• 19 Avril 2025, 05:42:29

Auteur Sujet: /vmenu probléme  (Lu 3984 fois)

Hors ligne latinos95190

• *
  • Tueur
/vmenu probléme
« le: 18 Novembre 2008, 23:38:43 »
Bonsoir, voila j'ai installer le taxi_xvm sur mon GF ... seulement j'ai un problème:

-Je met sa : (exemple) 550,-793.1415,1428.7527,13.6056,17.5495,9,9 dans taxi_setup
ensuite je reboot mon serveur...
-Je me connecte mes voiture sont la sauf qu'on ne peut pas entrer ....

Aidez moi svp merci d'avance !

Hors ligne latinos95190

• *
  • Tueur
Re : /vmenu probléme
« Réponse #1 le: 20 Novembre 2008, 14:56:50 »
Désole double poste mais on me répond pas vous ne pouvez pas m'aider ou bien vous ne voulais pas :( ?

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
« Réponse #2 le: 20 Novembre 2008, 15:14:13 »
Lol non t'inquiètes pas si personne ne t'as répondu c'est que personne , ou plutôt personne saurait t'aider alors personne ne répond pour te dire " désolé je ne peux pas t'aider "

:happy

Je pense que tu vas avoir des réponses bientôt  ;)
Sinon bonne chance  :)
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne latinos95190

• *
  • Tueur
« Réponse #3 le: 20 Novembre 2008, 17:02:30 »
Moué ok je vais attendre alors ...

Hors ligne feldbrau

• Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
« Réponse #4 le: 21 Novembre 2008, 01:15:09 »
Faut aussi dire que se problème a déja était résolut . . .

C'est dût a l'incompatibilitée des deux scripts, c'est long a expliquer donc c'est aussi pour ca que les gens ne veulent pas se répéter. Et une derniere, la plupart ici sont pas des scripteur sur GF la plupart des scripteur RP ici sont au meme niveau de connaissance du mode que toi et ceux qui connaissent bien le mode sont rare ^^

Donc un conseil utilise la recherche et tu trouvera ton bonheur, penses-y pour tes prochain post ;)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #5 le: 21 Novembre 2008, 08:12:19 »
fait comme tout les scripteur debutant commence par modifi un area51 j' ai fait de meme puis j ai creer mon propre gm et la je me suis attaque au Gf :)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #6 le: 22 Novembre 2008, 21:20:22 »
Alors ,
Voiyez vous j'ai moi même Modifier GodFather de fçon  a qu'il soit compatible avec Vmenu alors :

1_Supprimme tous les véhicules(toutes les ligne avec véhicule dedans)
2_Comme c'est pas tres facile moi je me sui pas grater la tête dans OnGameInite(Toujour) supprime toute les lignes avec le mot Vehicule ou Car dedans !

Enssuite supprime le fichier Perm a chaque modif du fichier Setup à l'ouverture de la console(serveur) tous ce feras tous seule enssuite connecte toi et regarde si s amarche sinon passe moi tous le OnGameInit .

Évidament tout les achats de vehicule ou autre est enregistré dans le fichier Perm donc si tu le supprime pour les modifications toute les voitures tunné ou autre seront perdu .

PS : Quand je dit fichier Setup ET Perm ses les fichier avec Taxi_Vehicule dedan .

Hors ligne latinos95190

• *
  • Tueur
« Réponse #7 le: 24 Novembre 2008, 13:22:10 »
Oui j'avais réussi tous seul merci quand même sauf que j'ai toujours un problèmes ... quand on se connecte tous le monde est propriétaire de tous les véhicule et enfaite quand on fait /vmenu => proprio => vendre véhicule sa le fait plus mais si chacun se co et a la voiture il peut conduire tous les vehicule :s donc voila quoi :x

Autre problème je veut que les permis soit pas obligatoire pour conduire une voiture mais enfaite j'ai retirer la fonction et sa le fait toujours fin je vais essaye de chercher ;)

et le tableau de bord ne s'affiche pas :s est-ce que c'est parce que le gf a déjà un système de tableau de bord : /speedo  faut-il que je le supprime ?

