Que je soit Admin ou non je dit toujours les choses que je pense et sa même avant mon élection, j'ai toujours était un peu "radical et froid", donc oui je me sent supérieur, pas dans le sens hiérarchique, mais dans le sens ou tu a tort comme la plupart des personnes qui essaye de me faire face avec cette magnifique phrase d'un comique célèbre "C'est vous qui voyez, ils y en a qui ont essayés, ils ont eux des problèmes".
Sinon j'ai jamais dit que Kaze était Admin, j'ai dit que tu t'était fait viré du staff a cause de ton ban et que kaze aussi c'était fait ban.
Pour terminé, il y a un règlement et on l'applique, personne ne sais plain et tout marche a merveille, donc c'est pas un pauvre petit joueur comme toi (vu que je suis ultra supérieur a toi car je suis coloré) qui va changer les règles parce-que sa plait pas a Monsieur.
Il n'y aura pas d'assouplissement du règlement (vu que tu a l'air de critiqué sa), si mes confrères et moi l'appliquons a la lettre il n'y aurait plus personne sur le serveur, on envoie je ne sais pas combien d'annonce et autre avertissement a ceux qui ne respecte pas le règlement avant de sanctionner définitivement, donc je pense qu'on l'assouplis déjà assez comme sa pour que l'on garde un bon flux de joueur qui se tienne bien et qui sont fidèle, sa marche plutôt bien et on a pas a se plaindre.
Sauf toi et ton pote, qui ont décidé de outre passé se règlement trop "radicale", d'insulté sans raison a tout va , mais se n'est que de l'humour holalala calmez vous .... :boulz
Je tien a précisé que se topic est destiné a déposé une plainte contre les cheateurs et autre membre, et que se n'est pas un topic écrit "altercation entre 2 membre", car sinon, un Administrateur ou Modo va passé par ici, et mettre un bon coup de balai et tout nettoyer ...
La cerise sur le gâteau est arrivé avec se magnifique post de Kaze, qui ne sais pas se défendre que part des insultes et ensuite qui nous sort sont livre de grammaire ? la seule faute qui fait tâche ici c'est toi, en tout cas mon pseudo n'a pas plus d'intelligence que le tien "oh mon dieu" et t'es insulte sont le niveau de ton intelligence grandissante, mais en tout cas contrairement a toi j'ai réussi a faire quelque chose de ma vie dans cette communauté (je parle pas IRL, je te connait pas).
Je vous dit au revoir, je pense pas que vous fassiez très longtemps encore ici ...