• 24 Avril 2025, 00:26:41


Auteur Sujet: fleche jaune  (Lu 5031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nikko™

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2393
    • Voir le profil
Re : fleche jaune
« Réponse #15 le: 17 Octobre 2008, 13:45:10 »
Bon,

Tu le met niporte ou tant que tu reste dans le OnGameModeInit.

++
nikko

Hors ligne takeshi

  • *
  • Tueur
  • Los Angeles RP
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • Los Angeles CITY
Re : fleche jaune
« Réponse #16 le: 17 Octobre 2008, 14:17:43 »
moi ça me met ça:
C:\Documents and Settings\P Adrien\Bureau\Losangelescity.pwn(6938) : error 017: undefined symbol "DisableInterioEnterExit"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.
 faut ptete une include? si oui la quelle?



Hors ligne Nikko™

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2393
    • Voir le profil
Re : fleche jaune
« Réponse #17 le: 17 Octobre 2008, 18:42:15 »
Regarde, il te manque le "r" a la fin du "Interior"  >> DisableInteriorEnterExit  ;)

++
nikko

Hors ligne takeshi

  • *
  • Tueur
  • Los Angeles RP
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • Los Angeles CITY
Re : fleche jaune
« Réponse #18 le: 17 Octobre 2008, 19:53:49 »
Erf j'aitait tout content jusqu'a ce que:

C:\Documents and Settings\P Adrien\Bureau\Los angeles\Losangelescity.pwn(6938) : error 017: undefined symbol "DisableInteriorEnterExit"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.



Hors ligne Nikko™

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2393
    • Voir le profil
Re : fleche jaune
« Réponse #19 le: 17 Octobre 2008, 20:04:55 »
Montre ce que tu a mi ?

++
nikko

Hors ligne takeshi

  • *
  • Tueur
  • Los Angeles RP
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • Los Angeles CITY
Re : fleche jaune
« Réponse #20 le: 17 Octobre 2008, 20:08:05 »
public OnGameModeInit()
{
    new string[MAX_PLAYER_NAME];
    new string1[MAX_PLAYER_NAME];
   for(new c=0;c<CAR_AMOUNT;c++)
   {
      Gas[c] = GasMax;
   }
    DisableInteriorEnterExit(1);
   LoadCar();
   LoadProperty();



Hors ligne Nikko™

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2393
    • Voir le profil
Re : fleche jaune
« Réponse #21 le: 17 Octobre 2008, 20:08:45 »
Apres confirmation du Wiki:

met ca:  DisableInteriorEnterExits(1);  ;)

Voila  :) sujet clos  :lock ^^

++
nikko

Hors ligne Dark_revan

  • Serveur RPG : *¤REAL DREAM¤*
  • *
  • Bandit
  • Script Serveur RolePlay.
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : fleche jaune
« Réponse #22 le: 17 Octobre 2008, 21:28:46 »
Facile.
tu utilise DisablePlayerInteriorEnterExits  (); Sa doit etre sa ^^ tu le met dans Ongamemodeinit le public

Tu m'aurai ecouter t'aurai eu bon ^^

Hors ligne takeshi

  • *
  • Tueur
  • Los Angeles RP
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • Los Angeles CITY
Re : fleche jaune
« Réponse #23 le: 18 Octobre 2008, 00:49:41 »
C:\Documents and Settings\P Adrien\Bureau\Los angeles\Losangelescity.pwn(6945) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:           6132 bytes
Code size:          1106884 bytes
Data size:          2264636 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=4905 cells (19620 bytes)
Total requirements: 3394036 bytes

1 Warning.




LoadBizz();
   LoadSBizz();
   LoadBoxer();
   LoadStuff();
   DisableInteriorEnterExits(1);
   LoadIRC();
   LoadFamilies();
   LoadCK();
   LoadTurfs();
   LoadPapers();
   IRCInfo[0][iPla





Hors ligne Dark_revan

  • Serveur RPG : *¤REAL DREAM¤*
  • *
  • Bandit
  • Script Serveur RolePlay.
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : fleche jaune
« Réponse #24 le: 18 Octobre 2008, 11:03:09 »
Si ses sa tes ligne ton
DisableInteriorEnterExits();
Ses sa que tu doit mettre pas 1 parse que moi j'ai rien et sa marche impec ou alors regarde dans ton include a_samp.inc tu regarde sio tu as la fonction DisableInteriorEnterExits
Si tu la pas tu retelecharge cette include pour l'avoir voila ++

Hors ligne takeshi

  • *
  • Tueur
  • Los Angeles RP
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • Los Angeles CITY
Re : fleche jaune
« Réponse #25 le: 18 Octobre 2008, 18:59:48 »
C'est bon pour les fleches jaunes elle sont toute enlever mais pour les I comment je connais l'ID de l'interieur?



Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : fleche jaune
« Réponse #26 le: 18 Octobre 2008, 19:05:37 »

Hors ligne takeshi

  • *
  • Tueur
  • Los Angeles RP
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • Los Angeles CITY
Re : fleche jaune
« Réponse #27 le: 18 Octobre 2008, 20:20:30 »
Erf j'y met ou apres les else if (PlayerToPoint(3.0, playerid,1726.8483,-1635.9016,20.2168))//ANPE Exterieur
{
       GameTextForPlayer(playerid, "~w~ ANPE", 5000, 1);
       SetPlayerInterior(playerid,18);// ID de l'interieur
       SetPlayerPos(playerid,XYZ); //tes coordonner de ton interior pour l'entrer
}



else if (PlayerToPoint(6.0, playerid,XZ))// ANPE Interieur
{
       SetPlayerInterior(playerid,0);//
       SetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);//tes coordonner pour sortir exterieur
}



Hors ligne Dark_revan

  • Serveur RPG : *¤REAL DREAM¤*
  • *
  • Bandit
  • Script Serveur RolePlay.
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : fleche jaune
« Réponse #28 le: 18 Octobre 2008, 21:49:15 »
Je te l'ai dit dans la commande /entrer ou /enter si il est pas traduit pour le 1 code et pour le 2eme /sortir ou exit si il est pas traduit.
Pour les id tu vas sur un serveur ou sur lsamp debug et tu fait /interior dans ton interieur.
Voila ++

Hors ligne dylle76620

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Re : fleche jaune
« Réponse #29 le: 25 Octobre 2008, 15:41:46 »
bonjour j'ai reussi a enlever les fleche jaune, mais le probleme c'est que avec ce que dark_revan a mis pour /entrer /sortir j'ai 26 errors
(et je voulé savoir si on pose le pied sur le i est on est tp ou faut faire /enter, /sortir?)