A savoir que la différence entre les heures de cours de code et l'heure d’examen, la difficulté n'est absolument pas la même. Je faisais entre 5 et 8 fautes aux heures de cours, et j'ai eu mon code sans problème. Pareil pour la conduite, le moniteur te fait faire des choses que l’examinateur ne te demanderas pas.Si y'en a qui sont actuellement en heure de conduite, demander à votre moniteur de vous poser des questions techniques sur le véhicule, c'est très important.NV.
11h48 : Aujourd'hui, une bonne journée commence. Déjà, j'ai rigolé comme un fou en voyant le dernier né de chez HP (à voir ici). À ce prix, sans-doute que la vaseline est livrée (et qui sait, le livreur pourrait très bien l'utiliser si vous êtes sympa avec). Bref, en dehors de ça, un très bon éditorial de PCInpact à lire ce matin ici.
@12h12 Furax : ma chienne a niaké mon casque audio et mon casque micro >:(
Citation de: Heliks le 14 Juillet 2012, 12:13:33@12h12 Furax : ma chienne a niaké mon casque audio et mon casque micro >:(Se n'est pas spécialement une mauvaise nouvelle ...... ::)
19h34: Pendant que J0liX fini son trajet en train pour venir chez moi, je finis d'installer la ROM de Jelly Bean sur mon Nexus S (Android 4.1)