8h15: se lève et vois qu'il y à -10 dehors.. dans 2 heures j'ai eps et je coure dehors..
23:10: A absolument besoin d'environ 500€ pour réaliser mon projet, qui, je l'espère, aboutira.
Citation de: Watash le 02 Février 2012, 23:09:2923:10: A absolument besoin d'environ 500€ pour réaliser mon projet, qui, je l'espère, aboutira. Genre t'acheter une 205 diesel ? lol23h25: Quelle connerie....
23h28: Je viens de terminer la saison 1 de The Big Bang Theory, c'est une série géniale que je conseille à tous ceux qui ne la connaissent pas. Prenez la version originale (anglais) sous-titrée français, c'est encore plus cool.Et là, j'attends la fin du téléchargement de la saison 2 (enfin, je veux dire, la fin du téléachat de la saison 2...).
Citation de: Gzsume le 02 Février 2012, 23:30:0923h28: Je viens de terminer la saison 1 de The Big Bang Theory, c'est une série géniale que je conseille à tous ceux qui ne la connaissent pas. Prenez la version originale (anglais) sous-titrée français, c'est encore plus cool.Et là, j'attends la fin du téléchargement de la saison 2 (enfin, je veux dire, la fin du téléachat de la saison 2...).C'est une série que je regarde depuis plusieurs années, et j'adore. Mais c'est vrai qu'en Français c'est bidon :)