• 24 Avril 2025, 08:39:39

Auteur Sujet: Demande de deban injuste  (Lu 2727 fois)

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
Demande de deban injuste
« le: 07 Août 2008, 19:47:37 »
Jai été banni car je suis montez dans la voiture Miling et je ne savait pas que c'estait un cheater et il a commencé a speedhack!!!!J'ai essayé de sortir mais je pouvait pas et je me suis fait banni!Pouvez vous me debanir SVP car jai rien a voir dans cette histoire!Car "Miling" il a juste ete tué cest injuste je ne cheat pas!

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re : Demande de deban injuste
« Réponse #1 le: 07 Août 2008, 19:55:21 »
Non tu ne la fais pas a moi. Tu as utilisé un cheat qui te permet d'aller vite, je t'ai grillé t'assume.
Ton pote Milling aussi a été banni car il a fait la meme chose que toi 10 minutes plus tard

Si tu veux etre debanni, revient nous voir dans un mois.
Si je te re croise sur le serveur d'ici un mois, ton ban passeras d'un mois au ban a vie !

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
« Réponse #2 le: 07 Août 2008, 19:57:34 »
QUOI MAIS NAN C QUE DES CONERIE putain c degeulasse j'etait passagé vasi mais cest degaulasse jai été passagé jai voulu montez je nai pas speed hack je connait aucun logiciel la tete de ma mere!!!ET JE VOUS LE JURE
« Modifié: 07 Août 2008, 20:00:05 par pierro24 »

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #3 le: 07 Août 2008, 20:09:46 »
Tu n'étais pas passager, c'était Piling ton passager...

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
« Réponse #4 le: 07 Août 2008, 20:18:57 »
AAAA NON Miling etait le conducteur et puis il a après cheater pffff  mais je naire rien cheatez moiiii.Et puis je ne cheat pas je suis admin sur le serveur de zidane59 je suis trop amis avec zidane59 et puis je c pour ton gamemode c pas tres cool de demander pour un script pour la voiture heinnn et ouii skype cest tres pratique !!!!!!!Je suis admin il na plus d'hebergeur !!!!!
Et puis je nai plus de voiture javais une turismo jai demandé a guigui de me la gardé vous avez rien fait merciiiiiiii!!!Les admin ne cheat pas tien!!!Tu demande un script et tu bani les admin a celui ke tu demande bravooooo!!!!!!
« Modifié: 07 Août 2008, 20:24:18 par pierro24 »

Hors ligne Miling

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 07 Août 2008, 20:34:20 »
Bonjour Je suis le joueur qui a cheater Sur Votre serveur Je sait que Pierro 24 est monté dans la voiture il ne savait pas que je cheatai j'ai poster ce message car je connais Zidanne59 et il m'a parler du cas de pierro 24 et il m'a dit que sa se faisait pas
Ta signature a été télétubized à son tour elle aussi ;)

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re : Re : Demande de deban injuste
« Réponse #6 le: 07 Août 2008, 20:40:06 »
AAAA NON Miling etait le conducteur et puis il a après cheater pffff  mais je naire rien cheatez moiiii.Et puis je ne cheat pas je suis admin sur le serveur de zidane59 je suis trop amis avec zidane59 et puis je c pour ton gamemode c pas tres cool de demander pour un script pour la voiture heinnn et ouii skype cest tres pratique !!!!!!!Je suis admin il na plus d'hebergeur !!!!!
Et puis je nai plus de voiture javais une turismo jai demandé a guigui de me la gardé vous avez rien fait merciiiiiiii!!!Les admin ne cheat pas tien!!!Tu demande un script et tu bani les admin a celui ke tu demande bravooooo!!!!!!

Hum j'ai rien compris.

Et Miling lis ça http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2961.0.html

Sinon je ne suis pas fou, je sais très bien que c'est pierro24 qui conduisait la voiture

Hors ligne Miling

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 07 Août 2008, 20:55:23 »
Bin moi je peut bien te jurer que c moi qui ai conduit cette voiture
Ta signature a été télétubized à son tour elle aussi ;)

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
« Réponse #8 le: 07 Août 2008, 21:02:15 »
C'est koi ce bordel pffffffff JAI PAS CONDUIT LA VOITURE cest degeullasse alors orosko tu a mal vu je nai pas fait expres putain c de ta faute milling RRrrrrrRRrrrrrrrrrrrrrr La vie de toute ma famille !!!

« Modifié: 07 Août 2008, 21:11:45 par pierro24 »

OG_polvunak

• Invité
Re : Demande de deban injuste
« Réponse #9 le: 07 Août 2008, 23:04:38 »
Inutile de mêler ta famille a tout ça pierro  :)   De toute façon si c'est pas toi le pilote il faut descendre et avertir l'admin (si admin il y a) en faisant /painte.
Le cheat casse le jeu , en profiter aussi .
Reviens nous voir a la rentrée.
++

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
« Réponse #10 le: 08 Août 2008, 10:23:44 »
Oui jétait en appel avec skype je supose que zidane a entendu ma touche entrer le lai presque fait exploser jai essayer je ne pouvait pa descendre et jai meme pas eu le temps de faire /plainte car jaime pas trop les cheater qui font chier leur monde donc svp debanissez moi je vous le jure jetait passager!atandez miling a avoué je suis quand meme banni après vous me dite ouèè fallait faire /plainte jai meme pas eu le temps jessayait de sortir car il volait!!!!!!jai aucun logiciel de cheat ché meme pas comment ça marche !!!!!!donc faut arretez!!
« Modifié: 08 Août 2008, 10:51:05 par pierro24 »

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
Re : Re : Re : Demande de deban injuste
« Réponse #11 le: 08 Août 2008, 11:00:45 »

Hum j'ai rien compris.

Et Miling lis ça http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2961.0.html

Sinon je ne suis pas fou, je sais très bien que c'est pierro24 qui conduisait la voiture
demande aux membres n'ayant pas de rapport avec les débannissement des joueurs de ne pas intervenir sans une très bonne raison.<---sest une bonne raison car je nai pas cheater!

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #12 le: 08 Août 2008, 12:08:30 »
 :ninja Tu ouvres le topic c'est pas destiné a toi... Réfléchi avant de poster sa t'évitera des posts inultile

Hors ligne pierro24

• *
  • Criminel
  • Pierro24
« Réponse #13 le: 08 Août 2008, 12:56:57 »
Est ce que je peut etre deban parcde que je nai pas cheater je vous le jure c'etait miling SVP je ni suis pour rien jte ljure orosko :(

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #14 le: 08 Août 2008, 13:21:12 »
Plus tu insistes plus je rallonge le ban...