Bonjour, sur mon gamemode, j'utilise plusieurs commandes permettant de faire apparaitre des véhicules (elles utilisent un PutPlayerInVehicle).
Afin d'éviter de surcharger mon serveur, j'ai employé, pour toutes mes commandes :
- Des Array tout en haut du script : new carid; new TimerCarDestroy[MAX_VEHICLES];
-Dans toutes mes commandes : carid = CreateVehicle(...);
-Un timer lorsqu'un joueur descend d'un véhicule SPAWNE : TimerCarDestroy[carid] = SetTimerEx("CarDestroy", 20000, 0, "i", carid); qui appelle un callback executant un DestroyVehicle.
-Un KillTimer si le joueur remonte dans le véhicule.
-----------------------------------------------------------------------------
Avec tout ça, mon timer fonctionne si le joueur descend d'un vehicule spawné, il est detruit 20 secondes plus tard.
Les problèmes :
- Certaines fois, quand on spawn un véhicule avec une de mes commandes, il est detruit alors que le joueur est à l'intérieur (au bout de quelques secondes) et le bug se répète si on réessaye de faire apparaître le même véhicule (ou un autre je n'ai pas essayé).
- Si le véhicule est détruit avec le joueur à l'intérieur, il se respawn automatiquement (10/15 secondes) et si on le reprend à son endroit de respawn, le timer ne s'execute plus dessus (comme s'il n'était plus considéré comme un "carid") : Je voudrais qu'il ne se respawn pas s'il est détruit par une explosion mais qu'il se detruise (DestroyVehicle).
Voilà quelques bugs ou problèmes que je voudrais régler.
Merci d'avance pour votre aide !
Jens84