• 22 Avril 2025, 17:56:31

Auteur Sujet: encore un!  (Lu 5665 fois)

weezer

• Invité
encore un!
« le: 24 Juin 2006, 14:51:42 »
Bonjour a tous,

Oui je sais tout le monde veux etre admin du serveur gta online et qu'il y a beaucoup de candidatures. Oui donc moi je souhaiterais admin (vous l'entendez souvent celle-la hein?^^). Bref oui etre admin pourquoi? Beaucoup de raisons, la tentation du grade supreme hihi^^

Mais surtout pour pouvoir virer les personnes qui ne comprennent rien aux règles de jeux, ceux qui sont incapables de comprendre ce qu'est un carshoot ni un teamkill(genre un membre de votre groupe vous abat des que vous réapparissez-_-"). Et puis de l'autre coté il y a ceux qui tiennent des propos injurieux(mother'fu**** qui est tres a la mode) mais...La palme reviens a ces sales petits cheaters qui se croient tous permis!

Bref je suis motivé pour ce post, je suis tout le temps connecté sur internet, donc je peux toujours etre présent sur gta-online si besoin est! Je suis plutot sérieux mais pas mechant non plus hein? On se comprend^^

Voila!

petite indication j'évolue sur Sa-mp!

[enjoy]

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
encore un!
« Réponse #1 le: 24 Juin 2006, 15:15:48 »
Je sais pas trop, les joueurs ralent déjà que ya trop d'admins sur les servers *-). Enfin on va discuter.
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

weezer

• Invité
encore un!
« Réponse #2 le: 24 Juin 2006, 16:37:01 »
Oui enfin moi je vois en général GTAMAN sur gta-online public server mais deux admins c'est pas de trop dessus, surtout qu'on serait pas en meme temps tout le temps. Donc a la rigueur une alternance constante c'est pratique, s'il y a toujours un admin, au moins il n'y a pas de probleme et tout le monde est content!

doun

• Invité
encore un!
« Réponse #3 le: 24 Juin 2006, 17:21:16 »
Moi j'ai déjà vu un admin sur votre serv (je ne siteré pas le nom, il se reconnetera), quand je lui voler sa voiture il me freezé pour la reprendre..

Moi je dit: On est jamais mieux servi que par soit même.

weezer

• Invité
encore un!
« Réponse #4 le: 24 Juin 2006, 17:24:50 »
Tu n'as qu'a faire un nouveau topic  pour te plaindre mais post pas ici, c'est pas a sa place!

ps(comme tu dit): Va reviser l'imparfait! :wink:

Hors ligne smallbug

• *
  • Tueur en série
encore un!
« Réponse #5 le: 24 Juin 2006, 17:27:25 »
Mouai, moi chuis open. Tant que lon seclate. Menfin bon bref. Je crois que DOUN parle de moi, mais je suis aps sur car jai fait ca a un joueur qui setaient permis de venir me voler ma caisse pendant que jenguelais un noob et où javais prevenu de pas venir me toucher. Bref ciao

weezer

• Invité
encore un!
« Réponse #6 le: 24 Juin 2006, 17:30:44 »
Oui alors merci deja!^^

Comment sa se passe pour devenir admin maintenant sur le serveur gta-online?

Hors ligne smallbug

• *
  • Tueur en série
encore un!
« Réponse #7 le: 24 Juin 2006, 17:33:39 »
C'est simple envoie ta candidature, a skyper avec tes arguments hein pas dla gnognote. Skype decide si cest credible. si cest credible ya un vote entre admin :) Bonne chance

weezer

• Invité
encore un!
« Réponse #8 le: 24 Juin 2006, 17:35:15 »
Daccord bah je vais envoyer mon post!

Hors ligne smallbug

• *
  • Tueur en série
encore un!
« Réponse #9 le: 24 Juin 2006, 17:37:11 »
Heu soit plus credible quand meme :) Pas la peine de dire vous devez en avoir souvent des demande admin. Donne tes arguments ton experience montre ce que tu sais. Bref un peu le contraire de ton post :)

Hors ligne smallbug

• *
  • Tueur en série
encore un!
« Réponse #10 le: 24 Juin 2006, 17:39:45 »
Mais surtout pour pouvoir virer les personnes qui ne comprennent rien aux règles de jeux, ceux qui sont incapables de comprendre ce qu'est un carshoot ni un teamkill(genre un membre de votre groupe vous abat des que vous réapparissez-_-").

On vire pas les personnes qui ne comprennent pas. On leur explique les regles. Apres si elle le font volontairement cest sur que lon va agir. Le but detre admin cest moderer dans un premier temps mais aussi animer et aider les joueurs en difficulter. ca parait con mais un noob si vous le prenez tot plus vous avez de chance de le guerir.

weezer

• Invité
encore un!
« Réponse #11 le: 24 Juin 2006, 17:40:56 »
Nonje veux dire par la, que les admins ont beau expliquer les regles, beaucoup continuent a faire comme bon leur semblent!

Je vois beaucoup qu'on attaque les admins, juste apres qu'ils aient mit:

"No kil admin please!"

Hors ligne smallbug

• *
  • Tueur en série
encore un!
« Réponse #12 le: 24 Juin 2006, 17:45:30 »
Ouai mais faut etre patient. Ba on les kill mais bon en general il revienne et recommence.

weezer

• Invité
encore un!
« Réponse #13 le: 24 Juin 2006, 17:46:06 »
Oui, on appelle sa les récidivistes hein?^^

doun

• Invité
encore un!
« Réponse #14 le: 24 Juin 2006, 17:56:14 »
Tu n'as qu'a faire un nouveau topic pour te plaindre mais post pas ici, c'est pas a sa place!

ps(comme tu dit): Va reviser l'imparfait!

Après des réflexion comme ca, un admin pareil sa promet.