Bonjour.
Je suis actuellement en train de travailler sur une grosse modification du script Yrace. Une des choses que je veux changer est le départ.
J'ai donc une question :
Je dispose des coordonnés du premier CheckPoint, j'ai donc modifié le script pour qu'à la commande /join, le joueur soit téléporté avec sa voiture au premier CheckPoint.
Ce que je voudrais, c'est modifier ces coordonnés en fonction de la place du joueur.
Je me sert donc de la variable " Participants " Qui augmente de " 1 " lorsqu'une personne fait /join.
Voici ce que j'ai fait : (Je ne met pas sur le pastebin car c'est un petit code)
if(Participants==0)
{
Participants++;
SetPlayerPos(playerid,RaceCheckpoints[0][0],RaceCheckpoints[0][1],RaceCheckpoints[0][2]);
}
J'aimerais modifier la ligne de la " SetPlayerPos " pour ajouter une certaine distance " x ", " y " et " z ".
Ce qui donnerait en gros cela :
SetPlayerPos(playerid,RaceCheckpoint[0][0]+x,RaceCheckpoints[0][1]+y,RaceCheckpoints[0][2]+z);
Malheureusement je ne sais pas comment faire étant donné que dans SA-MP les coordonnés sont fixées grâce à un point en bas à gauche (ou ailleurs mais le principe est le même) de la map.
Comment puis-je faire pour fixer moi-même ces " x ", " y " et " z " ?
Merci d'avance,
Kataklysm. ;)