• 29 Avril 2025, 01:34:21

Auteur Sujet: [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]  (Lu 194759 fois)

Hors ligne Froz

• *
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #525 le: 21 Août 2009, 15:45:30 »
Il a raison c'est bien moi, je venais de changer mon vcol
Faut bien que j'assume.
Par contre, je suis pas un très bon pilote, et comme kartun l'a dit, c'est le mur qui me dévie.
Moi aussi j'ai horreur des nofs, j'en subi beaucoup, mais je me plaint pas toujours. Dommage que je ne puisse pas filmer mes courses,mon ordi est trop mauvais et je lagerais comme c'est pas possible.
Bon voila, je me suis expliqué, croyez ce que vous voulez, moi des prises de têtes pour un jeux, sa commence a me souler ^^
++
Froz

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #526 le: 21 Août 2009, 18:50:23 »
Salut,
tout ce que j'ai répondre a ça ( le NOF en course est pas tout le temps volontaire, le lag en est parfois la cause, merci de ne pas abuser de plaintes )
voila maintenant retour a de vrais plaintes de cheat merci, et dites vous bien que les admins et modos ne peuvent pas être partout pour voir les éventuels NOF volontaires merci de votre compréhension.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #527 le: 21 Août 2009, 19:03:52 »
Moi je m'occupe pas des courses, ni pour les lancer ni pour les surveiller, quatres raisons à sa :

1 / Peut être est ce du au manque de maturité des joueurs, mais je n'ai jamais vus une course sans un pet de NOF.

2 / Beaucoup lag, et en premier moi (c'est pour sa que vous me voyez jamais en course), donc il m'est difficile de distinguer le lag des autres avec le mien.

3 / Dans une course on ne peut pas surveiller tout le monde en même temps :

Soit on est dans la course et on ne surveilleras que celui qui suit ou celui qui précède et donc on ne kickera qu'un de ces deux là.

Soit on surveille du dehors et pour bien surveiller faut rester un petit moment sur chaque joueur, et de petits moment en petits moments on a pas asser de temps bien souvent pour surveiller tout le monde.

4 / Si on devait kicker tout les nof en course sans compter le gros Nof au départ, on viderais souvent les trois quart d'une course.

Mais j'ajouterais, que le mieux serait peut être de faire avec le NOF de tout le monde, sa ne ferait que corsé un peu plus la difficulté de la course.

Donc moi et les courses sa le fait pas.

Je préfère m'occuper des trials, et même là mes averto de kick sont souvent plus une menace qu'une vérité (Le Nof se concentrant plus vers le départ, que sur la suite du parcour).

+
« Modifié: 21 Août 2009, 19:06:55 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Froz

• *
« Réponse #528 le: 21 Août 2009, 20:41:37 »
Moi je trouve que c'est pas une si mauvause idée, dommage qu'apparement certain soient contre.
Sa éviterait les prises de têtes pour un rien  ;)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #529 le: 21 Août 2009, 21:08:30 »
Je propose au admin de faire un test en autorisant le NOF, moi si je râle c'est que je c'est que le NOF et interdit.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Froz

• *
« Réponse #530 le: 21 Août 2009, 21:14:34 »
Je suis d'accord avec Raiden. Sa serait bien de faire un test en autorisant le NOF

Hors ligne Kartun

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #531 le: 21 Août 2009, 21:15:46 »
Je suis aussi pour, juste pour testé.

HS: Go mSN Froz stp.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #532 le: 21 Août 2009, 21:22:52 »
STOP LE HS

Mais pour continuer la discussion sur le NOF venez ici : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8260.0.html

8)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #533 le: 21 Août 2009, 22:34:50 »
STOP LE HS

Mais pour continuer la discussion sur le NOF venez ici : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8260.0.html

8)

que les membres du staff? car mon opinion était de même (pour le nof)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #534 le: 21 Août 2009, 22:42:40 »
Donc comme le NOF a était INTERDIT, je demande une sanctions pour [RT]Froz,

Me dite pas que ma preuve n'est pas convaincante >.< surtout qu'il se peut qu'il soit dévier a cause du mur

mais la on voit bien qu'il se rabbat a MORT sur moi >.<

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #535 le: 21 Août 2009, 22:49:19 »
ce n'est qu'un jeu c'est pas comme si il t'avait insulté -_-'

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #536 le: 21 Août 2009, 22:54:53 »
Oui mais 1 Fois sa passe 2 Fois sa passe encore ... 3 Fois sa commençe a enervée

sa fait plusieurS foiS qu'il me le fait et encore la je suis gentil ..

Azz45 Pourra le dire aussi, car il est victime de leur NOF aussi.

C'est pas cool, qu'il respecte UN PEUX les règle.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #537 le: 21 Août 2009, 23:00:51 »
Je commence a en avoir marre de vos querelle entre DsK et RT, Raiden arrête de jouer la victime tu n'es pas tout blanc sur le point du nof, certes les autres noffent aussi.

Mais quand on fait pas mieux on se tait raiden.

++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #538 le: 21 Août 2009, 23:06:47 »
MrT tu va pas recommençer >.<

Quand je nof la plupart du temps c'est soit du Lag soit Involontaire et je m'EXCUSES <== (( c'est le PLUS IMPORTANT pour moi ))

Tandis que les [RT] font comme ci de rien était et gagne les course ... pour moi le plus important c'est de S'EXCUSER rien d'autre

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #539 le: 21 Août 2009, 23:09:11 »
Hum, je vois [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ] comme titre du topic mais j'ai l'impression d'être dans un jardin d'enfant où les gamins crient "C'est pô moi, c'est lui !".
Donc vos discutions qui se répètent sans cesse vous pouvez les continuer par PM et éviter de nous casser les pieds (oui, pieds pour être poli).

Merci !
++
R@f