 fois)

Hors ligne raxoh

• *
  • Nouveau
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #795 le: 01 Mars 2011, 21:37:48 »
Salut  ;)  bon, ben je viens vous poster quelque chose de plutôt...étonnant

j'ai vu un joueur sur lalu (toxx) se promener avec un sex toy :blink je sais pas trop quel usage il comptais en faire :lmfao mais aparement on est pas sensé pouvoir avoir cette "arme" sur lalu

c'etais le 01/03/11 à 14h37 pas loin de /taxi

voici le screen ( les enfants fermez les yeux :-[ )

http://" title="Hosted by imgur.com

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #796 le: 01 Mars 2011, 23:33:06 »
Raxoh,

Ce jour là, à cette heure là, j'étais en course avec Acid & Froz . ( JE PENSE )

« Modifié: 01 Mars 2011, 23:45:29 par Toxx »

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #797 le: 02 Mars 2011, 00:28:22 »
Je me rappelle qu'a cette heure j'avais lancé la cevent002 et que tu avais leave. ;)
-------------------------------------------------------------

Hors ligne raxoh

• *
  • Nouveau
Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #798 le: 02 Mars 2011, 02:00:38 »
Je me rappelle qu'a cette heure j'avais lancé la cevent002 et que tu avais leave. ;)

c'est moi "tu" ? Je venais de faire /vs411 et /taxi puis j'ai vu qu'il y avais du monde dans le coin, donc chui allé voir qui c'etais et la j'ai vu "ça" nanan pas le clown ::)

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #799 le: 02 Mars 2011, 02:45:38 »
Non je parle de Toxx ;)

Hors ligne Froz

• *
« Réponse #800 le: 02 Mars 2011, 19:10:08 »
Mais y a pas des fois ou on spawn avec sa ?

Hors ligne Wasabi

• *
« Réponse #801 le: 02 Mars 2011, 19:35:23 »
Nan Quand Il y a un bug c'est soit un cigarre soit une bouteille jamais un se* to*  :P

Hors ligne raxoh

• *
  • Nouveau
« Réponse #802 le: 02 Mars 2011, 19:47:51 »
so, comment ce fesse?  :-X

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #803 le: 02 Mars 2011, 20:55:33 »
Ben.. cheat.

Hors ligne raxoh

• *
  • Nouveau
« Réponse #804 le: 02 Mars 2011, 21:14:42 »
hum ok :/ comme moi a l'instant  :-[ speedhack alors que j'suis tout seul et que tout le monde fait la course... dsl mr le  :cop je sais c'est les :rules

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #805 le: 02 Mars 2011, 21:37:40 »
hum ok :/ comme moi a l'instant  :-[ speedhack alors que j'suis tout seul et que tout le monde fait la course... dsl mr le  :cop je sais c'est les :rules

Tu n'as plus qu'à faire une demande deban ici http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/board,51.0.html

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne raxoh

• *
  • Nouveau
Re : Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #806 le: 03 Mars 2011, 01:38:25 »

La prochaine fois évite de rapporter si toi-même t'es pas capable de tenir les règles...  :boulz

Un flic n'enfreint jamais les règles? faut arreter de croire au père noel les gars! :laugh  Au moins je l'avoue... c'est juste que jme fesais chier tout le monde fesais la course, donc ben je vois pas  a qui ça aurais pu ( même a qui ça peut ) poser un probleme que je speedhack dans un coin desert... fin bref, j'vais pas réinventer le reglement de lalu... :closedeyes  Par contre y'en a qui se sont toujours pas justifiés eux...  :closedeyes

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #807 le: 03 Mars 2011, 08:49:10 »
Tu as cheat, c'est le ban point final.

Un flic n'enfreint jamais les règles? faut arreter de croire au père noel les gars! laugh  Au moins je l'avoue... c'est juste que jme fesais chier tout le monde fesais la course, donc ben je vois pas  a qui ça aurais pu ( même a qui ça peut ) poser un probleme que je speedhack dans un coin desert... fin bref, j'vais pas réinventer le reglement de lalu... closedeyes  Par contre y'en a qui se sont toujours pas justifiés eux...  closedeyes

Il y a d'autres façons de s'occuper :) Certainement pas celle-là. Notre ban est bien justifié, il n'y a rien à redire là-dessus.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Re : Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #808 le: 03 Mars 2011, 16:09:28 »
Un flic n'enfreint jamais les règles? faut arreter de croire au père noel les gars! :laugh

On n'est pas des flics (même si parfois on doit jouer le rôle), et si on s'aperçoit que quelqu'un du Staff cheat, je m'occuperai personnellement a sont bannissement de tout le network (mais ce jour n'arrivera jamais, on recrute pour de bonne raison).

Au moins je l'avoue... c'est juste que jme fesais chier tout le monde faisait la course, |b]donc ben je vois pas  a qui ça aurais pu ( même a qui ça peut ) poser un probleme que je speedhack dans un coin desert[/b]... fin bref, j'vais pas réinventer le reglement de lalu... :closedeyes  Par contre y'en a qui se sont toujours pas justifiés eux...  :closedeyes

Cette question a été poser un bon millier de fois en 5 ans, que tu soit un cheateur "passif" ou non ça n'a aucune importance, tu a déjà pas mal de commande fun et même un mini speed hack avec le rampboost.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne raxoh

• *
  • Nouveau
Cette question a été poser un bon millier de fois en 5 ans, que tu soit un cheateur "passif" ou non ça n'a aucune importance, tu a déjà pas mal de commande fun et même un mini speed hack avec le rampboost.

ah bon? ben merde,si j'avais su :wall va faloir que je regarde les commandes ???, ça existe depuis longtemps ces cmd là? So, suis ban jusqu'a quand ? :s (a moins qu'il faille que je post une demande de deban? ( un peu la flème :P )