• 30 Avril 2025, 00:23:51

Auteur Sujet: [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]  (Lu 195125 fois)

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
Re : Re : Re : [ALERTE] Cheat
« Réponse #330 le: 20 Avril 2009, 20:30:30 »
Un de tes rituels gay ?  :P
[/quote]

:laugh :laugh

Ca m'aurai pas plus ..  :P

++
nikko

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : [ALERTE] Cheat
« Réponse #331 le: 20 Avril 2009, 21:30:17 »
[SBX]Xoss Cheat minigun ID 2

WL

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #332 le: 20 Avril 2009, 21:48:17 »
:laugh :laugh

Ca m'aurai pas plus ..  :P

++
nikko

Mais lui il aime sa  ;)

++
MrT®

:jesors

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Xoss

• Xoss | Alexandre Bocquet
  • *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
Re : Re : [ALERTE] Cheat
« Réponse #333 le: 20 Avril 2009, 21:56:06 »

WL
Impossible :D
Mdr deja je suis en allemagne et je n'ai pas encore joué à lalu ni sftdm depuis samedi les admins peuvent vérifier !
Alors stop le mensonge ok ?
Je pense que les admins peuvent le voir :D
Et puis de deux SBX Xoss n'existe plus avec la permission d un admin j'avait changé :D
Et oui tu as essayer de me faire bannir car j ai dit que juste tes parole ne servent pas à faire bannir !
En effet sur Lalu : RsD Xoss :D pas de multicompte juste changement de nom  et SFDTM si tu le sais pas c'est que Xoss
Voici une résons de plus !
Si c'est un poisson d'avril, saches que c'est déja passé et que si tu n'a pas remarqué ça alors je comprend bien pourquoi tu dit que je triche car tu es bete !

PS : Dsl, j'ai essayé de ne pas être vulgaire car je sais ce qui pourrait m'attendre et ce qui te ferrait plaisir !
Et oui je suis plus intelligent que toi  :lmfao
« Modifié: 20 Avril 2009, 21:57:57 par Xoss »
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne Rihda

• Team: White Street _WS_ Co-Leader _WS_
  • *
  • Tueur en série
  • The GTAOnline Big Member
    • GTA-Paradise
« Réponse #334 le: 20 Avril 2009, 23:34:26 »
Mdr deja je suis en allemagne et je n'ai pas encore joué à lalu ni sftdm depuis samedi les admins peuvent vérifier !
Et puis de deux SBX Xoss n'existe plus avec la permission d un admin j'avait changé :D
Et oui tu as essayer de me faire bannir car j ai dit que juste tes parole ne servent pas à faire bannir !
En effet sur Lalu : RsD Xoss :D pas de multicompte juste changement de nom  et SFDTM si tu le sais pas c'est que Xoss
Si c'est un poisson d'avril, saches que c'est déja passé et que si tu n'a pas remarqué ça alors je comprend bien pourquoi tu dit que je triche car tu es bete !

PS : Dsl, j'ai essayé de ne pas être vulgaire car je sais ce qui pourrait m'attendre et ce qui te ferrait plaisir !
:lmfao
|~~> _++ _ШŜ_яιнdα ++ <~~|

๑๑۩๑๑۩๑๑★☆★☆★☆★☆★☆๑๑۩๑๑۩๑๑
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• White Street •
Co-Leader,,Leader,,Member
Rihda_|_ClaSh_|_Greg

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #335 le: 21 Avril 2009, 12:28:04 »

C'est ni une blague ni un poisson d'avril, c'est un mec qui c'était connecter avec ton pseudo et qui a cheater c'est tout sa arrive ;)

++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Sartoflo

• Revenant
  • *
  • Tueur en série
  • -_-_-_-_-_-_-_-_-_-
« Réponse #336 le: 21 Avril 2009, 14:21:38 »
oui ce gars est revenu ce matin je croyait evidemment que c'etait Xoss et pis... petite erreur de ma part de lui avoir donné le tpass :/ pas rendu compte sur le coup. donc je sais que en tout cas si il se loque avec rsd Xoss, il a normalement le systeme deprotection qui le kick au bout de 30 secondes mais il s'est empréssé de me carjack a distance+ speedhack+ insulte "Batard" et deco. Donc si ya un rsd Xoss qui cheat bannisez lip seulement svp je demandrait au plus vite au leader de la team de changer le tpass merci pour tout.

