• 23 Avril 2025, 21:46:01

Auteur Sujet: Bannis du Serveur Lalu's à cause de richesse ...  (Lu 1410 fois)

Hors ligne Sim0n

• *
  • Nouveau
Bannis du Serveur Lalu's à cause de richesse ...
« le: 27 Août 2008, 16:33:27 »
 :-X Bonjours à tous, cet aprem, je jouait sur Lalu's Stunt et j'étais en AFK car j'étais Absent 2 minutes, je revien ! Je voie mon pseudo ( Sim0n ) qui parle tout seul ! C'était un certain ' Richesse ' qui jouait avec mon pseudo, je lui dis d'arrêter et il ma dis : C'est ton pseudo et je vais faire le bordel, comme ça sa sera toi de banni ! Je déconnecte puis reconnecte avec un autre Pseudo, on me dit que je suis Bannis à la connection .. Aidez moi , SVP, je n'ai rien fait ! C'est juste des cons ( excusez moi ) qui font leurs malin, mais il dérange des gens, et sa m'énerve !!!!!!

En attandant vos réponses.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Bannis du Serveur Lalu's à cause de richesse ...
« Réponse #1 le: 27 Août 2008, 16:50:08 »
Mauvaise section, je le déplace dans la section débanissement, pour que ton sois débanni lis ceci : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,4865.0.html

++
R@f

Hors ligne Fahrenheit

• COPAIN
  • *
  • Tueur en série
Re : Bannis du Serveur Lalu's à cause de richesse ...
« Réponse #2 le: 29 Août 2008, 19:39:49 »
:-X Bonjours à tous, cet aprem, je jouait sur Lalu's Stunt et j'étais en AFK car j'étais Absent 2 minutes, je revien ! Je voie mon pseudo ( Sim0n ) qui parle tout seul ! C'était un certain ' Richesse ' qui jouait avec mon pseudo, je lui dis d'arrêter et il ma dis : C'est ton pseudo et je vais faire le bordel, comme ça sa sera toi de banni ! Je déconnecte puis reconnecte avec un autre Pseudo, on me dit que je suis Bannis à la connection .. Aidez moi , SVP, je n'ai rien fait ! C'est juste des cons ( excusez moi ) qui font leurs malin, mais il dérange des gens, et sa m'énerve !!!!!!

En attandant vos réponses.

:jesors