• 19 Avril 2025, 05:45:10


Auteur Sujet: /vmenu probléme  (Lu 3986 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne [StAfF]MaN

  • [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
  • [StAfF] un jour, [StAfF] toujours ^^ !!!
  • Messages: 1040
    • Voir le profil
    • SITE [StAfF]
Re : /vmenu probléme
« Réponse #15 le: 26 Novembre 2008, 18:09:15 »
Je ne sais pas si le prob c'est ton GM mais je sais que j'ai aussi eu des prob avec le Vmenu, alors je l'ai laissé de coté... J'ai créé mon propre Vmenu, plus simple, mais qui fonctionne ;)

Pour ton zOwner[64], je ne sais, surement une variable, il y a un new et un ; a la fin ?
^v^v^v^v|
   StAfF  |                              IP: gtaunderground.No-Ip.org

^v^v^v^v|

Hors ligne latinos95190

  • *
  • Tueur
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Re : /vmenu probléme
« Réponse #16 le: 26 Novembre 2008, 20:38:06 »
Non mais enfaite c'est pas mon gm mais sa me soul je cherche le problème depuis 1 semaine bientôt

Hors ligne latinos95190

  • *
  • Tueur
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Re : /vmenu probléme
« Réponse #17 le: 27 Novembre 2008, 16:14:35 »
Désolé du double poste .... Je re précise correctement et en claire mon problème :

-Alors quand je met le vmenu tous fonctionne correctement .... par contre si je reboot le serveur ... Et bien tous les personne qui vont se connecter seront propriétaire de toute les voitures ... et sont donc obliger de vendre la voiture ce qui leur font gagner de l'argent ...

Je me demande alors si sa proviens de cette partie :

public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, ispassenger)
{
if(onsys[vehicleid] == 1) {
    for(new d=0; d<3; d++) {
  if(GetVehicleModel(vehicleid) == pbike[d][0]) {
  speedo[playerid] = 2;
        }
}
if(passenger[playerid] == 0) {
        if (strcmp(VehicleInfo[vehicleid][owner],PlInfo[playerid][name],false) == 0) {
new string[256];
format(string, sizeof(string), "Bienvenue dans votre %s %s, conduisez prudemment!", VehicleInfo[vehicleid][name], PlInfo[playerid][name]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, string);
return 1;
}
        if (strcmp(VehicleInfo[vehicleid][owner],"Etats",false) == 0) {
                if(VehicleInfo[vehicleid][buybar] == 1) {
                new string[256];
        format(string,sizeof(string),"Cette %s n'est pas à acheter !", VehicleInfo[vehicleid][name]);
        SendClientMessage(playerid, COLOR_BRIGHTRED, string);
        return 1;
    }
    new string[256];
            format(string, sizeof(string), "Cette %s est a vendre pour $%d, tapez /vmenu pour voir les options.",VehicleInfo[vehicleid][name], VehicleInfo[vehicleid][vehiclecost]);
            SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, string);
            return 1;
}
    else {
            new string[256];
            format(string, sizeof(string), "Cette %s appartient à %s, et ne peut etre achetée.", VehicleInfo[vehicleid][name], VehicleInfo[vehicleid][owner]);
            SendClientMessage(playerid, COLOR_BRIGHTRED, string);
            return 1;
}
    }
    }
return 1;
}

Donc la c'est le message que sa affiche (le 1er) quand il rentre dans la voiture mais sa doit surement provenir de quelque part ou sa définis qui est le propriétaire mais je ne trouve pas ...

J'épelle a vos connaissance pour m'aider svp merci d'avance

Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : /vmenu probléme
« Réponse #18 le: 27 Novembre 2008, 17:50:48 »
Ton GameMode n'est pas compatible , tout simplement ;)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne latinos95190

  • *
  • Tueur
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Re : /vmenu probléme
« Réponse #19 le: 27 Novembre 2008, 18:16:33 »
Heu non c'est pas sa ;) mon gm je les déjà rendu compatible :) mais merci quand même.

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Re : /vmenu probléme
« Réponse #20 le: 27 Novembre 2008, 18:28:24 »
Ce problème est courant passe le GameModeInit de ton GM .