Edit ceateur revenu sous le pseudo killrsd il s'acharne sur moi...
Edit² il va et reviens sans arret.
Edit3, un aure cheateur est venu je pense qu'il s'agit du meme ais bon tjrs tp+ carjack a distance +autrE...
« Modifié: 21 Avril 2009, 14:39:25 par Sartoflo »

Hors ligne Xoss

• *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
« Réponse #337 le: 21 Avril 2009, 15:52:21 »
Qui m'en veut autant ?  :-X
Regarder son ip et pas la mienne !
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #338 le: 21 Avril 2009, 16:03:26 »
Je vois pas pourquoi tu n'a pas enregistré ton pseudo sur le serveur, faut pas venir se plaindre après si il y a des boulets qui prenne les pseudos des autres  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Xoss

• *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
« Réponse #339 le: 21 Avril 2009, 16:07:30 »
Mais si je suis enregistré !!!!
 :'( Ca m'enerve c'est pas possible d'avoir mon pass !
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #340 le: 21 Avril 2009, 16:30:35 »
lu  ;)
voila pour ma part j ai banni hier un [SBX]Xoss_DM aux environs de 20h15 mais je ne pense pas que ce soit toi Xoss vu l'ip que j'ai .

++  8)
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Xoss

• *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
« Réponse #341 le: 21 Avril 2009, 16:34:36 »
ok je te dirais ça quand je pourrais me reconnecter a SA MP !
Merci si il est banni
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #342 le: 21 Avril 2009, 18:00:38 »
Je comprend plus rien la ...

Tu dit que tu a changé de pseudo, et tu dit que c'est pas ton ip, alors pourquoi tu peut pas te reconnecter sur sa-mp ?  ;)

D'autre part quand on est enregistrée sur le serveur on a automatiquement sont compte de protégée, donc c'est obligatoirement toi, car c'est impossible de trouvé le passe de quelqu'un, surtout en 30 secondes avant de se faire kick .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Sartoflo

• Revenant
  • *
  • Tueur en série
  • -_-_-_-_-_-_-_-_-_-
« Réponse #343 le: 21 Avril 2009, 18:21:51 »
Non ce n'est pas lui car lorsqu'il s'est co avec [RsD]Xoss, le cheateur est resté co moin de 30 sec et est revenu sous un autre pseudo puis l'autre fois c'etait un [SBK] et non [RsD] du coup voila c'est tout. et puis si il ne peut pas jouer en ce moment ça peut etre qu'il na plus acces a l'ordi ou est stocké son gta sa et samp.

je vais faire un resumé de l'affaire:

Xoss a rejoit le serveur
[RsD]Sartoflo: tu n'es plus RsD Xoss?
Xoss pm [RsD]Sartoflo : je ne me rapelle plus du tpass
[RsD]Sartoflo pm Xoss : /tpass *******                      // la je ne me rend compte de rien et est allé trop vite, aurait du lui demander de consulter le tpass sur gta cup.
Xoss a quitté le serveur
[RsD]Xoss a rejoint le serveur
// la il me carjack a distance+speedhack et me traite de batard.
[RsD]Xoss a quitté le serveur
killrsd a rejoint le serveur  // il s'agit encore de lui.
killrsd a rejoin le dm monster   // la il me carjack a distance puis après va tuer au minigun un des joueurs.
killrsd a quitté le serveur
Woooooooooooooooooo a rejoint le serveur
Woooooooooooooooooo: Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo         //et la il rejoint le dm monster et recarjack etcetc
« Modifié: 21 Avril 2009, 18:35:01 par Sartoflo »

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
« Réponse #344 le: 21 Avril 2009, 18:43:39 »

WL

Ouff alors la rien avoir je ne fais que voir se que j'ai vu , on c'est fait kill GunKing et moi au minigun , les admins peuvent aller voir sur le log , jamais je ne mentirais a propos de sa et je n'ai rien contre toi je fait que voir et dire se que j'ai vu , j'ai encore autre chose a faire que d'aller mentir au admins , chose que je ne ferais jamais. 

Je ne cherche pas d'embrouille et je ne cherche pas le plaisir d'aller demander pour ban un joueur.
De + j'ai dit a se [SBX]Xoss_DM que c'etait surement un fake. 
alors réfléchit un peu avant de dire n'importe quoi.

WL

EDIT : Désoler du HS mais je voulais répondre.
« Modifié: 21 Avril 2009, 18:50:42 par White_Light »

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.