0h26 : Entame une nuit de squattage sur Lalu Stunt.
« Défendre le c cédille majuscule n’est-il pas vain ? Ca m’isole, comme disent les fous. »
16:30 : Se fait chier en cours a étudier le tableau de Karnaugh
Orientation foirée...
Citation de: GtaManiac le 04 Mars 2011, 13:32:27De toute façon il y a toujours une option qui saute chaque année, limite faudrait tous faire un bac général pour être sur d'avoir un truc stable et encore...D'ici quelques années, les bac ES et STG ne formeront qu'un seul bac, donc bon, même avec une filière générale, c'est pas gagné. Au final, si tu veux un truc vraiment stable et qui débouche sur des trucs cool, autant faire un bac S... Ça demande des capacités que tout le monde n'a pas forcément, mais le système d'éducation français est tellement merdique que c'est la seule chose qui pourrait ne pas changer.
De toute façon il y a toujours une option qui saute chaque année, limite faudrait tous faire un bac général pour être sur d'avoir un truc stable et encore...
Même les bacs pros deviennent assez étranges... Et puis les débouchées qui sont disponibles sont en train d'être refondées... Ou plutôt, supprimées. Sincèrement, si j'avais eu la motivation (parce qu'on arrive à tout lorsqu'on est motivés), j'aurais fait un bac S. Malheureusement, on prend souvent conscience du poids du travail trop tard.En espérant que les nombreuses réformes soient bénéfiques à la France sur le long terme, en attendant, on va faire avec ce qui est proposé sur le court terme. :/