Hors ligne latinos95190

  • *
  • Tueur
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Re : /vmenu probléme
« Réponse #21 le: 27 Novembre 2008, 18:39:39 »
YOUHOU merci enfin :

C'est OnGamemodeInit ? si oui le voila

public OnGameModeInit()
{
   
    new string[MAX_PLAYER_NAME];
    new string1[MAX_PLAYER_NAME];
   for(new c=0;c<CAR_AMOUNT;c++)
   {
      Gas[c] = GasMax;
   }
   DisableInteriorEnterExits();
   LoadProperty();
   LoadBizz();
   LoadSBizz();
   LoadBoxer();
   LoadStuff();
   LoadIRC();
   LoadFamilies();
   LoadCK();
   LoadTurfs();
   LoadPapers();
   IRCInfo[0][iPlayers] = 0; IRCInfo[1][iPlayers] = 0; IRCInfo[2][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[3][iPlayers] = 0; IRCInfo[4][iPlayers] = 0; IRCInfo[5][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[6][iPlayers] = 0; IRCInfo[7][iPlayers] = 0; IRCInfo[8][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[9][iPlayers] = 0;
   News[hTaken1] = 0; News[hTaken2] = 0; News[hTaken3] = 0; News[hTaken4] = 0; News[hTaken5] = 0;
   format(string, sizeof(string), "Rien");
   strmid(News[hAdd1], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd2], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd3], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd4], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd5], string, 0, strlen(string), 255);
   format(string1, sizeof(string1), "Personne");
   strmid(News[hContact1], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact2], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact3], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact4], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact5], string1, 0, strlen(string1), 255);
   PlayerHaul[78][pCapasity] = 100;
   PlayerHaul[79][pCapasity] = 100;
   PlayerHaul[80][pCapasity] = 50;
   PlayerHaul[81][pCapasity] = 50;
   SetGameModeText("Fort Carson RPG");
   format(objstore, sizeof(objstore), "MOLE: I got nothing, check back with me later.");
   format(cbjstore, sizeof(cbjstore), "HQ: There is nothing in your Vicinity, Out.");
   format(motd, sizeof(motd), "Bienvenue sur le serveur Fort Carson.");
   gettime(ghour, gminute, gsecond);
   FixHour(ghour);
   ghour = shifthour;
   if(!realtime)
   {
      SetWorldTime(wtime);
   }
   SetPDistance(10);
   EnableTirePopping(1);
   EnableZoneNames(1);
   AllowInteriorWeapons(1);
   AllowAdminTeleport(1);
   UsePlayerPedAnims();
   // CreatedCars check
   for(new i = 0; i < sizeof(CreatedCars); i++)
   {
       CreatedCars = 0;
   }
   // Zones
   for(new i = 0; i < sizeof(TurfInfo); i++)
   {
       Turfs = GangZoneCreate(TurfInfo[zMinX],TurfInfo[zMinY],TurfInfo[zMaxX],TurfInfo[zMaxY]);
   }
   // Player Class's
   for(new i = 0; i <= sizeof(Peds)-1; i++)
   {
      AddPlayerClass(Peds[0],1958.3783,1343.1572,1100.3746,269.1425,0,0,0,0,0,0);
   }
   // Car Spawns
   for(new h = 0; h < sizeof(HouseInfo); h++)
   {
   }//34
   CreateObject(1686, 66.928329, 1217.483276, 18.153929, 0.000000, 0.0000, 0.000000);
   CreateObject(1686, 72.841507, 1215.590576, 18.138304, 0.000000, 0.0000, 0.000000);
   CreateObject(1686, 73.747772, 1219.269531, 18.138304, 0.000000, 0.0000, 0.000000);
   CreateObject(1686, 68.128021, 1221.048584, 18.153929, 0.000000, 0.0000, 0.000000);
   CreateObject(3279, 387.423004, 2542.928223, 15.614679, 0.0000, 0.0000, 56.2500);
   CreateObject(3787, 405.784882, 2438.511230, 16.066233, 0.0000, 0.0000, 33.7500);
   CreateObject(3787, 404.589661, 2441.849365, 16.066233, 0.0000, 0.0000, 157.5000);
   CreateObject(3787, 402.485809, 2439.536377, 16.066233, 0.0000, 0.0000, 101.2500);
   CreateObject(3791, 398.822510, 2441.881836, 15.964670, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   CreateObject(3791, 397.985474, 2438.280518, 15.964670, 0.0000, 0.0000, 45.0000);
   CreateObject(3791, 393.364410, 2439.956543, 15.964670, 0.0000, 0.0000, 236.2501);
   CreateObject(3391, 418.720215, 2533.515869, 15.567915, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
   CreateObject(3390, 422.282959, 2533.596191, 15.566290, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
   CreateObject(3787, 400.835632, 2529.593262, 16.137007, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   CreateObject(3787, 400.918274, 2532.654541, 16.111254, 0.0000, 0.0000, 45.0000);
   CreateObject(3787, 404.408356, 2531.233643, 16.128145, 0.0000, 0.0000, 67.5000);
   CreateObject(3279, 372.918091, 2473.173584, 15.559992, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
