22:38: Viens de renter... J'ai assisté involontairement à un méchant accident de voiture...
En fait c'était pendant un virage, dans le sens où nous étions il y a deux files, celle la plus à gauche sert pour dépasser les véhicules lent.
Donc nous on commencer à prendre le virage et là on vois des morceaux de voitures sur le sol on regarde à gauche Mercedes et Peugeot 206 en face à face... La Mercedes avait tout le devant de la voiture explosé et la 206 le capot arraché, l'avant de la caisse explosé aussi et le pare brise pété sans compter les portes déviées de leur axes. Encore heureux qu'il y avait les barrières car sinon les véhicules ils auraient dévalés la falaise...
On étais les premiers sur les lieux donc on a fait le nécessaire, mon frère à banalisé la route et moi appelle des secours et on a prévenue les voitures qui arrivaient...
J'ai pas vu les gens qui été dans la Mercedes, j'espère en tout cas qu'il n'y a pas de morts... Mais en tout cas des blessé... La meuf au volant de la 206 été sonnée, elle venait juste de se réveiller, elle ne savait même plus quel jour on était et elle se peignait que ça hanche lui faisait mal...
Ensuite il y a eu les proches qui se sont ramené en courant, c'est se qui m'as le plus fait de la peine... Voir les proches chialer... Toi t'es là tu sais pas trop quoi faire... Enfin c'est surtout que ça m'as rappelé l'accident de mon frère...
Sur le coups on a flippé de tomber sur plus grave, par exemple tomber sur des cadavres... Là ça aurait été chaud...
Enfin bon... C'est les choses de la vie...