édite : les véhicules spawn 10 secondes après et je change dans le fichier cfg mais sa se remet :s
« Modifié: 24 Novembre 2008, 14:02:13 par latinos95190 »

Hors ligne Dark_revan

• Serveur RPG : *¤REAL DREAM¤*
  • *
  • Bandit
  • Script Serveur RolePlay.
« Réponse #8 le: 24 Novembre 2008, 14:02:01 »
Il me semble que le premier tu ne la pas trouver tout seul souvient toi.
et que ensuite pour ton autre probleme je l'avait eu aussi je ne sait plus comment je l'avait resolut regarde dans le systeme d'achat du venu il doit y avoir une erreur.

Et encore pour ton autre truc tu retire dans le GM les newcar concernant toutes les voitures.

Hors ligne latinos95190

• *
  • Tueur
« Réponse #9 le: 24 Novembre 2008, 14:05:03 »
Oué mais pour le problème permis j'ai mis que quand il s'inscrive il on [takinglesson] = 1 comme sa il peuvent tout conduire mais j'ai pas vérifier si sa affiche permis acquis quand on contrôle les permis fodra je teste ... ou sinon je retirer comme tu dit ...

sinon pour les spawn ? :s

sinon oui quand je dit tous seul avec ton aide bien sure mais je suis pas passer par le forum pour avoir eu l'aide en bref ^^

[édite] Bon j'ai tester pour les permis y a un blême c'est que si je met sa les véhicules des instructeur sont pas protéger :x Fin bref y a t-il une meilleur solution ? et pour le tableau de bord c'est réglé "j'avais traduit fueldown etc... donc tu coup sa marcher plus ...(mais quand on allume le tableau de bord on voit que kph et mph mais pas fuel il faut remonter le textdraw mais comment ?

par contre toujours le blême tous le monde a tous les véhicule .... a chaque fois que je reboot le serveur :s 

exemple : si je me connecte ... il faudra que je fassent (alors que j'ai pas acheter de véhicule encore) /vmenu => proprio => vendre véhicule et sa me rapportera la somme du véhicule (c'est un peut bête :s) ensuite si je redémarre pas le serveur ... sa sera bon mais si je veut faire une modif sur mon gm et que je redémarre le serveur et bien le bug reviens ...
« Modifié: 24 Novembre 2008, 16:24:13 par latinos95190 »

Hors ligne latinos95190

• *
  • Tueur
« Réponse #10 le: 24 Novembre 2008, 22:11:03 »
Je fait un double poste juste pour rappelle dont j'ai besoin car l'ancien poste on se perd ^^

Le problème : Quand je règles le bug et que les gens s'inscrit tous va bien les véhicule fonctionne normalement ... Si je fait une mise a jour ... le problème arrive a partir du moment ou je reboot mon serveur c'est a dire que la quand les gens vont se reconnecter ... tous les véhicules seront a eux ... donc il pourront tous conduire ...

aidez moi sa fait 3 jours que je cherche :(

Hors ligne Dark_revan

• *
  • Bandit
« Réponse #11 le: 24 Novembre 2008, 22:23:24 »
Ton vmenu est peut etre mauvais tout simplement ou modifer en mal Xd.

Hors ligne latinos95190

• *
  • Tueur
« Réponse #12 le: 24 Novembre 2008, 23:32:59 »
Hum bien nan j'ai trouver l'erreur ;)

backupinfo = 30000 il faut mettre -1

car je crois que sa reset tous les x seconde

donc moi j'ai mis -1 pour tester depuis sava mieux

et pour les spawn enfete j'ai trouver j'avais pas de probleme c'est que enfete quand tu prend une voiture tu la bouge ... et que apres tu rentre dans 10 voiture (exemple) bah lautre disparait mais si tu rentre dans aucune autre voiture ou 2 ou 3 bah sa la respawn pas bizarre :s

Hors ligne Dark_revan

• *
  • Bandit
« Réponse #13 le: 25 Novembre 2008, 06:30:33 »
non sa marche pas comme sa sa devait etre un bug de ton vmenu

Hors ligne latinos95190

• *
  • Tueur
« Réponse #14 le: 26 Novembre 2008, 16:02:48 »
Bah enfaite non le vmenu ne remarche plus... j'ai reboot et paf sa refait la même chose ...

Sa m'énerve >< aidez moi j'en peut plus :(

Le problème pourais t-il venir du GM ?

que signifie : zOwner[64], ?
« Modifié: 26 Novembre 2008, 16:23:24 par latinos95190 »