   CreateObject(3425, 373.924957, 2557.630127, 27.074596, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   CreateObject(3524, 413.936371, 2528.213623, 18.482473, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   CreateObject(3524, 379.530701, 2477.836670, 18.369715, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
   CreateObject(3524, 429.627594, 2477.624023, 18.377508, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
   CreateObject(3267, 395.517426, 2531.197754, 15.104149, 0.0000, 0.0000, 135.0000);
   CreateObject(16770, 422.731506, 2547.406982, 16.879763, 0.0000, 0.0000, 89.9999);
   CreateObject(1966, -670.383423, 967.106934, 13.894745, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
   CreateObject(1755, 199.420151, -230.689606, 0.772381, 0.0000, 0.0000, 315.0000);
   CreateObject(1755, 198.017807, -230.625397, 0.772381, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   CreateObject(3390, 196.475861, -233.618881, 0.776400, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   CreateObject(1755, 194.814423, -234.190887, 0.772381, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
   CreateObject(16480, -147.700974, 502.616211, 11.525558, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   CreateObject(981, -1134.621094, 1105.672729, 38.538799, 0.0000, 0.0000, 136.7188);
   CreateObject(1282, -873.743896, 1630.419922, 26.662519, 0.0000, 0.0000, 303.7500);
   CreateObject(1282, -869.419006, 1633.308716, 26.663464, 0.0000, 0.0000, 303.7500);
   CreateObject(1282, -864.863586, 1636.082397, 26.657446, 0.0000, 0.0000, 303.7500);
   CreateObject(1228, -871.851196, 1631.635498, 26.395094, 0.0000, 0.0000, 123.7499);
   CreateObject(1228, -866.883667, 1634.766602, 26.395725, 0.0000, 0.0000, 123.7499);
   CreateObject(981, -863.501221, 2002.072144, 60.333332, 0.0000, 0.0000, 127.2650);
   CreateObject(981, -962.474121, 2717.289307, 45.818676, 0.0000, 359.1406, 97.7349);
   CreateObject(981, 754.585266, -162.907730, 18.372635, 0.0000, 0.0000, 226.9511);
   CreateObject(981, 518.895935, -192.889252, 36.485443, 0.0000, 0.0000, 168.7500);
   CreateObject(981, 298.026611, -382.841217, 8.944213, 0.0000, 0.0000, 257.8131);
   CreateObject(981, 49.808586, -588.409668, 5.588334, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
   CreateObject(981, -351.565216, -265.752136, 14.508802, 0.0000, 0.0000, 67.5000);
   oc1 = CreateObject(980, -833.153320, 1435.021118, 15.525019, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
   fbi1 = CreateObject(987, 2322.695313, -2655.858398, 12.664063, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
   fbi2 = CreateObject(987, 2322.892822, -2659.070313, 12.512823, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
   fbi3 = CreateObject(987, 2396.298828, -2398.298096, 12.325010, 0.0000, 0.0000, 225.0000);
   fbi4 = CreateObject(987, 2390.983154, -2404.164307, 12.380284, 0.0000, 0.0000, 225.0000);
   fbi5 = CreateObject(987, 2538.161377, -2326.952637, 21.180521, 0.0000, 0.0000, 225.0000);
   fbi6 = CreateObject(987, 1529.374023, -1451.672363, 12.659035, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   concession = CreateObject(987, 2132.093750, -1123.880615, 24.410334, 0.0000, 0.0000, 162.6567);
   arm = CreateObject(976, 96.589058, 1917.034668, 17.392813, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
   //=================================================
   /*                   timers                      */
   //=================================================
   SetTimer("Announcement", 600000,1);
   SetTimer("Announcement1", 800000,1);
   SetTimer("Announcement2", 700000,1);
   for(new h = 0; h < sizeof(HouseInfo); h++)
   {
      if(HouseInfo[h][hOwned] == 0)
      {
         AddStaticPickup(1273, 2, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]);
         pickups++;
      }
      if(HouseInfo[h][hOwned] == 1)
      {
         AddStaticPickup(1239, 2, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]);
         pickups++;
      }
   }
   for(new h = 0; h < sizeof(BizzInfo); h++)
   {
      if(BizzInfo[h][bOwned] == 0)
      {
         AddStaticPickup(1272, 2, BizzInfo[h][bEntranceX], BizzInfo[h][bEntranceY], BizzInfo[h][bEntranceZ]);
         pickups++;
      }
      if(BizzInfo[h][bOwned] == 1)
      {
         AddStaticPickup(1239, 2, BizzInfo[h][bEntranceX], BizzInfo[h][bEntranceY], BizzInfo[h][bEntranceZ]);
         pickups++;
      }
   }
   for(new h = 0; h < sizeof(SBizzInfo); h++)
   {
      if(SBizzInfo[h][sbOwned] == 0)
      {
         AddStaticPickup(1272, 2, SBizzInfo[h][sbEntranceX], SBizzInfo[h][sbEntranceY], SBizzInfo[h][sbEntranceZ]);
         pickups++;
      }
      if(SBizzInfo[h][sbOwned] == 1)
      {
