• 29 Avril 2025, 09:38:54

Auteur Sujet: [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]  (Lu 194951 fois)

Hors ligne _FsK_Ray

• Group: ~FsK>Players
  • *
  • Grand Banditisme
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #480 le: 08 Août 2009, 18:36:54 »
Cool mais je suis pas Admin ni Modo donc Epic Fail pour toi

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #481 le: 08 Août 2009, 18:37:32 »
Tu libère ta frustration ou quoi ?

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #482 le: 08 Août 2009, 18:39:18 »
Bon je pense que ces gentilles personnes nous ont donné leur point de vue, nous on s'est fait le notre sur eux place aux admins.

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #483 le: 08 Août 2009, 18:44:01 »
Voici ce que j'ai reçu comme menaces sur Lalu's Stunt venant de '' [StAfF]GangstaZ ''

Je vous montre le message que j'ai envoyez a Kloken & Hotcars21.

Citation de: Raiden

Salut Kloken et Hotcars21,

Voilà suite après avoir postez un lien qui n'avait absolument rien de méchant hier soir ...

Mr '' [StAfF]GangstaZ '' ma menacer de diverse menace .. donc un hack par IP sur mon PC ... voici les screen

J'assume totalement ce que j'ai dit, même si ce que je disait était la pure vériter

faite ce que vous voulais de ce joueur personelement je m'en contre fiche

il peut faire quoi que se soit a mon PC, il récoltera mes information personnel ok mais il viendra pas pleurer

quand il es Huissier de justice seront à sa porte car ma Cousine étante avocate je connais dans tout les cas les loi qui parle de Hack en tout genre

voilà voilà, a bon entendeur

et je voulais aussi vous dire que je suis désolé pour le lien qui en a fait pleurer certain au lieu de les faire rire

la je me fatigue a postez ce MP pour un boulet qui n'en vaux pas la peine mais j'ai préfèrée vous le signalez quand même

et pour votre forum, merci de supprimé mon compte car je n'y remettrais plus les pied grace a leur mentalité de co* désolé de l'expression ...

mais se faire menacer parce qu'on à fait une mauvaise farce avec un lien c'est pas allez loin sa ?

Allez @++ les gars, j'ai rien n'a vous reprochée à vous deux ;)

J'assume totalement ce que j'ai dit, mais je me suis dut de répondre à ce membre plus ou moins '' boulet ''

Voilà, :) je voulais vous montrée ceci

est j'aimerais savoir, est-ce qu'il peut me hacker par IP ??

++
Raiden.
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne forekillA

• *
  • Nouveau
« Réponse #484 le: 08 Août 2009, 18:47:41 »
Ray : que tu sois admin ou pas ça change rien au fait que quand tu m'agresses sur le serv et que je te réponds, tu assumes pas, tu digeres pas et tu va chialer sur le /report
Quelque soit ton statut ici, jte roule dessus anyway

WarGet : Je libère juste la vérité sur les chiens de la casse qui nous entourent. Et au passage tu veux pas aller faire des courses au lieu de venir dans une conversation ou tu n'as rien a faire ? Merci

La_baballe : Continue a sucer comme une reine, un jour tu finiras admin. Et je pouvais pas rêver meilleure confirmation de ce que j'ai dit, le seul ennui c'est que les admins seront encore de ton coté du coup puisqu'ils aiment ça, ca renforce leur cyber-superiorité.

Vos anus sont tous des héliports a glands,
ki$$
« Modifié: 08 Août 2009, 18:52:13 par forekillA »

Further Beyond Oldshcool pew pew

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #485 le: 08 Août 2009, 18:47:50 »
Que je soit Admin ou non je dit toujours les choses que je pense et sa même avant mon élection, j'ai toujours était un peu "radical et froid", donc oui je me sent supérieur, pas dans le sens hiérarchique, mais dans le sens ou tu a tort comme la plupart des personnes qui essaye de me faire face avec cette magnifique phrase d'un comique célèbre "C'est vous qui voyez, ils y en a qui ont essayés, ils ont eux des problèmes".

