• 07 Avril 2025, 11:40:53

Auteur Sujet: [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?  (Lu 1207813 fois)

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #12240 le: 08 Novembre 2011, 20:14:28 »
Putain mais quand je disais "Un bon coup de boule et ça change." c'était du second degrés --' ! Faut pas prendre ça au sérieux. Si t'as un wesh qui te cherche l'embrouille, tu l'envoie chier ou tu le remets à sa place mais rentre pas dans son jeu c'tout.

20:15: Poker too.

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : Re : Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #12241 le: 08 Novembre 2011, 20:24:32 »
(Merci de ne pas surenchérir.)

20:23 : se rend compte qu'il est fauché

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #12242 le: 08 Novembre 2011, 20:32:08 »
?
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #12243 le: 08 Novembre 2011, 20:50:24 »
20h50 : Est-ce que GTAO a un chan IRC ?

++

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #12244 le: 08 Novembre 2011, 20:51:24 »
nan gilux

20h50 : matte une émission culturelle sur TMC, (90 mns enquêtes, la délinquance à paris :tkt:)
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #12245 le: 08 Novembre 2011, 20:58:32 »
Se battre ne sert à rien. Peace bande de fous, un peut d'amour sur cette planète ça ferait pas de mal! Nan mais sérieux, y a des cons partout et ça on l'apprends vite comme t'as pu le voir.

La violence règle tout (ou presque), moi je sais que dans mon bahu, ya plein de wesh-wesh des quartiers etc.. Tkt qu'ils me respectent, parce-que j'en ai dresser quelques-uns, si j'en avaient pas *biiip* quelques-uns, ils m'enmerderont encore là, donc comme quoi la violence sert à quelques choses quand-même, faut avouer ;)

19:52: Suis en live une embrouille de KiK00LOOL sur facebook .  8)

20h04: Pauvre mec, ils te respectent parce qu'ils sont aussi abruti que toi... Watash à raison, je veux pas de débat. Se battre ne sert à rien. Tous les gens qui ont voulu me frapper sont toujours repartie la queue entre les jambes simplement parce que je savais m'exprimer. Se battre, c'est simplement se rabaisser au niveau des boulz. Les mecs qui se fight on jamais un QI plus important qu'une moule.

J'te rappelle que je n'est que 14 ans et tu dois le savoir, et j'en suis conscient, qu'à mon âge il n'y a que la violence qui résoud les problèmes, bon bref on va pas en faire un débat .

20:57: Télé .

Hors ligne Aegoss

• *
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #12246 le: 08 Novembre 2011, 21:11:30 »
Se battre ne sert à rien. Peace bande de fous, un peut d'amour sur cette planète ça ferait pas de mal! Nan mais sérieux, y a des cons partout et ça on l'apprends vite comme t'as pu le voir.

La violence règle tout (ou presque), moi je sais que dans mon bahu, ya plein de wesh-wesh des quartiers etc.. Tkt qu'ils me respectent, parce-que j'en ai dresser quelques-uns, si j'en avaient pas *biiip* quelques-uns, ils m'enmerderont encore là, donc comme quoi la violence sert à quelques choses quand-même, faut avouer ;)

19:52: Suis en live une embrouille de KiK00LOOL sur facebook .  8)

20h04: Pauvre mec, ils te respectent parce qu'ils sont aussi abruti que toi... Watash à raison, je veux pas de débat. Se battre ne sert à rien. Tous les gens qui ont voulu me frapper sont toujours repartie la queue entre les jambes simplement parce que je savais m'exprimer. Se battre, c'est simplement se rabaisser au niveau des boulz. Les mecs qui se fight on jamais un QI plus important qu'une moule.

J'te rappelle que je n'est que 14 ans et tu dois le savoir, et j'en suis conscient, qu'à mon âge il n'y a que la violence qui résoud les problèmes, bon bref on va pas en faire un débat .

20:57: Télé .

Tu m'excuseras mais je réglais déjà mes problèmes verbalement à ton âge. Donc tu n'es conscient de rien du tout.

21h11: Je go sur TS.
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #12247 le: 08 Novembre 2011, 21:14:51 »
+1 Gz', je me suis jamais battu quitte a passer pour un con, je préfère le calmer en parlant et l'envoyé chié que d'aller lui foutre une mandale qui ne servirait absolument à rien.

Toxx', tu me fais pitié.

21:14 Écoute la BO de Battlefield 2.
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #12248 le: 08 Novembre 2011, 21:16:23 »
à mon âge il n'y a que la violence qui résoud les problèmes,

tu vis dans la jungle ?

21:16 : reçois 34 sms d'un coup

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #12249 le: 08 Novembre 2011, 22:00:24 »
bref... se que j'ai dit est aussi a prendre au second degres comme pour Zord sa n'as jamais rien resolue

22h crevé et regarde les expert ...
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #12250 le: 08 Novembre 2011, 22:50:56 »
Et bah moi je suis pas tout le monde et si j'ai envie de taper au lieu de parler, j'le fait, chaqun ca methode ;) .

22:50: crever, go se coucher

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #12251 le: 08 Novembre 2011, 22:52:13 »
22:51 : achete sa place pour l'i love techno, puis va se coucher

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #12252 le: 08 Novembre 2011, 23:49:27 »
18h24: Uncharted 3 fini... Un seul mot... Waouh.

Alors il est vraiment bon? J'hésite toujours à me l'acheter, j'essaie d'économiser pour ce petit bijou-là. :D :D :D :D

Horrible les jantes ^^ sinon bonne voiture ! super fiable !

Mazda 3 Aegoss, :P

Sinon les jantes moi j'les aime bien, la couleur aussi est awesome.

Ah et le truc de violence, les gars je sais pas qui vous envoyez chier, mais généralement une personne qui se fait envoyer chier a tendance à répliquer avec un bon coup de poing, j'ai l'impression que vous avez parlé avec des flancs mous ou des gars plus petits que vous. Ou tout simplement qu'en France ça fonctionne pas pareil là je sais pas, nous on a pas mal de douchebags au Québec.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #12253 le: 09 Novembre 2011, 00:06:32 »
C'est juste qu'en trouvant les bons mots et en sachant comment les placés, tu serais étonné des miracles que je peux faire :)

PS: Les mecs étaient tous le temps plus que grand que moi (Je fais 1m75) et ils étaient du genre à frapper les gens inutilement... tout le temps.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« Réponse #12254 le: 09 Novembre 2011, 00:22:45 »
Bah disons qu'en France, les gens se prennent souvent la tête pour des conneries sans importance. Alors quand tu sais te montrer convainquant, généralement, ils renoncent à l'idée de se taper dessus, et finissent par avouer qu'ils ont tord. Après, si vraiment c'est plus grave, il y a bien mieux que la violence... À savoir, la vengeance. ;)

Ouais ok nous un gars qui se fait péter il réplique avec une bonne droite, faut croire qu'on accepte pas d'avoir tord. x)

L'z00f de Quebekiz