• 05 Avril 2025, 23:09:36

Auteur Sujet: Vidéos alakon  (Lu 699030 fois)

Hors ligne Watash

• *
Re : Vidéos alakon
« Réponse #7995 le: 21 Août 2014, 20:06:10 »
Yes elle est cool, par contre je pense que dans la prochaine vidéo tu devrais mettre les textes en anglais, ça attirerait peut être plus de monde. :)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #7996 le: 21 Août 2014, 20:45:55 »
J'ai bien ri sur celle la, bien joué WarGet !

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #7997 le: 21 Août 2014, 20:55:48 »
Merci !

Yes elle est cool, par contre je pense que dans la prochaine vidéo tu devrais mettre les textes en anglais, ça attirerait peut être plus de monde. :)

J'ai la flemme

À la limite je ferai ça avec l'éditeur de Youtube si vraiment des gens demandent les sous-titres et si vraiment du monde regarde plus tard là ouai je mettrai les sous-titres directement sur la vidéo.

Remarque pour le nombres de textes sur ces vidéos là pourquoi pas c’est clair que c’est vite fait à faire.

Mais là c’est juste entre nous partagé avec la communauté et je cherche pas à élargir mon audience, même si j'ai intégré quelques mots anglais pour le style de la vidéo, mon but est très loin de vouloir faire connaitre mes vidéos, je le fais clairement par ce que j'aime ça c'est tout, je suis très loin de jouer la carte de la modestie c'est réellement le cas.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #7998 le: 21 Août 2014, 21:03:44 »

J'ai bien rigolé à la plupart des bugs du jeu ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #7999 le: 21 Août 2014, 22:05:53 »
D'accord, continue comme ça alors bro :)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #8000 le: 22 Août 2014, 10:25:54 »
Excellent !

Juste que sa manque de dialogue entre vous sur TS ou autre je trouve, des fois ça peu être marrant ! :-)

GG WarGay
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #8001 le: 22 Août 2014, 10:33:42 »
L'idée est bonne je trouve. Faudrait te concerter avec Kiloutre WarGetX :)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne WarGetX

• *
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #8002 le: 22 Août 2014, 15:57:55 »
Excellent !

Juste que sa manque de dialogue entre vous sur TS ou autre je trouve, des fois ça peu être marrant ! :-)

GG WarGay

Merci.

C’est par ce que vous avez l'habitude des autres vidéos quand on parles sur TS, ici j'ai fait un style différent comme la dernière fois, et les voix ne s'accorde pas forcément avec ce style de vidéo.

Je peux rajouter les voix sur TS c'est pas un problème, mais sur console c'est galère, faisable totalement j'ai testé, mais galère j'ai pas le matos qu'il faut et ça coute chère, on verras ça sur PC  :wink:.

"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #8003 le: 23 Août 2014, 20:02:21 »
J'ai adoré la vidéo, une fois de plus !
Et merci pour la dédicace à 3min50 :grin: J'en suis encore sous le choc  :laugh:

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne WarGetX

• *
« Réponse #8004 le: 23 Août 2014, 21:09:25 »
De rien il le fallait, mon pauvre petit, elle va bien ta plaie à la tête depuis ? T'as pus récupérer ton nez et ta mâchoire aussi ? :sad:

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #8005 le: 23 Août 2014, 22:00:24 »
Excellent !

GG WarGay

Merci.

C’est par ce que vous avez l'habitude des autres vidéos quand on parles sur TS, ici j'ai fait un style différent comme la dernière fois, et les voix ne s'accorde pas forcément avec ce style de vidéo.

Je peux rajouter les voix sur TS c'est pas un problème, mais sur console c'est galère, faisable totalement j'ai testé, mais galère j'ai pas le matos qu'il faut et ça coute chère, on verras ça sur PC  :wink:.

On se donne rendez-vous sur PC dans se cas ! Mastercrow et moi on le prend ! en tout cas moi c'est sur ! :D
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Re : Re : Vidéos alakon
« Réponse #8006 le: 24 Août 2014, 00:51:57 »
De rien il le fallait, mon pauvre petit, elle va bien ta plaie à la tête depuis ? T'as pus récupérer ton nez et ta mâchoire aussi ? :sad:

Bah la chirurgie fait des miracles (pas toujours)  :tongue: Donc oui oui j'ai tout récupéré ! :)

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #8007 le: 03 Septembre 2014, 12:40:19 »

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #8008 le: 04 Septembre 2014, 18:18:41 »
Citation de: comm youtub
PugInception
^^ pas mal ce titre

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #8009 le: 09 Septembre 2014, 14:07:38 »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)