• 24 Avril 2025, 07:10:51

Auteur Sujet: demande de déban de [_KTxS_]Marc0  (Lu 1827 fois)

Hors ligne marco50cent

• *
  • Nouveau
demande de déban de [_KTxS_]Marc0
« le: 13 Août 2008, 11:58:10 »
Voila j'estime que ça fait assez longtemps que je suis banni de lalu; je demande donc mon débanissement au près des admins de  lalu. Voila merci

[_KTxS_]Marc0  :happy

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : demande de déban de [_KTxS_]Marc0
« Réponse #1 le: 13 Août 2008, 15:28:28 »
Voila j'estime que ça fait assez longtemps que je suis banni de lalu; je demande donc mon débanissement au près des admins de  lalu. Voila merci

[_KTxS_]Marc0  :happy

Si sa fait longtemps que tu à été banni, rappel nous quelques points :

1 à quelle date à tu été banni ?

2 sous quel pseudo exact ?

3 si tu retrouve le topic où à l'époque tu demandais ton déban, joint sur ton prochain post le lien pour y accéder.

Sinon pour ce qui est des estimations à propos du temps de ban, c'est à nous d'en décidé, mais répond moi aux 3 questions ci-dessus et on ferat notre maximum, pour réglé ton problème.

+

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne marco50cent

• *
  • Nouveau
Re : demande de déban de [_KTxS_]Marc0
« Réponse #2 le: 13 Août 2008, 18:08:51 »
1- j'ai été banni aux alentours du 20 mai
2- sous le pseudo  [_KTxS_]Marc0
3- Voila le lien

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,3838.msg41762.html#msg41762

Merci =D

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : demande de déban de [_KTxS_]Marc0
« Réponse #3 le: 13 Août 2008, 18:54:02 »
OK patiente un peu, je vais demander ton déban...  8)

EDIT : On m'a dit que tu a déjà été banni 4 fois ici pour récidive, alors cette fois si je vais pas te lacher et à la moindre virgule de travers, tu iras voir définitivement ailleurs. A bon entendeur

La plus haute Instance de GTAONLINE, t'a débanni. Essaye voir si sa marche (des fois sa foire), et viens nous dire ici si c'est bon ou pas.
« Modifié: 13 Août 2008, 23:28:59 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne marco50cent

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 14 Août 2008, 13:12:56 »
"Essaye voir si sa marche (des fois sa foire), et viens nous dire ici si c'est bon ou pas."
Mais voir ou? xD

4 fois????? ahah c'est quoi ce délire? Je comprends plus rien la! mon compte est bloqué depuis le 20 mais j'ai attendu tout ce temps pour pouvoir jouer!

[_KTxS_]Marc0

Hors ligne morph

• fan de mapping
  • *
  • Tueur en série
    • site de la team GTk
Re : Re : demande de déban de [_KTxS_]Marc0
« Réponse #5 le: 16 Août 2008, 11:43:36 »
salut

Mais voir ou? xD

4 fois????? ahah c'est quoi ce délire? Je comprends plus rien la! mon compte est bloqué depuis le 20 mais j'ai attendu tout ce temps pour pouvoir jouer!

[_KTxS_]Marc0

a ton avie comment on c'est si on et debanne ?
petit secret connecter toi sur le server si tu voie "you banned from the server " c'est que sa marche pas  :dry

en clair ce que a voulut dire TTG ces tien toi a carreau ou sinon comme dit notre chère MR spykerc8 "tu diras bonjours a ton modem de notre part "

:jesors
.: la culture ces comme le parachute tu en pas tu t'ecrase :.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : demande de déban de [_KTxS_]Marc0
« Réponse #6 le: 18 Août 2008, 16:33:53 »
"Essaye voir si sa marche (des fois sa foire), et viens nous dire ici si c'est bon ou pas."
Mais voir ou? xD

4 ...j'ai attendu tout ce temps pour pouvoir jouer!
 [_KTxS_]Marc0

On dirait d'après ce petit extrait de phrase venant de toi, que l'on te doit quelque chose...  ???

T'a payé pour jouer ici ?

Même si tu avais payé, avec tes 4 bans tu serais quand même dehors, alors stp, reste tranquille et ne soit pas arrogant.  :dry

Pour ce qui est de la phrase "bonjour à ton modem" c'est en faite Spykc qui copie sur la mienne quand je dit souvent dans la "raison" de mes bans "mes salutations à ton modem".  :D

Hors ligne marco50cent

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 19 Août 2008, 12:32:55 »
Merci quand meme......Vous ne m'offrez pas d'autres possibilités....tant pis ++
salutations aux admins ! :cheers