(Merci de ne pas surenchérir.)
Citation de: Toxxiiko™ le 08 Novembre 2011, 19:53:29Citation de: Watash le 08 Novembre 2011, 18:19:24Se battre ne sert à rien. Peace bande de fous, un peut d'amour sur cette planète ça ferait pas de mal! Nan mais sérieux, y a des cons partout et ça on l'apprends vite comme t'as pu le voir.La violence règle tout (ou presque), moi je sais que dans mon bahu, ya plein de wesh-wesh des quartiers etc.. Tkt qu'ils me respectent, parce-que j'en ai dresser quelques-uns, si j'en avaient pas *biiip* quelques-uns, ils m'enmerderont encore là, donc comme quoi la violence sert à quelques choses quand-même, faut avouer ;)19:52: Suis en live une embrouille de KiK00LOOL sur facebook . 8)20h04: Pauvre mec, ils te respectent parce qu'ils sont aussi abruti que toi... Watash à raison, je veux pas de débat. Se battre ne sert à rien. Tous les gens qui ont voulu me frapper sont toujours repartie la queue entre les jambes simplement parce que je savais m'exprimer. Se battre, c'est simplement se rabaisser au niveau des boulz. Les mecs qui se fight on jamais un QI plus important qu'une moule.(Merci de ne pas surenchérir.)
Citation de: Watash le 08 Novembre 2011, 18:19:24Se battre ne sert à rien. Peace bande de fous, un peut d'amour sur cette planète ça ferait pas de mal! Nan mais sérieux, y a des cons partout et ça on l'apprends vite comme t'as pu le voir.La violence règle tout (ou presque), moi je sais que dans mon bahu, ya plein de wesh-wesh des quartiers etc.. Tkt qu'ils me respectent, parce-que j'en ai dresser quelques-uns, si j'en avaient pas *biiip* quelques-uns, ils m'enmerderont encore là, donc comme quoi la violence sert à quelques choses quand-même, faut avouer ;)19:52: Suis en live une embrouille de KiK00LOOL sur facebook . 8)
Se battre ne sert à rien. Peace bande de fous, un peut d'amour sur cette planète ça ferait pas de mal! Nan mais sérieux, y a des cons partout et ça on l'apprends vite comme t'as pu le voir.
Citation de: Aegoss le 08 Novembre 2011, 20:07:10Citation de: Toxxiiko™ le 08 Novembre 2011, 19:53:29Citation de: Watash le 08 Novembre 2011, 18:19:24Se battre ne sert à rien. Peace bande de fous, un peut d'amour sur cette planète ça ferait pas de mal! Nan mais sérieux, y a des cons partout et ça on l'apprends vite comme t'as pu le voir.La violence règle tout (ou presque), moi je sais que dans mon bahu, ya plein de wesh-wesh des quartiers etc.. Tkt qu'ils me respectent, parce-que j'en ai dresser quelques-uns, si j'en avaient pas *biiip* quelques-uns, ils m'enmerderont encore là, donc comme quoi la violence sert à quelques choses quand-même, faut avouer ;)19:52: Suis en live une embrouille de KiK00LOOL sur facebook . 8)20h04: Pauvre mec, ils te respectent parce qu'ils sont aussi abruti que toi... Watash à raison, je veux pas de débat. Se battre ne sert à rien. Tous les gens qui ont voulu me frapper sont toujours repartie la queue entre les jambes simplement parce que je savais m'exprimer. Se battre, c'est simplement se rabaisser au niveau des boulz. Les mecs qui se fight on jamais un QI plus important qu'une moule.(Merci de ne pas surenchérir.)J'te rappelle que je n'est que 14 ans et tu dois le savoir, et j'en suis conscient, qu'à mon âge il n'y a que la violence qui résoud les problèmes, bon bref on va pas en faire un débat .20:57: Télé .
à mon âge il n'y a que la violence qui résoud les problèmes,
Citation de: HotcarsTwentyOne le 08 Novembre 2011, 04:04:09Citation de: Aegoss le 07 Novembre 2011, 18:24:5718h24: Uncharted 3 fini... Un seul mot... Waouh.Alors il est vraiment bon? J'hésite toujours à me l'acheter, j'essaie d'économiser pour ce petit bijou-là. :D :D :D :DHorrible les jantes ^^ sinon bonne voiture ! super fiable !
Citation de: Aegoss le 07 Novembre 2011, 18:24:5718h24: Uncharted 3 fini... Un seul mot... Waouh.Alors il est vraiment bon? J'hésite toujours à me l'acheter, j'essaie d'économiser pour ce petit bijou-là. :D :D :D :D
18h24: Uncharted 3 fini... Un seul mot... Waouh.
Bah disons qu'en France, les gens se prennent souvent la tête pour des conneries sans importance. Alors quand tu sais te montrer convainquant, généralement, ils renoncent à l'idée de se taper dessus, et finissent par avouer qu'ils ont tord. Après, si vraiment c'est plus grave, il y a bien mieux que la violence... À savoir, la vengeance. ;)