         AddStaticPickup(1239, 2, SBizzInfo[h][sbEntranceX], SBizzInfo[h][sbEntranceY], SBizzInfo[h][sbEntranceZ]);
         pickups++;
      }
   }
   //police
   AddStaticPickup(1239, 2, 246.4597,63.0403,1003.6406); // Inter police
   AddStaticPickup(1239, 2, -217.8444,979.2029,19.5042); // Exter police
   AddStaticPickup(1239, 2, -2027.9198,-105.1830,1035); // Inter auto ecole
   AddStaticPickup(1239, 2, -144.7950,1079.1420,20.4922); // Exter auto ecole
   AddStaticPickup(1239, 2, 390.4764,173.8721,1008.3828); // Inter mairie
   AddStaticPickup(1239, 2, -207.6678,1119.3713,20.4297); // Exter mairie
   AddStaticPickup(1239, 2, 2262.83,-1137.71,1050.63); // Inter motel
   AddStaticPickup(1239, 2, -90.8064,1229.4742,22.4403); // Exter motel
   AddStaticPickup(1239, 2, 501.980987,-69.150199,998.757812); // inter bar 1
   AddStaticPickup(1239, 2, -179.7638,1087.7587,19.7422); // Exter bar 1
   AddStaticPickup(1239, 2, -145.7901,1172.8651,19.7422); // Exter 24/7 (1)
   AddStaticPickup(1275, 2, -181.5320,1034.6251,19.7422); // Exter binco (1)
   AddStaticPickup(1239, 2, 358.3181,163.2148,1008.3828); // Exter job 1
   AddStaticPickup(1239, 2, 358.2446,166.2668,1008.3828); // Exter job 2
   AddStaticPickup(1239, 2, 358.2597,169.0116,1008.3828); // Exter job 3
   AddStaticPickup(1239, 2, 362.5785,173.7002,1008.3828); // Exter job 4
   AddStaticPickup(1239, 2, 358.2913,178.7664,1008.3828); // Exter job 5
   AddStaticPickup(1239, 2, 358.2367,182.7015,1008.3828); // Exter job 6
   AddStaticPickup(1239, 2, 358.2685,186.2776,1008.3828); // Exter job 7
   AddStaticPickup(1239, 2, 165.5794,-166.4637,6.7786); // Exter job 8
   AddStaticPickup(1239, 2, 83.8039,-149.4237,2.5844); // Exter job 9
   AddStaticPickup(1239, 2, 349.2164,-127.9581,2.0907); // Exter job 10
   AddStaticPickup(1239, 2, 64.9573,1005.2406,13.7598); // Exter job 11
   AddStaticPickup(1239, 2, -906.0340,1514.8911,26.3168); // Exter job 12
   AddStaticPickup(1239, 2, -144.0006,1224.2701,19.8992); // Exter donuts
   AddStaticPickup(1239, 2, -314.1610,1774.6393,43.6406); // Exter crack
   AddStaticPickup(1239, 2, 212.5210,-202.2161,1.5781); // Exter pizzeria
   AddStaticPickup(1239, 2, 172.9854,1176.7478,14.7645); // Exter clucking
   AddStaticPickup(1247, 2, -222.2960,988.5125,19.6404); // varreter
   AddStaticPickup(1239, 2, -331.0365,1050.6348,19.7392); // helico
   AddStaticPickup(1239, 2, -338.8808,1050.4564,26.0125); // helico 2
   AddStaticPickup(1313, 2, 280.0881,-220.9851,1.5781); // fabriquer
   AddStaticPickup(1313, 2, 155.8794,-186.4515,1.5781); // obtenir
   AddStaticPickup(1313, 2, 321.3474,1120.3214,1083.8828); // obtenir drogue
   pickups=pickups+29;
   printf("Pickups Max = 100, Current Pickups = %d",pickups);
   new randa = random(sizeof(RandCars));
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[0] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[1] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[2] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[3] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[4] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[5] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[6] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[7] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[8] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[9] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[10] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[11] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[12] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[13] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandLCars));carselect[14] = RandLCars[randa][0];
   if (realtime)
   {
      new tmphour;
      new tmpminute;
      new tmpsecond;
      gettime(tmphour, tmpminute, tmpsecond);
      FixHour(tmphour);
      tmphour = shifthour;
      SetWorldTime(tmphour);
   }
   synctimer = SetTimer("SyncUp", 60000, 1);
   unjailtimer = SetTimer("SetPlayerUnjail", 1000, 1);
   othtimer = SetTimer("OtherTimer", 1000, 1);
   cartimer = SetTimer("CarCheck", 30000, 1);
   pickuptimer = SetTimer("CustomPickups", 1000, 1);
   spectatetimer = SetTimer("Spectator", 2000, 1);
   idletimer = SetTimer("IdleKick", idletime, 1);
   productiontimer = SetTimer("Production", 300000, 1); //5 mins (300000)
   accountstimer = SetTimer("SaveAccounts", 1800000, 1); //30 mins every account saved
   checkgastimer = SetTimer("CheckGas", RunOutTime, 1);
    stoppedvehtimer = SetTimer("StoppedVehicle", RunOutTime, 1);
   //for(new i = 0; i < sizeof(CarSpawns); i++)
   for(new i = 0; i < 165; i++)
   {
      AddCar(i);
   }
   CarInit();
   return 1;
}


