15h.38 : moi, le gamecon, je l'ai recu, et l'après demain, il était cassé, donc je joue avec le gamecon (le son, sa grisille, et sa passe dune oreille al'autre, et le son des fois, baisse) et un autre micro xD
Citation de: Gzsume le 04 Mars 2011, 15:30:29Même les bacs pros deviennent assez étranges... Et puis les débouchées qui sont disponibles sont en train d'être refondées... Ou plutôt, supprimées. Sincèrement, si j'avais eu la motivation (parce qu'on arrive à tout lorsqu'on est motivés), j'aurais fait un bac S. Malheureusement, on prend souvent conscience du poids du travail trop tard.En espérant que les nombreuses réformes soient bénéfiques à la France sur le long terme, en attendant, on va faire avec ce qui est proposé sur le court terme. :/Je me suis orienté dans STI , dans l' Audio Visuel.
Même les bacs pros deviennent assez étranges... Et puis les débouchées qui sont disponibles sont en train d'être refondées... Ou plutôt, supprimées. Sincèrement, si j'avais eu la motivation (parce qu'on arrive à tout lorsqu'on est motivés), j'aurais fait un bac S. Malheureusement, on prend souvent conscience du poids du travail trop tard.En espérant que les nombreuses réformes soient bénéfiques à la France sur le long terme, en attendant, on va faire avec ce qui est proposé sur le court terme. :/
Citation de: [StAfF]TitoO le 05 Mars 2011, 15:39:5615h.38 : moi, le gamecon, je l'ai recu, et l'après demain, il était cassé, donc je joue avec le gamecon (le son, sa grisille, et sa passe dune oreille al'autre, et le son des fois, baisse) et un autre micro xDPourtant il a l'air solide comparé aux autres que j'ai pu avoir...
Citation de: Konis le 06 Mars 2011, 10:25:5610:25 : A acheter Minecraft :cheersBienvenue. :]
10:25 : A acheter Minecraft :cheers