• 28 Avril 2025, 22:37:17

Auteur Sujet: [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]  (Lu 194690 fois)

Hors ligne Froz

• *
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #540 le: 21 Août 2009, 23:13:10 »
Ok R@f

PS : MrT merci, moi aussi sa me soule la "guerre RT-DsK", de plus Raiden, tu pourras demander a Gzsume, quand je nof et que je m'ne rend compte,je m'excuse !!!

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #541 le: 21 Août 2009, 23:40:12 »
Humm .. moi je vois [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]

Pour moi c'est une plaintes,

Froz ne me dit pas que tu ne t'en n'est pas rendu compte la vue que tu tes pas excuser ... c'est flagrant.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #542 le: 21 Août 2009, 23:43:34 »
En général, la plainte est mise et un admin s'en charge, mais bon, comme d'habitude ça part en couille, chaqu'un doit ouvrir sa gueule. Faudrait carrément faire une formulaire d'envois de plaintes pour éviter vos gamineries, c'est incroyable quand même.

++
R@f

lexa

• Invité
« Réponse #543 le: 21 Août 2009, 23:43:56 »
Mais de toute façon tout le monde font du NOF
Donc je pense sincérement que sa ne sert a rien
Au contraire sa va faire des embrouilles bêtement
J'en connais un rayon sur sa MDR

Enterré la ache de guerre les mecs ++

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #544 le: 22 Août 2009, 01:32:38 »
Le désolé et l'excuse est facile a dire une fois que c'est fait on peut pas revenir en arrière, quand on ouvre pas les yeux pour voir il y a qui autour de nous faut pas s'étonne de se prendre une plainte, un kick de la course ou subir des insultes.

Et forcément, comme la plupart des joueurs, il ferme les yeux quand il joue, du coup sa NOF tout le temps alors qu'il sufisait de bien regarder il y a qui autour pour pas foncé n'importe comment, sur n'importe qui et surtout quand on sais pas contrôler sont véhicule, on fait pas une course (les amateurs d'infernus, sand ou de dune entre autre, qui ne savent pas gérer leur véhicule car sa glisse ou qu'il faut apprendre a freiner).

Dans tout les cas je vois pas se que l'on peut faire de ta plainte vidéo, je sais très bien qu'il braque a gauche sur toi pour pas que tu le double car entre vous c'est l'amour fou, mais on va pas sanctionner une personne sous prétexte que ta subi un NOF de règlement de compte entre Team, même si les Admins sont la pour faire régner l'ordre et la discipline, c'est pas a nous de gérer les problèmes de team vous êtes assez grand pour sa (ou pas) ;)

Et comme dit R@f sa sert un peu a rien de venir se plaindre ici, les joueur ne sont jamais sanctionner, sauf si sa parle de cheat ou autre la oui.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #545 le: 22 Août 2009, 01:46:03 »
Je suis totalement d'accord avec toi, mais je voit pas pourquoi vous dîtes tous que c'est la '' Guerre entre les DsK™ & les RT ''

Il nous font souvent le même genre de coups, pour moi c'est juste de la jalousie car on les rattrape, ... la dernière fois j'ai vue sur le Chat de la part de Kartun

il c'était trompé et a fait '' :: Ne les laisser surtout pas vous doublé '' sa dit bien ce que cela veut dire (( PS: Sa remonte ))

Moi ce que je veut, c'est

- Qu'on arrête de se faire noffer a tout bouts de champs par les même ...

- Qu'il s'excuse quand il on gêné Volontairement / Involontairement et qu'il rendre leur place (( sa s'appelle le Fair Play sa moi je suis comme ça. ))

- Et qu'on arrête de se gueuler dessus car l'un d'entre nous NOF même si des fois ya la '' Goute qui fait déborder le vase ''

Les DsK sont ICI pour s'amuser avant tout, pour joué dans les MEILLEURS conditions en respectant le règlement c'est à dire pas d'insulte, être fair play en jeux etc...

Des fois on NOF aussi mais on s'excuse pour moi c'est la moindre des chose, je Nof je donne ma place a celui que j'ai noffer tampis pour moi.

Voilà, maintenant on peut arrêter sur ce sujet, et je tient a dire qu'il n'y a AUCUNE '' Guerre '' on n'est pas en Afghanistan ...

>.<

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #546 le: 22 Août 2009, 02:00:13 »
oula bin vue les embrouille que sa crée j'ai bien bien de na pas trop joindre les course ces dérnier temp car avec ma configue  :boulz
je me serait déja fait bannir je pense vue comme sa a l'air tendu  ???

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #547 le: 22 Août 2009, 02:05:06 »
Rien n'est '' tendu '' c'est juste qu'au fils du temps on en caisse et au bouts d'un moments sa gavent donc on vide notre sac.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Froz

• *
« Réponse #548 le: 22 Août 2009, 13:38:22 »
Raiden, perso moi, le classement team je m'en fout, si je suis avec les RT c'est juste que c'est mes potes en vrai. Pour moi, qu'on soit 10 eme 4eme ou 5eme c'est pareil.
Personellement, je m'excuserait envers les DsK dorenavant,mais de votre doté faites de mêmes  ;)
Et je n'ai pas le souvenir de l'erreur de kartun qui nous disais de ne pas se laisser doubler par les DsK.
Les RT son aussi la pour jouer dans de bonnes condition.
++
Froz

Voila pour moi le sujet est clos

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #549 le: 22 Août 2009, 13:41:23 »
Que le NOF soit autorisé ou pas, c'est pareil, tout le monde NOF alors voilà ...
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

lexa

• Invité
« Réponse #550 le: 22 Août 2009, 13:47:28 »
Bah en même temps le NOF est présent partout ...
Même si vous le refusé bah il sera toujours présent ...

Hors ligne Kartun

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #551 le: 22 Août 2009, 13:59:19 »
Raiden, j'avais fait expres de louper le teamchat.

Je sais de toute facon que les admins voit les teamchats, donc je ne suis pas si débile pour dire sa en teamchat.

Raiden, quand tu nof, tu ne laisse pas souvent passer, mais je m'en fou complet.

Maintenant, quand je me fait noffer, j'en fait pas tout un plat, ( gueulage a la fin des course, topic sur gtaonlinne ), arriver devant cette personne a l'arrivée me suffit amplement.

Ce n'est qu'un jeu.

Sujet clos.

Hors ligne Miffy

• *
  • Tueur en série
« Réponse #552 le: 22 Août 2009, 15:51:26 »
Je pense que la première chose a faire quand on nof, c'est d'attendre et de laisser passer la personne qu'on vient de nof.
C'est si facile de nof volontairement, puis de dire désolé, ce qui prend 3sec; attendre la personne concerné serais une meilleurs façon de montré que l'on s'excuse.

Puis Raiden, quand tu nous accuse de nofez, évite de mettre "les [RT]", je pense ne pas être concerné par cette pseudo-guerre de nof.

Et comme la dit précédemment, Kartun, sujet clos.    
« Modifié: 22 Août 2009, 15:59:58 par Miffy »

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #553 le: 22 Août 2009, 15:59:37 »
Ouep,

J'avoue que vous êtes pas tous concernée,

le sujet et CLOS et resolue depuis le message d'avant qui vient de moi.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #554 le: 22 Août 2009, 23:48:27 »
Les admins/modo plus précisément les admins, quand vous kickez vous avez une case [raison] pourquoi vous vous en servez pas ?

Marre des admins qui kick sans raison obligé de revenir pour connaître la raison.

Vous allez me dire, tu sais très bien pourquoi tu as été kick, mais justement défois non.

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~