Son émission est extraordinaire. Je l'ai regardé pas mal de fois, il gère vraiment bien, et on apprend plein de choses.
Citation de: White_Light le 28 Juin 2010, 15:50:59Citation de: Aegoss le 28 Juin 2010, 14:47:27Son émission est extraordinaire. Je l'ai regardé pas mal de fois, il gère vraiment bien, et on apprend plein de choses. +1 J'adore , c'est vrai que cela peut servir toutes ses techniques de survie :).Ouais, on sait jamais... Une panne d'électricité et plus internet, mais hop, pas grave, j'ai appris à manger des asticots !
Citation de: Aegoss le 28 Juin 2010, 14:47:27Son émission est extraordinaire. Je l'ai regardé pas mal de fois, il gère vraiment bien, et on apprend plein de choses. +1 J'adore , c'est vrai que cela peut servir toutes ses techniques de survie :).
T'en fais pas, je sais, je dis ça pour déconner.Je regarde sur Discovery Channel moi (enfin, plus maintenant, Numéricable semble ne plus diffuser la chaîne...)
http://www.youtube.com/watch?v=KZVAbel8MO4#wsBien piégé le mec, il y croit vraiment :D