ça sent le fake ça :closedeyes
Citation de: GTK_Zordiache le 17 Octobre 2009, 20:02:11ça sent le fake ça :closedeyesSi tu veux je te screen, je vois pas pourquoi ce serait un fake... :closedeyes20:14 : parle toujours avec cette fille, après lui avoir fait une petite leçon d'orthographique, maintenant elle s'applique...
19:56 : parle avec une fille trocouleCiterAnnennà. dit (19:54) :jétudie et je ven mon corps ! ҉ Kleinshka ҉ dit (19:55) :je ne donnerai pas 1 centAnnennà. dit (19:56) :chui tellement belle ke tu devré en doné plus ! ҉ Kleinshka ҉ dit (19:56) :j'espere au moins que ton corps est plus beau que ton orthographe...
Annennà. dit (19:54) :jétudie et je ven mon corps ! ҉ Kleinshka ҉ dit (19:55) :je ne donnerai pas 1 centAnnennà. dit (19:56) :chui tellement belle ke tu devré en doné plus ! ҉ Kleinshka ҉ dit (19:56) :j'espere au moins que ton corps est plus beau que ton orthographe...
Lol :PMoi aussi j'ai fait ça pour des pharmacies, en plus j'ai été pris à la Grande Pharmacie Lyonnaise !! (en stage, bien sur).Bonne chance Zordiache :)
McDo powa dude ^^