j'ai TF2 depuis 3 ans j'ai jamais accroché, j'ai du y jouer 2h depuis que je l'ai
La même, TF2 et CS sont des jeux énormément jouer et connu de tout gamer qui se respecte et pourtant j'accroche pas du tout :ninja
Bah moi aussi au départ j'avais pas accroché du tout, c'est à partir du moment où j'ai commencé à y jouer avec des potes IRL que j'ai vu que ça pouvait être bien trippant. :P
Mais j'avoue que je peux pas no-lifer dessus, quelques parties c'est sympa mais j'peux pas rester plusieurs heures dessus.
00:00: Nada
Faut pas jouer en FFA aussi , trop de la boucherie , si vous voulez des bonnes games faut aller sur tf2lobby.com
j'y joue depuis 2008 et j'ai un peu décrocher en ce moment du au kikoo arme bazooka laser ou encore le demo intuable avec sa lame arabe qui lui regen toute sa vie en 1 coup.
sur tf2lobby vous rejoignez un " lobby " donc , certaines nouvelles armes sont accepté ( comme la pioche ) , les autres nouvelles armes genre , les armes de mêlée du démo , nouveau bazooka du soldier etc .. interdit. Et puis de toute façon , si le serveur que vous rejoignez a un bon mod war aucun soucis.
14h36 : connexion de merde.