personne de votre team ne peu l'heberger car pour les ip dynamique un coup de fil aufournisseur et ip fixe
et non,certains FAI ne propose les IP fixe qu'au entreprises (je vois pas trop a quoi ça sert mais bon)
si un membre de ta team héberge le serveur sur son pc le mieux pour lui est de voir si il peut activé no-ip ou encore dyndns.Certaines box on un onglet pour ça,suffit de s'inscrire sur leur site et d'entré les infos dans la box.
pour ceux qui ne connaisse pas no-ip et dyndns propose une redirection vers votre ip (donc le pc) par exemple: exemple.dyndns.org:7777 l'adresse une fois entré dans SA-MP redirige automatiquement vers l'IP du propriétaire de l'adresse et donc plus de problème d'IP dynamique.
pour info j'ai ouvert un serveur TeamSpeak et j'ai une IP dynamique,avec dyndns plus de pb même si mon ip change.
ensuite les hébergeurs gratuit.
la c'est autre chose,apparemment il en existe aucun,tous payant (sauf si une connaissance a toi héberge ton serveur gratuitement)y'en a surement des gratuits mais a mon avis vive le ping