Citation de: Watash le 24 Janvier 2012, 15:35:4215:33: Dans trois mois j'aurais plus de job. J'essaye de chercher dans quoi je pourrais me lancer, mais j'trouve rien, j'sais pas quoi faire... Proposez des idées ! J'adore tout particulièrement la musique, j'suis assez axé informatique/jeux vidéos toussa, j'adore la photo (même si j'ai pas encore de matos.)Voilà, si vous vous faites chier, on peut en parler...Diplôme ? Le bac ?
15:33: Dans trois mois j'aurais plus de job. J'essaye de chercher dans quoi je pourrais me lancer, mais j'trouve rien, j'sais pas quoi faire... Proposez des idées ! J'adore tout particulièrement la musique, j'suis assez axé informatique/jeux vidéos toussa, j'adore la photo (même si j'ai pas encore de matos.)Voilà, si vous vous faites chier, on peut en parler...
Citation de: Lalu le 24 Janvier 2012, 16:52:32Citation de: Watash le 24 Janvier 2012, 15:35:4215:33: Dans trois mois j'aurais plus de job. J'essaye de chercher dans quoi je pourrais me lancer, mais j'trouve rien, j'sais pas quoi faire... Proposez des idées ! J'adore tout particulièrement la musique, j'suis assez axé informatique/jeux vidéos toussa, j'adore la photo (même si j'ai pas encore de matos.)Voilà, si vous vous faites chier, on peut en parler...Diplôme ? Le bac ?Un diplôme, oui, mais dans quoi ? C'est ça le truc.Si tu veux on en parle via xFire ou via messages privés, j'ai pas envie d'étaler ma vie ici.
22:13: A passer sa soirée à écouter du dubstep :ninja
22:23: Fruityloops
Citation de: Watash le 24 Janvier 2012, 22:24:1622:23: Fruityloopscompo? quel style ?
Citation de: Toxx le 24 Janvier 2012, 22:13:4022:13: A passer sa soirée à écouter du dubstep :ninjaBien gamin, t'es sur la bonne voie!