C'est très simple !!
En haut de ton script tu défini des static positions, tel que :
static Float:posx = 0.0;
static Float:posy = 0.0;
static Float:posz = 0.0;
static Float:zangle = 0.0;
Ensuite quand le joueur entre dans le checkpoint tu fait ça s'il est a pied :
GetPlayerPos(playerid, posx, posy, posz);
GetPlayerFacingAngle(playerid, zangle);
S'il est en véhicule :
GetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid), posx, posy, posz);
GetVehicleZAngle(GetPlayerVehicleID(playerid), zangle);
Ensuite tu fait ta commande :
if(strcmp(cmdtext, "/r", true) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
Je te laisse trouer pour les positions x y et z, je te donne l'angle ;)
SetVehicleZAngle(GetPlayerVehicleID(playerid), zangle);
}
else
{
Je te laisse trouver les positions x y et z et l'angle ;)
}
return 1;
}