Bonjour.
Je viens poster pour dénoncer Tarric. Il cheat, grave.
tout commence en course. Je roule tranquillement et je vois 'Carjacked', je roulais à fond... Un nickname jaune sur l'infy, je TAB pour voir qui c'est, seul Kream et Tarric on cette couleur. Je fais confiance à Kream, Tarric change rapidement de perso pour changer de couleur. Ça m'a mis en rogne.
Ensuite, je vois que je vole. Sans toucher aux commandes. Ma voiture sautille et vole toute seule, dans l'eau, de coté, dans les airs. Je suis respawné sur une route de LV. D'un seul coup, en roulant, ça repart, comme si il y avait un bug, quand deux caisses sont l'une dans l'autre. L'une perd ses textures et se raplati brusquement, bah pareil. D'un seul coup, spawné à pied, à LV, avec le nickname de Tarric sur ma tête. Je crois de plus en plus au cheat, il me kill et sort 'HongK cheat se tp à moi', dans son langage indécodable (genre il doit être parenté avec Morsay --'). J'ai essayer de /report, mais apparemment l'admin n'a rien vu, un message en bleu indiquait pourtant sa présence. Bref, je viens poster, parce que le fait de voir ma caisse voler toute seule sans que je touche le clavier, ça craint un max, je veux pas être accusé de cheat et banni à cause de lui, je suis sur que ça venait pas de moi, ça m'arrive jamais ce genre de bug, je roulais et c'est venu d'un seul coup.
Je sais pas si ça va aider de connaitre juste son pseudo, mais bon, avec une peu de change son IP serait enregistrée dans l'historique du tchat, s'il y en a un sur gtaonline. ;)
Bonne soirée,
HongK.