Non, sa fonction est très bien, simplement, il faut qu'elle retourne 0 quand le joueur n'est pas un stunter
Le nom est ambigu aussi, j'aurais plutôt appeler cette fonction [tt]IsStunter[/tt] :
[code]public IsStunter(playerid)
{
if (!(gTeam[playerid] == TEAM_STUNT))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Tu n'est pas un Stunter !");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Si tu veux participer aux courses, Fais F4 puis /kill et choisis le Stunt !");
return 0;
}
return 1;
}
Exemple d'utilisation :
if (CallRemoteFunction("IsStunter",'i',playerid) == 1)
{
/* Le joueur est stunter, il peut rejoindre la course */
}
Par contre, effectivement, il ne faudrait pas qu'elle exécute de code autre que le test sur l'appartenance du joueur à telle ou telle team :
public IsStunter(playerid)
{
if (!(gTeam[playerid] == TEAM_STUNT))
{
return 0;
}
return 1;
}
if (CallRemoteFunction("IsStunter",'i',playerid) == 1)
{
/* Le joueur est stunter, il peut rejoindre la course */
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Tu n'est pas un Stunter !");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Si tu veux participer aux courses, Fais F4 puis /kill et choisis le Stunt !");
}
++
Syg[/code]