Pseudo: [DH]Zerostress
ID:6
Bon la je vien déposer une plainte et une demande de ban (oui oui de ban).
Au départ il nof en course (pas bien grav).Mais la quand on lui en parle a la fin il s'énerve)
le m+ lance une course et il rale comme quoi il n'aime la course (pas grave non plus puisque l'on s'enfou),
mais bon tout sa met égal.
Aprés le m+ fail (et oui sa leur arrive lol) il se fou de lui ouvertement , le m+ lui dit gentiment qu'il ne fera pas long feu sur le serveur si il continue comme sa et la zero se fou encore plus de lui et dit qu'il rebootera son modem.
Par contre ,maintenant il s'acharne sur un autre joueur (dont je ne citerait ni le nom ni le pseudo) en parlant de ses parents en disant qu'ils sont mort et en se foutant d'eux (que cela soit vrai ou pas ce n'est pas une raison de dire des choses pareils).
La l'autre joueur est énervé et lui répond par des insultes, je le sait il es en faute aussi.
Mais par contre parler des parents d'une personne comme il l'as fait et s'acharner a révéler des choses que l'autre lui as peut étre confié je ne trouve pas sa vraiment digne d'une personnes voulant jouer dans une communeauté qui se respecte (ou qui éssaye du moin lol).
J'ai déja vus des personnes qui sont sont fait bannir pour moin que sa donc j'espére que vous ferez ce qu'il faut pour qu'il ne recommence plus.
sur ce désolé des fautes si il y en as .
si vous le voulez j'ai quelques screens
++ typo pas test