Sinon j'ai jamais dit que Kaze était Admin, j'ai dit que tu t'était fait viré du staff a cause de ton ban et que kaze aussi c'était fait ban.

Pour terminé, il y a un règlement et on l'applique, personne ne sais plain et tout marche a merveille, donc c'est pas un pauvre petit joueur comme toi (vu que je suis ultra supérieur a toi car je suis coloré) qui va changer les règles parce-que sa plait pas a Monsieur.

Il n'y aura pas d'assouplissement du règlement (vu que tu a l'air de critiqué sa), si mes confrères et moi l'appliquons a la lettre il n'y aurait plus personne sur le serveur, on envoie je ne sais pas combien d'annonce et autre avertissement a ceux qui ne respecte pas le règlement avant de sanctionner définitivement, donc je pense qu'on l'assouplis déjà assez comme sa pour que l'on garde un bon flux de joueur qui se tienne bien et qui sont fidèle, sa marche plutôt bien et on a pas a se plaindre.

Sauf toi et ton pote, qui ont décidé de outre passé se règlement trop "radicale", d'insulté sans raison a tout va , mais se n'est que de l'humour holalala calmez vous ....  :boulz

Je tien a précisé que se topic est destiné a déposé une plainte contre les cheateurs et autre membre, et que se n'est pas un topic écrit "altercation entre 2 membre", car sinon, un Administrateur ou Modo va passé par ici, et mettre un bon coup de balai et tout nettoyer ...

La cerise sur le gâteau est arrivé avec se magnifique post de Kaze, qui ne sais pas se défendre que part des insultes et ensuite qui nous sort sont livre de grammaire ? la seule faute qui fait tâche ici c'est toi, en tout cas mon pseudo n'a pas plus d'intelligence que le tien "oh mon dieu" et t'es insulte sont le niveau de ton intelligence grandissante, mais en tout cas contrairement a toi j'ai réussi a faire quelque chose de ma vie dans cette communauté (je parle pas IRL, je te connait pas).

Je vous dit au revoir, je pense pas que vous fassiez très longtemps encore ici ...
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #486 le: 08 Août 2009, 18:53:17 »
Okay merci, j'ai pas envie de perdre mon ptit PC ^^

J'aime pas les boulet, on va crée un comité de lutte contre les Boulet / Rageux ? on ferait un malheur je pense :)

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #487 le: 08 Août 2009, 18:55:47 »
Vive les conneries...
Bon premièrement, les personnes qui soit disant 'léche cul" pour avoir un titre de m+ plus tard, alors que m+ n'est pas considéré comme membre
du staff. les admin ne font pas de l'abus de pouvoir sinon je pense que lalu's stunt garderais un 0/200 sur sa-mp...
Donc à quoi sa sert de critiquer cette communauté. Prends t'es bagages et tires toi...

Hors ligne WarGetX

• *
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #488 le: 08 Août 2009, 18:57:14 »
Posté par: forekillA
''PS : les admins qui veulent se la jouer "administration irreprochable", essayez d'apprendre le français parce que corriger toutes les fautes soulignées en rouge dans le post mais laisser un "C'est modifications[...] " ca fait tache Sourire''

Tu crois pas que ton arrogance fait tâche ?
Je préfère personnellement faire des fautes d'orthographe que d'être impolie, pas étonnant que t'es été viré du staff, sa doit être pour sa d'ailleurs que tu viens nous sortir ton pavé, tu as été viré et c'est tout, si t'es pas content alors faut pas revenir pour nous déballer des conneries, d'ailleurs sa prouve bien ta frustration, hier tu nous as sortie que tu avais une vie et tu voulais pas t'emmerder à cause des problèmes virtuel, pour le moment c'est toi qui viens nous emmerder avec sa, alors tu dois avoir un problème.

''Maintenant je comprends pourquoi j'avais quitté GTA et SA-MP, parce que on y trouve soit trop de gamins immatures, soit trop d'admins qui se sentent supérieurs par leur age, mais qui en fait ne valent pas mieux, voir qui valent carrémement moins (GtaManiac dédicace) de moi et qui de surcroit dans la rue baisseraient les yeux et changeraient de trottoir en te croisant.''