ps : j'arriver pas a le mettre avec le code :s

Hors ligne Dark_revan

  • Serveur RPG : *¤REAL DREAM¤*
  • *
  • Bandit
  • Script Serveur RolePlay.
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : /vmenu probléme
« Réponse #22 le: 27 Novembre 2008, 19:20:58 »
est ce que tu reboot avec une command ou ferme tu la console ?
Si tu reboot avec la commandes sa marche pas car les Fs ne se load pas en tout cas dasn mon cas si toi sa load avec la command alors peut etre qu'elle a mal charger le FS ou le cfg bref.

L mieux ses encore de creer sont propre vmenu :)

Hors ligne latinos95190

  • *
  • Tueur
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Re : /vmenu probléme
« Réponse #23 le: 27 Novembre 2008, 20:23:18 »
Je reboot avec un bouton du panel ... o_O

Hors ligne latinos95190

  • *
  • Tueur
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Re : /vmenu probléme
« Réponse #24 le: 29 Novembre 2008, 12:43:24 »
Coco tu pourrais m'aider :D ? désolé du double poste mais sa fait quelque jours que j'attends alors :p

Ps : autre problème, quand on met de l'essence l'essence monte jusqu'a 10000 et plus et on perd de l'argent comment je peut limité ?
« Modifié: 30 Novembre 2008, 11:48:39 par latinos95190 »

Hors ligne latinos95190

  • *
  • Tueur
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Re : /vmenu probléme
« Réponse #25 le: 03 Décembre 2008, 20:29:25 »
Mon problème n'est toujours régler je commence a désespérer ...

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : /vmenu probléme
« Réponse #26 le: 03 Décembre 2008, 21:37:07 »
et pourquoi tu le fusionne pas avec le gm?
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici