24 Avril 2025, 04:47:44
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Membres
Voir la liste des membres
Rechercher des membres
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GTAOnline.net
»
San Andreas Multiplayer (sa:mp)
»
Scripting SA-MP [Pawn center]
(Modérateurs:
S!m
,
Gzsume
,
Xartrick
) »
fleche jaune
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: fleche jaune (Lu 5034 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
feldbrau
Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
Bandit
Messages: 410
Re : fleche jaune
«
Réponse #30 le:
25 Octobre 2008, 16:32:59 »
26 erreurs = (en général) a une accolade oublié quelque part.
Sinon pour les commande entrer/sortir, Moderntopia a les bases avec pas mal d'interieur ;)
IP archivée
dylle76620
Tueur en série
Messages: 124
Re : fleche jaune
«
Réponse #31 le:
25 Octobre 2008, 17:53:01 »
ok merci
IP archivée
http://servers.gtaonline.fr/signature/stats-gtaserver-ip-213.251.132.147-port-8025-lg-fr.gif
Dark_revan
Serveur RPG : *¤REAL DREAM¤*
Bandit
Script Serveur RolePlay.
Messages: 338
Re : fleche jaune
«
Réponse #32 le:
25 Octobre 2008, 21:01:48 »
deja 26 erreur = probleme d'incolade ensuite une fois sur le checkpoint ou point ou encore pickup ^^ comme tu veut
tu fait ta commandes /entrer /sortir
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
GTAOnline.net
»
San Andreas Multiplayer (sa:mp)
»
Scripting SA-MP [Pawn center]
(Modérateurs:
S!m
,
Gzsume
,
Xartrick
) »
fleche jaune