• 28 Avril 2025, 22:35:30

Auteur Sujet: [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]  (Lu 194689 fois)

OG_polvunak

• Invité
Re : Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #555 le: 23 Août 2009, 09:45:39 »
Marre des admins qui kick sans raison obligé de revenir pour connaître la raison.

En tout cas t'es pas obligé de le faire (de revenir) j'imagine que ca reposerai du monde.

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
Re : [ALERTE] Cheat et plaintes [TOPIC UNIQUE !!!! ]
« Réponse #556 le: 23 Août 2009, 10:50:02 »
Il suffit de réfléchir pour connaître la raison du kick, certaines fois  ::)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #557 le: 23 Août 2009, 15:50:53 »
Il suffit de réfléchir pour connaître la raison du kick, certaines fois
sa dépend... mais je pense que très peu d'admin kick sans raison

Hors ligne Froz

• *
« Réponse #558 le: 23 Août 2009, 18:55:00 »
Aucun admin kick sans raison, ou alors c'est de l'abus de pouvoir ^^
Je suis d'accord avec Adju, en réfléchissant on comprend toujours.
Si tu te fais kické, il y a forcément une raison.

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #559 le: 23 Août 2009, 22:57:42 »
Une petit FAKE de '' [NSG]MadX '' qui est normalement a ma connaissance '' [LZR]Hero ''

Donc FAKE ou pas ? je dirait plutôt que c'est un FAKE.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #560 le: 23 Août 2009, 23:41:37 »
MADX est pas nsg et on a un teampass no pb

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #561 le: 23 Août 2009, 23:53:30 »
Fake. approuvé par rambo et maikill en 2009.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #562 le: 23 Août 2009, 23:57:13 »
c'est pas non plus [LZR]MadX mais [LZR]Hero  :...  donc gros fake
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #563 le: 24 Août 2009, 01:28:46 »
Le retour d'ILLICITE >.<

De toute façon MadX m'aurait pas insulté :)

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #564 le: 24 Août 2009, 16:49:50 »
Les admins/modo plus précisément les admins, quand vous kickez vous avez une case [raison] pourquoi vous vous en servez pas ?

Marre des admins qui kick sans raison obligé de revenir pour connaître la raison.

Vous allez me dire, tu sais très bien pourquoi tu as été kick, mais justement défois non.

Dit donc pépèrre, pourquoi tu raconte pas tout de l'histoire ?

C'est toujours comme sa avec les fautifs de ton genre. En générale sa se passe dans le forum des débans, les mecs arrivent et s'étonne du ban car eux ils pensent que c'est pas juste et na na na na. Seulement la plupart du temps ils oublient de dire l'histoire en entier comme toi ici, ce qui fais que d'après leurs maigres post on a vraiment l'impression qu'ils ont rien fait les pôvres.

Donc je vais raconter dans les détails ce qui c'est passé le soir de ton kick.

C'était durant le trial "Tsandking001", un joueur qui me connait m'envois par PM plusieurs plaintes sur deux joueurs (je suis pas sur mais je crois bien que tu faisait partit de l'un d'eux), pour du NOF d'après lui volontaire et continuel.

Comme il n'arrête pas de me gonfler comme toi en disant que les admins ne font rien et bla bla bla bla, (normalement en Trial je menace du kick mais je ne kick jamais), je décide de faire voir au trial suivant ce que sa fait de kicker du NOF en trial.

J'ai donc prévenus en MAJUSCULE tout le monde de mes intentions de kick le moindre NOF, puis j'ai lancé ce trial "Tsandking006".

Et là j'ai dû kicker au moins 5 joueurs et encore il y en a un que j'ai pas kicker mais c'était un nouveau donc... (comprenne qui pourrat).

Donc tu a fait partit du lot de kicker, et à ton retour tu m'a demander pourquoi tu avais été kicker, et pourquoi j'avais pas mis la raison.

Comme je surveillais le trial en vue d'éventuels autres kicks, je ne pouvait te répondre car je surveillais en hélico, et que j'ai pas encore trouver le bouton de "pilotage automatique du stationnaire".