Tu me fais bien rire, tu dis ''trop de gamins immatures'' ?...pour le moment le gamin immature c'est toi car tu viens foutre ta merde, en plus si tu as arrêter GTA alors pourquoi tu reviens sur le forum, pour en plus nous faire chier, j'vais te dire une chose au passage, j'ai une aussi ''grande gueule'' en vrai que sur le serveur, ce qui veus dire que dehors, je suis gentil avec ceux qui le son, et hyper méchant avec ceux qui le sont pas avec moi, sur le serveur c'est pareil.

Je demande au passage un bann de toi du forum, les personnes comme toi me dégoute et ont aucun respects, de plus si tu as arrêter GTA et SA MP et que tu reviens raconter ta vie en essayant de nous rabaisser pour une raison quelconque tu n'as rien à faire la surtout pour faire ce genre de chose la.

"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne forekillA

• *
  • Nouveau
« Réponse #489 le: 08 Août 2009, 18:58:17 »
Raiden : debranche ton cable Ethernet ton pc va prendre feu sinon

GtaManiac : d'un point de vue GTA réussir sa vie ca me fait rire.

J'en ai rien a foutre du sujet du topîc je parle de ce que je veux ou je veux, et rien a foutre que tu delete tout du moment que les gens concernés l'ont lu et savent que on sait ce qu'ils valent (soit pas grand chose en somme)
Sur ce jvous laisse, vous m'avez bien fait trippé, par contre evitez de reinitialiser la liste des bans comme vous le faisiez avant (cest pas la premiere fois ni la derniere que je me ferais ban du Lalu's) parce que le mechant forekillA va revenir, youhou preparez les /reports.

ki$$ sur la fesse droite les enfants

PS : la vraie vie va vous mettre une claque a vous tous ca va être marrant a voir.

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #490 le: 08 Août 2009, 18:59:40 »
Citation de: forkillA
Raiden : debranche ton cable Ethernet ton pc va prendre feu sinon

Chut roo, j'ai parler au vrai membre qui sont ICI pas à des personne immature et qui saoule le monde,

me saoule pas moi je tes rien fait.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne WarGetX

• *
« Réponse #491 le: 08 Août 2009, 19:26:01 »
ki$$ sur la fesse droite les enfants

PS : la vraie vie va vous mettre une claque a vous tous ca va être marrant a voir.

Ton bisous pédophile j'en veus pas.

Et pour ton PS, tu te prends toi déjà des claques virtuellement par ce qu'ont écris depuis nos PC, alors en vrai j'ose pas imaginer en vrai ce que tu pourrais te prendre dans les dents.

Désolé mais j'avais pas eu le temps de le poster.

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #492 le: 08 Août 2009, 19:59:17 »
La_baballe : Continue a sucer comme une reine, un jour tu finiras admin. Et je pouvais pas rêver meilleure confirmation de ce que j'ai dit, le seul ennui c'est que les admins seront encore de ton coté du coup puisqu'ils aiment ça, ca renforce leur cyber-superiorité.

le boulet en puissance je fais parti du staff donc bon t'es insultes tu te les mets sur ton serveur ou ton forum.
Encore un qui en a dans le boxer de causer sur un forum et non en face.
« Modifié: 08 Août 2009, 20:01:03 par Lababalle »

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #493 le: 08 Août 2009, 21:11:43 »
Bon voila, chacun à mis sa couche, j'espère que vous êtes content.
Je trouve que ce serait dommage de lock ce topic car à la base il a été fait pour que LES JOUEURS SIGNALENT D'AUTRES JOUEURS QUI NE RESPECTENT PAS LES REGLES. Donc vos conneries vous les continez par PM, cela vaut autant pour forkilla, baballe ou wargetx (bref n'importe qui d'autre).
Je commence un peu a en avoir marre. Je pense qu'un petit averto niveau 3 pendant 2 semaine calmera le prochain qui rebalance une connerie ici.

++
R@f

Hors ligne forekillA

• *
  • Nouveau
Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #494 le: 08 Août 2009, 21:14:58 »
...
Tu sais pas lire ?
« Modifié: 08 Août 2009, 21:17:29 par R@f »