Devant ton insistance je t'ai répondu que je ne  pouvais te répondre car je surveillait le trial, sur ce tu continuais toi à me demander des comptes au lieu d'attendre patiemment que le trial finisse pour que je soit plus disponible pour répondre.

Dans ton insistance tu m'a demandé pourquoi j'avais pas mis la raison, je t'ai dit que j'avais pas le temps de la mettre car je surveillais le trial, mais toi bien sur dans ton égoisme pur et dur, tu voulais pas le savoir sa, toi tu voulais que je fasse mon boulot d'admin comme il se doit.

Les autres kicker m'ont pas fait tout ce foin à propos de leurs kicks et celui qui c'était plaint le trial précédent au sujet des deux Nofeurs, il à même dit qu'il était vrais qu'il avait nofé et il c'est même excusé, ce à quoi je lui ai répondu "merci et bon jeu".

Alors toi tu me fait tout un fromage pour un kick que tu as amplement mérité puisque j'ai prévenus avant le trial de mes intentions de vraiment kicker le NOF, et ce en MAJUSCULES. C'est quand même pas commun que j'annonce en trial mes intentions de kicker le moindre NOF et en MAJUSUCULE en plus. Mais toi sa tu l'a pas vus, toi t'a pris sa surement pour de la rigolade, hein ?

La raison de ton kick était mise à l'avance sur cette avertissement que tu a sans doute pris à la rigolade, tu a du te dire c'est une énième menace comme l'admin en fait souvant lors des trials, et comme d'hab il va kicker personne.

Alors les avertos tu t'en fous, mais par contre quand tu te fais kicker pour n'avoir pas respecter cet avertos, tu EXIGE que l'admin fasse sa dans les règles de l'Art.

Tu sais ce qu'on dit au gens qui exigent ici ?                       ...on leur demande, combien ils ont payer pour joué sur les serveurs de GTAONLINE.

Alors maintenant je vais te dire une chose.

La prochaine fois ton NOF en trial je vais le screener, et au bout de trois screens on en recauserat ici.

Je me doute bien que tu va te tenir peinard après la lecture de la phrase ci-dessus, mais je vais pas forcément te screener cette semaine, j'ai tout mon temps, alors fait gaffe avec ton NOF.

PS : La prochaine fois, poste dans le forum Réclamations stp, merci.
« Modifié: 24 Août 2009, 16:51:59 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #565 le: 24 Août 2009, 17:13:16 »
Chaud le pavé.

En trial, c'était celui de SF ( Avec les tours ), donc je réussis le premier saut je vois personne sur le deuxième et sans m'arrêter je le saute j'y arrive.
et là je vois KICK.

M'enfin bref, Bonne chance pour tes screens avec mes NOFS car je suis pas le pire des noffeurs en TRIALS.

++

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #566 le: 24 Août 2009, 17:19:55 »
...M'enfin bref, Bonne chance pour tes screens avec mes NOFS car je suis pas le pire des noffeurs en TRIALS...

Commej'ai dit le NOF en trial je kick rarement.

Mais, vus que tu EXIGE BEAUCOUP des admins, sans d'ailleurs prendre le temps qu'ils soient dans un moment plus tranquille pour répondre, je vais m'occuper particulièrement de toi, histoire d'éviter que tu porte de nouveau plainte pour "Administration Passive".

Avec toi promis je vais pas chômer...

Quand on EXIGE SANS PAYER UN ROND, faut se montrer à la hauteur... te rate pas !

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Kartun

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #567 le: 01 Septembre 2009, 21:22:20 »
[TRS]Apockalipse fait de la pub pour son serveur. :boulet

« Modifié: 11 Septembre 2009, 15:11:57 par Kartun »

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #568 le: 01 Septembre 2009, 21:28:13 »
Il abuse >.< je lui est dit de pas faire de publicité pour notre serveur ... >.<

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #569 le: 01 Septembre 2009, 22:05:51 »
oui bah a force d'abuser il va s'attirer des problèmes  :cop

++ 
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)